Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Valery Giscard d'Estaing, président de la France pendant 7 ans, est décédé à 94 ans. Laaargement notre plus ancien président aussi bien en terme de mandat (il a quitté l'Élysée il y a tout de même 39 ans) qu'en terme d'âge (surtout depuis la mort de Jacques Chirac pour ce 2e point). L'histoire l'a été assez mal considéré par la suite, alors que ce n'était pas un mauvais président, mais qui après une bonne campagne, a mal géré son image durant son mandat.

C'est sous lui que la majorité est passé de 21 à 18 ans, sous lui qu'on a voté l'IVG que des ****** veulent inverser aujourd'hui, il a quitté l'Elysée avec les caisses de l'état pleines... et pas 86 affaires au cul contrairement à presque tous ses successeurs si ce n'est la dérisoire affaire des diamants montée en épingle.
Certes le chômage a augmenté sérieusement pour la première fois à son époque, il a quelques excuses, notamment les chocs pétroliers et les débuts de la franche mondialisation, mais tout de même. Mais rien comparé question chômage au bilan de son successeur, sans parler des déficits. Bref. Monsieur le président...




Léo Pard

Décès de l'actrice Caroline Cellier (Que la bête meure, L'Emmerdeur, Mille milliards de dollars, L'Année des méduses, Poulet au vinaigre, Le Zèbre, Didier...) à l'âge de 75 ans. C'était aussi la veuve de Jean Poiret.  :(

Maurry Christmas!


The Reg

#1788
Claude Brasseur est décédé, à 84 ans. :( Fils de Pierre Brasseur, en 65 ans de carrière il avait eu une belle carrière au théâtre, à la télé, une grande filmographie même si tristement, ses plus gros succès commerciaux sont des films euh...

Il a tourné avec et pour les plus grands. (Vadim, Renoir, Carné, Godard, Costa-Gavras, Lautner, Robert, Blier, etc.)

Maurry Christmas!

C'est vraiment nul ça, il était excellent :(

Maurry Christmas!

MF Doom est mort... Putain, mais quelle nouvelle à apprendre dès que l'année commence. Je suis dévasté :'(


Arthur MD



Le scénariste David Richardson nous a quitté hier à cause d'insuffisance cardiaque.
Il avait notamment écrit pour F is For Family, Mon Oncle Charlie, Malcolm ou encore Les Simpson pour laquelle il a écrit Homer aime Flanders (s5).

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Léo Pard

#1792
Puisque personne n'en a encore parlé : Jean-Pierre Bacri est mort hier d'un cancer à l'âge de 69 ans. Il était notamment connu pour son personnage bougon, râleur qu'il interpréta dans beaucoup de films, que ce soit ceux qu'il a co-scénarisés avec sa complice Agnès Jaoui (Le Goût des autres, On connait la chanson, Un air de famille, etc...) ou dans le plus récent Le Sens de la fête, un de ses derniers films.  :(

Maurry Christmas!

C'est bien triste pour les deux. Rip :'(

The Reg

Au tour de Jean Graton, créateur de Michel Vaillant, une de mes BD favorites. :( Pour être franc, j'étais surpris de le voir vivre si vieux (97 ans) vu sa corpulence, au moins aura t-il bien vécu et fait un bel univers.

Maurry Christmas!

RIP Larry King



Sa vie a vraiment eu une fin terrible avec le décès de ses deux enfants l'été passé :'(

Maurry Christmas!

Marc Wilmore qui a écrit des épisodes des Simpson et de F is for Family est mort du virus à l'âge de 57 ans :-\

The Reg

Connard de virus. Ses épisodes n'étaient pas mes favoris (quoiqu'avec le temps, plusieurs ont grandi dans mon estime, notamment Et la cavalerie arriva) mais osef... De toute façon, c'est bien trop jeune pour mourir, et bien trop moche d'être emporté comme ça.

Maurry Christmas!


The Reg

Oui j'ai vu ça... un monstre sacré du cinéma. Actif jusqu'au bout dans des films, encore nommé pour des récompenses prestigieuses récemment.