Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Jean-Pierre Jaussaud, double vainqueur du Mans en 1978 et 1980, vient de nous quitter à 84 ans.

Quelqu'un de très gentil que j'avais eu l'occasion de rencontrer en 2008 (j'ai même une photo avec lui).

The Phenom

Joey Jordison, ancien drummer de Slipknot est décédé à seulement 46 ans.

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

Le bassiste de ZZ Top Dusty Hill est décédé à l'âge de 72 ans..

Maurry Christmas!

Jean-François Stévenin nous a aussi quitté récemment :(

Maurry Christmas!

Je ne pense que grand monde ici connaissait cet homme, mais Trevor Moore du groupe de comédie The Whitest Kids'U Know est mort à l'âge de 41 ans d'un accident (on ne sait pas plus d'information pour le moment).



Au-delà du fait que ses sketchs aient été une partie importante de mon adolescence, cette dernière année, avec ses camarades, il a lancé une chaîne Twitch pour crownfunder leur film d'animation (premier travail ensemble depuis 2011). Je les suivais activement (surtout qu'ils faisaient des trucs régulièrement, genre, quasiment tous les jours) et je communiquais souvent avec eux. Des fois par le biais du tchat (donc brèves interactions), des fois sur d'autres applis/réseaux sociaux, ce qui m'a permis de bien connaître Trevor Moore. Ma copine a même fait un dessin de lui basé sur un de ses sketchs à succès (Happier and With Your Mouth Open) qu'il a complimenté lors du jour de l'an (elle a même participé à la bannière mobile de leur subreddit).

Quelques heures avant son décès, il a répondu à certains de mes commentaires sur Twitch. Il semblait particulièrement heureux car son pote (le comédien Zach Cregger du même groupe) venait de revenir d'un tournage de plusieurs mois en Bulgarie.

Mon ami m'a texté pour m'informer de sa mort ce soir, pendant que j'opérais un compacteur à déchets à mon boulot. La soirée avait débuté par moi qui apprend qu'un de mes collègues/amis venait de se faire virer du travail après une dispute durant mon absence, puis après deux semaines de vacances, l'entrepôt était en piteux état.

Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai eu la première crise de panique de ma vie. Ça a commencé par un nœud dans la gorge, puis après, je suffoquais. Le tout était exacerbé par le fait que je gérais des engins dangereux, ainsi que les idées : ''Ce n'était qu'une célébrité, il n'y a aucune raison de se sentir comme ça'' et ''Personne au boulot comprendra''. Je tournais en rond dans l'espace extérieur de l'entrepôt, j'avais de la misère à respirer, puis quand j'ai essayé de mettre une clé dans une serrure pour éteindre la machine, je n'y arrivais pas. J'ai même fait tombé en dessous de la machin le cadenas de celle-ci. Après un verre d'eau dans la salle où on fait les pauses, j'ai vu que ça n'allait pas mieux, alors j'ai quitté pour la soirée. On verra comme ça ira demain.

En tout cas je n'en reviens pas. Cette personne était tellement présente dans ma vie de tous les jours que de la savoir morte à 41 ans, alors qu'elle a un fils d'à peine 3 ans, je trouve ça horrible.

Tetouchaud

41 ans, c'est si jeune... je ne le connaissais même pas de nom mais rip, c'est toujours injuste de mourir à cet âge.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Le batteur des Rolling Stones Charlie Watts est mort, à 80 ans...
Ca y'est ça commence, pour les Stones c'est le début de la fin.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 24 Août 2021, 18:42
Le batteur des Rolling Stones Charlie Watts est mort, à 80 ans...
Ca y'est ça commence, pour les Stones c'est le début de la fin.

Et moi qui pensais que le début de la fin aurait eu lieu il y a deeeeees années de cela...

Commentaire peut-être déplacé, désolé ^^

RIP Charlie Watts :(

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!


The Reg

#1856
Toc toc badaboum, l'immense Bebel nous a quittés à 88 ans. :(

Monstre sacré du cinéma français (et du théâtre), une carrière de plus de 50 ans auprès des plus grands, plein de grands films (et même quand objectivement c'était moins bon il parvenait à lui seul à le rehausser) roi des cascades, une gouaille sans pareille...

ChrisPlayer24


Dr. Nick

Ça fait son petit choc. Qu'on était fan de lui ou pas, je pense qu'il fait partie de ceux qu'on pensait limite immortels.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

RIP Jean-Paul Belmondo, ainsi que Michael K. Williams qui jouait dans l'excellente série The Wire :'(