Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Et là c'est Norm Macdonald qui nous quitte... Putain, une autre célébrité que je ne m'imaginais juste pas mourir. Il me faisait tellement rire et ce depuis si longtemps. Quel légendaire artiste. Je suis sous le choc :'(


Maurry Christmas!

Bernard Tapie est décédé. Pas grand chose de bien à dire sur lui, mais ça faisait un bout que je suivais un peu ce qui se passait avec lui (notamment très récemment quand je suis tombé dans une phase films de Pierre Carles). Donc ouais, end of an era.

Egnouth

Citation de: Maurice le  3 Oct 2021, 10:03
Bernard Tapie est décédé. Pas grand chose de bien à dire sur lui, mais ça faisait un bout que je suivais un peu ce qui se passait avec lui (notamment très récemment quand je suis tombé dans une phase films de Pierre Carles). Donc ouais, end of an era.

Je supporte le PSG , mais rip a lui quand même , grand homme qu'il repose en paix , et satané maladie de chiasse
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Bien triste pour lui et sa famille, mais je suis surpris par l'hommage quasi unanime qu'il reçoit. C'était un battant, il a fait des trucs biens... mais il avait aussi clairement d'autres facettes...

Citation de: Egnouth2009 le  3 Oct 2021, 11:32
Je supporte le PSG
Chuuuuut malheureux dis pas ça sur un site où y'a Léo Pard !  ;D

The Reg

Étienne Mougeotte est décédé à l'âge de 81 ans. A l'origine journaliste... et qu'on l'aime ou pas, il a marqué la télévision française, en vice-président de TF1 pendant 20 ans.

Maurry Christmas!

Putain, avec Bernard Tapie et Étienne Mougeotte qui meurent à même pas une semaine d'écart, j'espère que Pierre Carles va faire un truc de fou :D (je ne sais pas si qui que ce soit ici connaît, mais c'est un documentariste critiquant les médias qui a souvent montré/parlé à ces personnes qui viennent de mourir)

The Reg

Citation de: Maurice le  8 Oct 2021, 20:41 j'espère que Pierre Carles va faire un truc de fou :D (je ne sais pas si qui que ce soit ici connaît
Ah ben j'espère qu'il n'y a pas que toi et moi !

Dr. Nick

RIP Bernard Tiphaine. :'(

J'espère que des tables de blackjack et des p*tes l'attendent là-haut.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

On le savait en mauvaise santé... 83 ans, de nos jours ça n'est pas SI vieux.

Citation de: Dr. Satanick le 19 Oct 2021, 21:10
J'espère que des tables de blackjack et des p*tes l'attendent là-haut.
Bonne référence.  ;D

Liks

RIP (En fait, même pas besoin de parc...)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Citation de: Dr. Satanick le 19 Oct 2021, 21:10
RIP Bernard Tiphaine. :'(

J'espère que des tables de blackjack et des p*tes l'attendent là-haut.

Je connaissais pas , mais qu'il repose en paix et j'ai vu ce qu'il a fait sur Wikipédia ce qu'il a fait , c'est une belle carrière
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

RIP James Michael Tyler qui jouait Gunther dans Friends
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Maurry Christmas!

Marília Mendonça morte à 26 ans, c'est terrible :(

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!