Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Il sera toujours Al pour moi, mais il a une super carrière au cinéma.

ChrisPlayer24

Le batteur du groupe Moody Blue Graeme Edge est décédé à l'âge de 80 ans :(

The Reg

Frank Williams est décédé à 79 ans. Un grand monsieur de la F1, fondateur de l'écurie Williams qui a remporté des tas de titres de champion du monde entre 1980 et 1997, et la bagatelle de 114 victoires de 1979 à 2012. Paralysé depuis un accident de voiture en 1986, il a continué à diriger l'écurie pendant 30 ans par la suite malgré tout.

Maurry Christmas!


Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

En effet, Bob Dole est mort à 98 ans.
Rendons hommage à Bob Dole, car Bob Dole aime entendre Bob Dole parler de Bob Dole...
... BOB DOLE !

The Phenom


Maurry Christmas!

Vangelis nous a récemment quitté :(


The Reg

Pour moi ce sera toujours celui qui a composé la musique de Blade Runner...


The Reg

Et Andrew Fletcher, du groupe Depeche Mode. :(

Dr. Nick

Bordel le coup double qui fait mal. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Je n'en reviens pas pour Ray Liotta. Hier, je pensais à ses performances et à la carrière qu'il aurait mérité. Même l'an passé, il a réussi à voler toutes les scènes du film des Soprano où il interprétait deux personnages !

Pour Andy Fletcher, ça aussi, grosse surprise bien désagréable. Malgré quelques chansons qui me plaisent, je ne suis pas fan de l'œuvre de Depeche Mode, mais respecte tout de même grandement ce groupe. C'est un choc de voir partir cette figure à un âge relativement jeune :'(

Maurry Christmas!


Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE