Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeu des Jeux Vidéos [Session 1]

Démarré par Sam Szlack, 13 Sep 2012, 06:53

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Bonsoir ! J'ai le plaisir d'ouvrir le Jeu des Jeux Vidéo !! 8)

Applaudissement

Les règles sont simples, quand vous avez répondu correctement à une question, vous en posez une.
Cela peut être une image, un screenshot (JVC), une question sur un personnage, anecdote sur un jeux à deviner, etc... (N'allez pas sur Internet pour trouver la réponse. De 1, c'est trop facile apors et de 2, ce n'est pas fair-play)

Citation- La durée d'une session est établie en 10 points. Celle-ci sera donc achevée dès lors que l'un des participants arrivera au score de dix points.
- Une victoire équivaudra désormais à une Médaille de Bronze.


Alors, je commence par une facile : quel jeu vidéo à failli être interdit au moins de 21 ans ?

Statham17


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: βαρτμανιαqυε le 13 Sep 2012, 11:23
Moins de 21 ans!  :o
Aux States c'est l'âge de la majorité ;)

Citation de: Sam Szlack le 13 Sep 2012, 06:53
Alors, je commence par une facile : quel jeu vidéo à failli être interdit au moins de 21 ans ?
Oui facile, sachant que le nombre de jeux dans ce cas doit se compter par centaines  :D

homer vs new york

C'est vague là, il y'a trop de jeux qui ont failli l'être..... Je demande donc un peu plus de précision, c'est quel genre ?

Je vais quand même tenter ma chance : Est-ce God Of War 2 ?  ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#5
Pas de GOW2 ni de SR3.


Sinon...Heu...::) Peu de jeux l'ont failli être !! :D Une dizaine en tout.

Bon, c'est un jeu de d'action, un monde ouvert. 

homer vs new york

GTA San Andreas ?  ;D

C'est surement un GTA.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#7
Et ben voilà !!!


HvsNY : 1


EDIT : comme d'habitude, les sessions se finissent à 20 points.

paolo98

Citation de: Sam Szlack le 13 Sep 2012, 16:45
EDIT : comme d'habitude, les sessions se finissent à 20 points.

20 ? Réduis à 10, 20 c'est trop non ?

homer vs new york

Une question de difficulté moyenne.


Quel est le premier jeux vidéo dans lequel on peut être conforté à plusieurs choix ou possibilités de scénario, c'est à dire que chaque décision est importante et qu'elle aura ses propres conséquences. En gros il n'y'a pas un scénario fixe, c'est vous qui décidez des cours des choses,  vous êtes donc maîtres de votre futur.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Spider-man le règne des ombres ? ( on peut le faire mais je ne pense pas que ce soit le 1er )

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le 13 Sep 2012, 18:00
Final Fantasy III ?

Non et ce n'est pas du tout le même principe.  Le scénar de FF3 est fixe, y'a pas d'autres fins alternatives.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

GTA IV ?

Car je sais que dedans, en tuant ou en épargnant, tu peux avoir des choses en plus dans le jeu et sa à une importance dans la suite du jeu.