Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 9 (Modérateurs: H_2_B, The Regfrayant)
| | | |-+  Episode 17 - La malédiction des Simpson
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 17 - La malédiction des Simpson  (Lu 7456 fois)
Sharnalk
Shelbyvilliens
*

« Répondre #15 le: Juin 03, 2019, 16:03:57 »

J'ai toujours vu "Lisa Vegetarienne" comme étant le meilleur du personnage. Pour ma part, je lui préfère très clairement la malédiction des Simpson qui est dans mon top 10.
En fait, je pensais que l'épisode était populaire, je ne sais pas pourquoi. Et en fait j'apprends par le site qu'il est assez mitigé, ou qu'au mieux c'est "pas mal".

Un peu étonné d'apprendre que cet épisode qui est culte pour moi n'est en fait qu'un coup de cœur. J'adore vraiment le rythme de cet épisode, les doutes de Lisa sans parler de l'excellent gag sur les notes de Bart qui se sont dégradées.

J'en ai un peu rien à faire de savoir que le chromosome masculin est discrédité dans cet épisode sur la famille Simpson, moi ça me fait sourire (bien que ça soit pessimiste dans les faits) et on ne peut pas dire qu'entre Homer et Abraham ça soit la réussite folle donc.

18/20.
Journalisée
ChrisNightmare24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #16 le: Janvier 07, 2021, 23:14:06 »

Un épisode moyen. Dommage que l'ambiance est un peu déprimante. L'histoire du gène des Simpson est une bonne idée mais ça manque un peu de gags. Quelques passages sauvent néanmoins l'épisode, la fin avec les cousins Simpson et l'histoire secondaire sur Jasper congelé. Quelques gags qui me plaisent : Hibbert qui demande à Lisa si ça lui fait mal quand elle bouge le doigt pour allumer le projecteur, le film avec Troy McClure, la mystérieuse boîte de conserve sans étiquette, Lisa qui s'imagine grosse et mariée à Ralph, le cousin qui a "mal aux jambes", Jasper qui n'est pas déçu d'être dans le futur grâce aux gâteaux de la lune.. 11/20
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !