Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 17 - La malédiction des Simpson

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Sharnalk

J'ai toujours vu "Lisa Vegetarienne" comme étant le meilleur du personnage. Pour ma part, je lui préfère très clairement la malédiction des Simpson qui est dans mon top 10.
En fait, je pensais que l'épisode était populaire, je ne sais pas pourquoi. Et en fait j'apprends par le site qu'il est assez mitigé, ou qu'au mieux c'est "pas mal".

Un peu étonné d'apprendre que cet épisode qui est culte pour moi n'est en fait qu'un coup de cœur. J'adore vraiment le rythme de cet épisode, les doutes de Lisa sans parler de l'excellent gag sur les notes de Bart qui se sont dégradées.

J'en ai un peu rien à faire de savoir que le chromosome masculin est discrédité dans cet épisode sur la famille Simpson, moi ça me fait sourire (bien que ça soit pessimiste dans les faits) et on ne peut pas dire qu'entre Homer et Abraham ça soit la réussite folle donc.

18/20.

ChrisPlayer24

Un épisode moyen. Dommage que l'ambiance est un peu déprimante. L'histoire du gène des Simpson est une bonne idée mais ça manque un peu de gags. Quelques passages sauvent néanmoins l'épisode, la fin avec les cousins Simpson et l'histoire secondaire sur Jasper congelé. Quelques gags qui me plaisent : Hibbert qui demande à Lisa si ça lui fait mal quand elle bouge le doigt pour allumer le projecteur, le film avec Troy McClure, la mystérieuse boîte de conserve sans étiquette, Lisa qui s'imagine grosse et mariée à Ralph, le cousin qui a "mal aux jambes", Jasper qui n'est pas déçu d'être dans le futur grâce aux gâteaux de la lune.. 11/20