Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Arts / Culture / Littérature (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Simpso-Rama
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Sondage
Question: Pour ou contre la série
Pour   -15 (83.3%)
Contre   -0 (0%)
Neutre   -0 (0%)
Je m'en fous   -0 (0%)
GNAGNABALALAGOULOO !   -3 (16.7%)
Total des votants: 15

Auteur Fil de discussion: Simpso-Rama  (Lu 16611 fois)
Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« le: Septembre 13, 2012, 21:10:56 »

Vous avez peut-être déjà vu des publicités ou vous avez entendu parler de Simpso-Rama, mon projet depuis à peu près 1 ans. Ce projet va bientôt voir le jour, en décembre plus précisément.

Pour ceux qui n'ont en jamais entendu parler Simpso-Rama est un mixte de Simpson et de Futurama, plus de précision ci-dessous.

Simpso-Rama

résumé : Un portail dimensionnel pour aller de la dimension des Simpson à la dimension de Futurama à été ouvert, mais le problème c'est que après que quasiment tout Springfield soit dans la dimension Futurama le portail c'est refermé et il n'y a aucun moyen de le ré-ouvrir à cause d'une bêtise d'Homer...

L'intégral de la saison 1 disponible exclusivement sur le forum de Simpson Park chaque dimanche à partir du mois de Décembre.

Annonce importante :

Les trois premiers épisodes porteront sur le changement de dimension, l'adaptation de Springfield et la relation entre les personnages de Springfield et de New-New-York.

Maintenant que vous savez ce qu'il y a à savoir si vous avez des questions ou des suggestions sur ma série n'hésiter pas à poster ici, de plus c'est ici que seront posté les scripts de chaque épisodes.
« Dernière édition: Septembre 13, 2012, 22:45:29 par Maurice » Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1 le: Septembre 13, 2012, 21:12:12 »

Je suis bien curieux de voir ce que ça va donner, je vais très probablement lire le premier épisode pour tester !
Journalisée

The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #2 le: Septembre 13, 2012, 21:14:42 »

Je suis bien curieux de voir ce que ça va donner, je vais très probablement lire le premier épisode pour tester ! (Oui je copie colle le post d'ALB aujourd'hui. Je suis feignant, et alors ?) Grimaçant
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #3 le: Septembre 13, 2012, 21:23:38 »

Je te suivrais !! Sourire J'ai hâte de voir ce que cela va donner !! Sourire Clin d'oeil
Journalisée
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #4 le: Septembre 13, 2012, 22:08:09 »

Le concept me plait, il est accrocheur c'est vrai, qui n'a jamais rêvé d'une fusion des deux plus grandes série de Matt Groening ?

Mais tu te lances dans une aventure assez difficile, je pense que tu en ais conscient, il faut satisfaire ses lecteurs  Grimaçant. Je te suivrai également et bon courage !
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

Des fois quand papa il a bu queque.. Albuquerque !

« Répondre #5 le: Septembre 14, 2012, 10:49:48 »

Y avait eu un gros coffret sur la même histoire non ?
Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #6 le: Septembre 14, 2012, 12:36:59 »

Y avait eu un gros coffret sur la même histoire non ?

Oui, mais ça sera totalement différent  Clin d'oeil
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #7 le: Septembre 14, 2012, 18:27:59 »

A vrai dire...j'espere que ce sera different des Simpson et Futurama La crise Multiple.
Car ces comics ont exactement le même concept que ton résumé.
Journalisée
paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #8 le: Septembre 14, 2012, 18:30:56 »

Simpso-Rama

Résumé : Un portail dimensionnel pour aller de la dimension des Simpson à la dimension de Futurama à été ouvert, mais le problème est qu'après que quasiment tout Springfield soit dans la dimension de Futurama, le portail se referme et il n'y a aucun moyen de le ré-ouvrir à cause d'une bêtise d'Homer...

Là c'est mieux Cool

Sinon je suis pour ta série, qui a l'air iintéressante. Combien de saisons et d'épisodes à ce jour ? Sourire
Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #9 le: Septembre 14, 2012, 20:09:10 »

Pour l'instant j'ai fait en partie les 7 premiers épisodes. La saison 1 aura une quinzaine d'épisode, ça sera un épisode ou deux par jours  Clin d'oeil
Journalisée

Bartmaniaque
Super vice-président

Welcome back

« Répondre #10 le: Septembre 15, 2012, 07:08:31 »

La longueur d'un épisode sera de combien de ligne environ?(car si c'est aussi que pour HomerFry, alors vaut mieux lire vite  Souriant)
Journalisée

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #11 le: Septembre 15, 2012, 10:42:03 »

Je suis GNAGNABALALAGOULOO pour l'instant, je lirais le 1er épisode puis si j'aime je continues.  Clin d'oeil
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #12 le: Septembre 15, 2012, 11:41:18 »

La longueur d'un épisode sera de combien de ligne environ?(car si c'est aussi que pour HomerFry, alors vaut mieux lire vite  Souriant)

Ça sera en moyenne 25 séquences.
Journalisée

Bartmaniaque
Super vice-président

Welcome back

« Répondre #13 le: Septembre 16, 2012, 11:12:35 »

Je pense que 1 épisode ou 2 par jour si chacun font 25 séquence, ça sera trop rapide à mon avis  Tire la langue
Journalisée

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque
Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #14 le: Septembre 16, 2012, 16:26:00 »

Citation
Les trois premiers épisodes porteront sur le changement de dimension, l'adaptation de Springfield et la relation entre les personnages de Springfield et de New-New-York.

Voilà un résumé des trois premiers épisodes.

Simpso-Rama : Le professeur Frink à inventé une machine pour passer d'une dimension à une autre. Homer en gagnant un concours à comme prix ''Les autres dimensions en un jour'' qui consiste à lui passer la machine pour passer d'une dimension à une autre, mais il y a des règles à respecter que Homer n'a pas respecter ce qui va coincé Springfield dans la dimension Futurama...

Ont fera pas d'omelette en se passant d'eux : Carl, Sherry et le professeur Frink sont rester coincé dans la dimension Simpson. Homer trouve un job dans compagnie de Mom mais il se rendra vite compte que se boulot est extrêmement exigeant et il le sera encore plus car Mom et Mr. Burns tombent amoureux...

Vous êtes stupide, bienvenue parmi nous ! : Les Springfieldiens s'adaptent petit à petit à la dimension Futurama et plusieurs personne semble bien fait l'un pour l’autre...

Other News !

-Moe va devenir le meilleur à Zoidberg
-Artie Ziff va s'engager dans l'armée de Zapp
-Abraham va devenir le coéquipier de Farnsworth
-Bart va devenir l'ami de Cubert
-Roberto et le Serpent vont faire équipe
-Les deux mafia sont des rivales
-Kang et Kodosk existe dans cette dimension
-Le diable Robot va emmener Tahiti Bob en enfer
« Dernière édition: Avril 30, 2013, 02:06:34 par Maurice » Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !