Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Simpso-Rama

Démarré par Maurry Christmas!, 13 Sep 2012, 22:10

« précédent - suivant »

Pour ou contre la série

Pour
16 (84.2%)
Contre
0 (0%)
Neutre
0 (0%)
Je m'en fous
0 (0%)
GNAGNABALALAGOULOO !
3 (15.8%)

Total des votants: 0

Maurry Christmas!

Vous avez peut-être déjà vu des publicités ou vous avez entendu parler de Simpso-Rama, mon projet depuis à peu près 1 ans. Ce projet va bientôt voir le jour, en décembre plus précisément.

Pour ceux qui n'ont en jamais entendu parler Simpso-Rama est un mixte de Simpson et de Futurama, plus de précision ci-dessous.


                        Simpso-Rama

résumé : Un portail dimensionnel pour aller de la dimension des Simpson à la dimension de Futurama à été ouvert, mais le problème c'est que après que quasiment tout Springfield soit dans la dimension Futurama le portail c'est refermé et il n'y a aucun moyen de le ré-ouvrir à cause d'une bêtise d'Homer...


L'intégral de la saison 1 disponible exclusivement sur le forum de Simpson Park chaque dimanche à partir du mois de Décembre.



Annonce importante :




Les trois premiers épisodes porteront sur le changement de dimension, l'adaptation de Springfield et la relation entre les personnages de Springfield et de New-New-York.




Maintenant que vous savez ce qu'il y a à savoir si vous avez des questions ou des suggestions sur ma série n'hésiter pas à poster ici, de plus c'est ici que seront posté les scripts de chaque épisodes.

AlexandreLeblanc

Je suis bien curieux de voir ce que ça va donner, je vais très probablement lire le premier épisode pour tester !

The Reg

Je suis bien curieux de voir ce que ça va donner, je vais très probablement lire le premier épisode pour tester ! (Oui je copie colle le post d'ALB aujourd'hui. Je suis feignant, et alors ?) ;D

Sam Szlack

Je te suivrais !! :) J'ai hâte de voir ce que cela va donner !! :) ;)

homer vs new york

Le concept me plait, il est accrocheur c'est vrai, qui n'a jamais rêvé d'une fusion des deux plus grandes série de Matt Groening ?

Mais tu te lances dans une aventure assez difficile, je pense que tu en ais conscient, il faut satisfaire ses lecteurs  ;D. Je te suivrai également et bon courage !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Y avait eu un gros coffret sur la même histoire non ?


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 14 Sep 2012, 11:49
Y avait eu un gros coffret sur la même histoire non ?

Oui, mais ça sera totalement différent  ;)

homey

A vrai dire...j'espere que ce sera different des Simpson et Futurama La crise Multiple.
Car ces comics ont exactement le même concept que ton résumé.

paolo98

Citation de: Maurice le 13 Sep 2012, 22:10
                       
Simpso-Rama

Résumé : Un portail dimensionnel pour aller de la dimension des Simpson à la dimension de Futurama à été ouvert, mais le problème est qu'après que quasiment tout Springfield soit dans la dimension de Futurama, le portail se referme et il n'y a aucun moyen de le ré-ouvrir à cause d'une bêtise d'Homer...

Là c'est mieux 8)

Sinon je suis pour ta série, qui a l'air iintéressante. Combien de saisons et d'épisodes à ce jour ? :)

Maurry Christmas!

Pour l'instant j'ai fait en partie les 7 premiers épisodes. La saison 1 aura une quinzaine d'épisode, ça sera un épisode ou deux par jours  ;)

Bartmaniaque

La longueur d'un épisode sera de combien de ligne environ?(car si c'est aussi que pour HomerFry, alors vaut mieux lire vite  :D)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Je suis GNAGNABALALAGOULOO pour l'instant, je lirais le 1er épisode puis si j'aime je continues.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: βαρτμανιαqυε le 15 Sep 2012, 08:08
La longueur d'un épisode sera de combien de ligne environ?(car si c'est aussi que pour HomerFry, alors vaut mieux lire vite  :D)

Ça sera en moyenne 25 séquences.

Bartmaniaque

Je pense que 1 épisode ou 2 par jour si chacun font 25 séquence, ça sera trop rapide à mon avis  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

#14
CitationLes trois premiers épisodes porteront sur le changement de dimension, l'adaptation de Springfield et la relation entre les personnages de Springfield et de New-New-York.


Voilà un résumé des trois premiers épisodes.


Simpso-Rama : Le professeur Frink à inventé une machine pour passer d'une dimension à une autre. Homer en gagnant un concours à comme prix ''Les autres dimensions en un jour'' qui consiste à lui passer la machine pour passer d'une dimension à une autre, mais il y a des règles à respecter que Homer n'a pas respecter ce qui va coincé Springfield dans la dimension Futurama...


Ont fera pas d'omelette en se passant d'eux : Carl, Sherry et le professeur Frink sont rester coincé dans la dimension Simpson. Homer trouve un job dans compagnie de Mom mais il se rendra vite compte que se boulot est extrêmement exigeant et il le sera encore plus car Mom et Mr. Burns tombent amoureux...

Vous êtes stupide, bienvenue parmi nous ! : Les Springfieldiens s'adaptent petit à petit à la dimension Futurama et plusieurs personne semble bien fait l'un pour l'autre...

Other News !

-Moe va devenir le meilleur à Zoidberg
-Artie Ziff va s'engager dans l'armée de Zapp
-Abraham va devenir le coéquipier de Farnsworth
-Bart va devenir l'ami de Cubert
-Roberto et le Serpent vont faire équipe
-Les deux mafia sont des rivales
-Kang et Kodosk existe dans cette dimension
-Le diable Robot va emmener Tahiti Bob en enfer