Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Simpso-Rama

Démarré par Maurry Christmas!, 13 Sep 2012, 22:10

« précédent - suivant »

Pour ou contre la série

Pour
16 (84.2%)
Contre
0 (0%)
Neutre
0 (0%)
Je m'en fous
0 (0%)
GNAGNABALALAGOULOO !
3 (15.8%)

Total des votants: 0

Sam Szlack

Alors là, chapeau. :) C'est vraiment original ! J'ai hâte de ce que cela va donner. :)

Maurry Christmas!

J'ai une mauvaise nouvelle, je viens de perdre les scripts des deux premiers épisodes  :-\ Alors la série risque d'être retardé, désolé  :'(

Sam Szlack

Meeeeeeeeeer...

T'inquiète, on te laisseras le temps qu'il faut. ;)

Bartmaniaque

Oh nooooooooooooooon   :( Perdu? c'est à dire? Moi il mes déjà arriver de perdre un fanscript des simpson presque fini, et il c'est passé des mois avant que je le retrouve  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Citation de: βαρτμανιαqυε le  1 Oct 2012, 12:07
Oh nooooooooooooooon   :( Perdu? c'est à dire? Moi il mes déjà arriver de perdre un fanscript des simpson presque fini, et il c'est passé des mois avant que je le retrouve  :(

Mon dossier c'est supprimer, je ne sais pas comment  :( Du coup je suis obliger de refaire les deux épisodes, et je n'ai toujours pas le courge de les refaire.

Bartmaniaque

truc peut-être idiot => ta vérifié dans la corbeille? :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Citation de: βαρτμανιαqυε le  2 Oct 2012, 12:23
truc peut-être idiot => ta vérifié dans la corbeille? :D

Oui, et il n'y était pas  :'(

SergeiDragunov

Essaies de faire une recherche générale dans "Mes Documents" ;)

Maurry Christmas!

Ça y est j'ai recommencé les deux épisodes, là je suis rendu au premier.

Maurry Christmas!

Voici un extrait du premier épisode :

[Homer ouvrit un portail dimensionnel à la 7ème dimension. Homer rentre dans le portail]
Homer : Wow, ce jardin est magnifique !
[Homer se cacha derrière un arbre pour espionner deux enfants entrain de parler.]
Phinéas : Ferb je sais ce qu'on va faire aujourd'hui !
Homer : AH ! Vous êtes blanc !
Phinéas : AH ! Vous êtres jaune !
[Homer court jusqu'au portail et rentre dans sa dimension, une fois dans sa dimension il ferma le portail.]
Marge : Comment c'était ?
Homer : C'était horrible, tout le monde était blanc et avez des têtes en forme de triangles et de f ! Il y avez même une sorte d'animal vert bleu avec une tête de canard et une queue de castor.
Marge : Un ornithorynque.
Homer : En tout cas moi et la 7ème dimension plus jamais.

Sam Szlack

;D Belle réference à Phinéas & Ferb !

J'ai hâte de voir la suite. :)

Maurry Christmas!

Au passant Simpso-Rama sera encore retardé, mais cette fois ci pour des raisons personnels, la série devrait commencer comme prévu en décembre mais il risque d'avoir un long moment entre le premier et le deuxième épisode, à moins que des petits elfes viennent m'aider.

Maurry Christmas!

Désolé, Simpso-Rama va encore avoir du retard car je n'ai pas pu continuer depuis le temps...

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!



Lundi et Mardi je pourrais continuer Simpso-Rama pour qu'il arrive avant les vacances d'été  :)