Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Simpso-Rama

Démarré par Maurry Christmas!, 13 Sep 2012, 22:10

« précédent - suivant »

Pour ou contre la série

Pour
16 (84.2%)
Contre
0 (0%)
Neutre
0 (0%)
Je m'en fous
0 (0%)
GNAGNABALALAGOULOO !
3 (15.8%)

Total des votants: 0

Sam Szyslack

Ouais !!

Hâte de voir ça !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

YES!!!  :)

[spoiler]"Goog news Everyone est une marque déposé de Planète Expres. La direction ne garantie en rien à sa véracité"  :P[/spoiler]
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

#32
New news everyone !

Informations importantes :

Trois épisodes de la saison 1 de Simpso-Rama seront spéciaux, le premier sera une parodie de Breaking Bad mettant en vedette Ned Flanders, Cubert Farnsworth et Otto (sans aucun spoiler à propos de la série ne vous inquiétez pas), la deuxième sera une enquête avec trois suspects (Apu, Disco Stu et Capitaine Horatio McCallister) et la troisième sera un épisode à l'envers qui commencera par la fin et qui finira par le début (et non un épisode qui commence par la fin et qui montre comment ils sont en arriver là, pour aucune confusion).


Bartmaniaque

#33
[spoiler]Je connais pas Breaking Bad[/spoiler] mais à pars ça je suis impatient d'avoir le premier épisode!

PS: Moi aussi je commence une série en différent épisode  ;) (mais n'ayans pas encore fini le premier épisode, ce sera pas pour tout de suite  ;))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Le principe de cross-over est vraiment pas mal, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Maurry Christmas!

Bonne nouvelle, hier soir j'ai amélioré les épisodes que j'avais déjà fait. Il faut maintenant juste refaire certain épisode, par contre ceci va prendre un certain temps.

Pour vous faire patienter, voici un autre extrait :

SEQ 11 – INT/JOUR – Maison des Simpson, cuisine
[Le portail vers la dimension 2 est ouvert et Bart et Homer joue au pistolet à eau.]
Marge : Homer tu ne trouves pas que le portail a grossi ?
Homer : Non, il ne me semble pas.
Marge : J'ai lu dans le manuel qu'il ne faut pas le laisser plus de 15 minutes ouvert sans y aller.
Homer : Pfffff... Juste pour te montrer que tu as tord et que la stupide société a tord on va rester assis là pendant 15 minutes !
Marge : Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, il...
Homer : Chut, chut, chut ! Ferme-là et reste assise !
Marge : Mmmmm...
Homer : Tu l'as dit bébé, mmmmmmmm !

15 minutes plus tard

[Le portail est géant et commence à aspirer des trucs]
Homer : Bon, OK ! Tu avais peut-être raison mais au moins j'avais de la considération pour ce que j'avais dit, hein, hein !
Marge : Oh mon dieux qu'est-ce qu'on a fait !
Homer : Relaxe ! Au pire que peut t-il arrivé !
[Nous voyons tout les Springfieldien à part Carl, Sherry et le professeur Frink se faire absorber par le portail. Nous voyons ensuite que tout les Springfieldien sont dans un studio.]
Linda : Et cet accident de piéton à causé 12 000 morts, Hahaha !
Morbo : C'est ce qui conclut le journal de ce soir insignifiant terrien FOUTTTTTUUUUUUUUUUU !!!!

Kevallen20

Un manuel pour les portails inter-dimensionnel, normal ! :D

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le  5 Mai 2013, 15:07
Un manuel pour les portails inter-dimensionnel, normal ! :D

Qu'est-ce que tu veux, c'est une invention signé Professeur Frink !

simpsonsbart

Je l'ai lu sur Wikipédia: Breaking bad parle d'un homme vivant avec sa femme enceinte et son fils handicapé découvre qu'il est atteint d'un cancer et fait équipe avec un traficant. En ce qui concerne Otto, ce rôle lui va très bien. C'est peut-être seulement une coïncidence, mais tu remarqueras qu'il jouera le rôle d'un jeune nommé Jesse Pinkman, et le T-Shirt et le bracelet d'Otto sont roses :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  5 Mai 2013, 16:21
Je l'ai lu sur Wikipédia: Breaking bad parle d'un homme vivant avec sa femme enceinte et son fils handicapé découvre qu'il est atteint d'un cancer et fait équipe avec un traficant. En ce qui concerne Otto, ce rôle lui va très bien. C'est peut-être seulement une coïncidence, mais tu remarqueras qu'il jouera le rôle d'un jeune nommé Jesse Pinkman, et le T-Shirt et le bracelet d'Otto sont roses :D

C'est une coïncidence  :D

Sam Szyslack

:D Ça promet d'etre genial ! :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Vraiment cool cet extrait ! 

simpsonsbart

Un épisode qui commence par la fin et qui finit par le début, c'est un peu comme si on rembobinait l'épisode sur une cassette?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kevallen20

Citation de: simpsonsbart le  8 Mai 2013, 13:23
Un épisode qui commence par la fin et qui finit par le début, c'est un peu comme si on rembobinait l'épisode sur une cassette?
Bien joué Sherlock :)

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  8 Mai 2013, 15:24
Citation de: simpsonsbart le  8 Mai 2013, 13:23
Un épisode qui commence par la fin et qui finit par le début, c'est un peu comme si on rembobinait l'épisode sur une cassette?
Bien joué Sherlock :)
Jerry ! :D ^^

Sinon, j'ai hâte de voir le résultat ! :)