Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 22 - Vive les éboueurs !

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Un sommet de la saison 9 et de la série en général. Ils ont réussi à faire un épisode interessant, drôle et bien construit sur... des ordures ! Chapeau !
On aurait juste pu se passer du déménagement de la ville entière... c'est un peu gros mais bon... c'est le seul vrai défaut que je vois dans cet épisode.
Même la petite chanson est bonne et entrainante.

Les gags sont très nombreux, j'aime particulièrement : Bart qui agrafe la peau de banane sur la poubelle, "C'est comme David et Goliath, sauf que cette fois David a gagné", Homer qui secoue l'oiseau, les gardiens qui attendaient le livreur de patates, Homer tabassé sur grand écran pendant le concert, Quimby qui entend quand des malettes s'ouvrent, le lapin des Flanders, l'indien qui hurle et l'autre qui lui dit qu'il ne falait pas qu'il se retourne, etc.

Un petit bijou sur un tas d'ordures : 19/20

ChrisPlayer24

Excellent épisode ! Le scénario est tout simplement génial ! J'adore la chanson des éboueurs. J'aime beaucoup le personnage de Ray Patterson. Du côté des guest stars, U2 remplit plus son rôle durant la chanson des éboueurs que pendant le concert. Des bons gags : l'ours qui dit "je t'adore", Homer qui renverse la poubelle, Bart qui dit "votez tous pour mon papa Homer Simpson... Sinon il va nous battre", le débat entre Homer et Ray, le lapin des Flanders, Moe qui pointe son fusil sur Homer, etc.. 19/20