Menu principal

Festival de la Photographie

Démarré par HomerJ-Simpson, 18 Sep 2012, 17:16

« précédent - suivant »

paolo98

Merci :)
Et j'ai pas du tout un appareil de pro :D



Un Casio EX-Z21, je sais pas si tu connais :P

Tetouchaud

Et puis moi pas d'appareil du tout !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Citation de: HomerJ-Simpson le  7 Oct 2012, 11:01
Citation de: Ww le  7 Oct 2012, 10:44
L'appareil y est pour pas mal aussi, sur certaines photo les couleurs sont magnifiques mais sur le mien, du tout ..  :(

C'est dû à l'échantillonnage de la couleur en sRGB et de la compression JPEG appliquée sur la photo. Les appareils pros échantillonnent en 14 bits par couche dans un espace Adobe RGB et ne compressent pas les données.

Tu peux toujours augmenter la saturation et ajuster la balance des couleurs sur un logiciel de traitement, il y en a de bons et gratuits comme PhotoFiltre.

J'ai déjà Photoshop mais quant à la netté de la photo, du bruit et tout c'est très mauvais et ça gâche énormément la photo quoi..
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Les clichés de la grosse pomme  c'est toi qui les a fait HJS ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerJ-Simpson

Citation de: Ww le  7 Oct 2012, 14:34
J'ai déjà Photoshop mais quant à la netté de la photo, du bruit et tout c'est très mauvais et ça gâche énormément la photo quoi..

Le bruit c'est naturel, il y a des moteurs de réductions de bruit dans Photoshop qui fonctionnent pas mal ! Ne sois pas gêné de ton appareil photo :)

Citation de: homer vs new york le  7 Oct 2012, 16:40
Les clichés de la grosse pomme  c'est toi qui les a fait HJS ?

Oui oui ;)

Maurry Christmas!

#20





Justin Bieber










L'original













homer vs new york

HJS : Alors je ne vais dire qu'une chose : BRAVO L'ARTISTE !!  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

N'oubliez pas que vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus, je dis ça car plusieurs personnes ne le savent pas et prenne une loupe.