Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Topic De La Peur !

Démarré par homer vs new york, 24 Sep 2012, 21:16

« précédent - suivant »

Sam Szlack

J'y veillerais. ;)



Ah, et j'ai trouvé une hilarante vidéo !! :D Promis, il n'y a rien qui fait peur. ;)
Juste que c'est avec Jigsaw, et Jigsaw->Halloween. :P



Sam Szlack


Citation de: Sam Szyslack le 28 Sep 2012, 10:42
Les Points Cultures, c'est vraiment ultra interressants. J'ai appris pas mal de choses avec. :)

Citation de: homer vs new york le 28 Sep 2012, 10:15
T'incarnes un type qui est dans une sorte de cave, et y'a des escaliers qui emmènent je ne sais ou, le perso est tellement curieux qu'il va les descendre......

...et c'est comme la souricière ? T'as l'image de Regan qui apparait ou un truc du genre ? 


Bon HvsNY, je n'y ai pas joué mais j'ai vu une vidéo de quelqu'un qui y joue, et cela m'a quand même fais peur !





homer vs new york

Pourquoi tu n'y joues pas ? Trop peur ?

Les sensation ne sont pas du tout les mêmes quand tu y joues et quand tu regardes une vidéo d'un mec qui y joue..... Mais maintenant tu t'es fais une idée ce jeu  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

J'avoue que j'ai peur d'y jouer. :D Mais je crois le faire un jour.

Tu y as joué ?

homer vs new york

Bien évidemment ! Ce fut une trés belle expérience, il mérite son appellation de " simulateur de peur"  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Vu que c'est Halloween demain, qu'allez vous faire ? :)

Moi je vais soit faire une soirée Resident Evil soit aller voir un film d'horreur. :)
Et vous ?

Tony.

Moi je m'en vay au ciné voir Paranormal Activity. :)

J'espère que c'est sur cette fois parce que sinon !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Fantôny. le 29 Oct 2012, 23:25
Moi je m'en vay au ciné voir Paranormal Activity. :)

J'espère que c'est sur cette fois parce que sinon !!

J'voulais le voir avec des amis, mais ils ne veulent pas... Ils m'on quand même avoué qu'ils en avaient peur. ;D

Tony.

Bah avec la bande annonce il a l'aire de faire un peu plus peur que les trois autres. J'espère qu'il fera peur cette fois en tout cas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Ya une fille de ma classe qui va jouer dans un groupe de musique et elle m'a demander de venir, sauf que personnes va y aller. :D Donc je sais pas trop...

Charles Montgomery Burns

A partir de minuit ce soir, moi c'est 24 H straight de films d'horreurs classiques et récents avec ma go.  8)

J'vais en découvrir beaucoup, en réalité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Rien de spécial, mais je ne vais pas rester tout seul comme un bon gros no-life, une petite soirée familiale. Pour vous dire la vérité, je suis fatigué ces derniers temps  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Fantôny. le 30 Oct 2012, 09:52
Bah avec la bande annonce il a l'aire de faire un peu plus peur que les trois autres. J'espère qu'il fera peur cette fois en tout cas.

La bande annonce m'a fait mourrir... De rire. :D C'est hilarant ! :)

Finallement, je vais faire une soirée Resident Evil pour cet Halloween. 8) Jill, Chris, préparez vos flingues. 8)

homer vs new york

Ah bon Sam ? Tu ne vas pas dévaliser la bonbonnière de la vieille voisine d'à côté ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Si j'avais encore mes 10, 11, 12 ans, oui... :'(

Mais je vais dévaliser les tripes des zombies. 8)