Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tournois de Kaamelott

Démarré par Maurry Christmas!, 26 Sep 2012, 03:01

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Cher messieurs, cher mesdames, le tournois Kaamelott est ouvert !



Le but de ce tournois est de savoir quels épisodes est le préféré des fans. Malheureusement le livre V et le livre VI ne feront pas partie de ce tournois vu qu'ils dure 50 minutes et le livre V à été diffusée en format 7 minutes. Ça sera un tournois assez classique, il faudra faire un top 4 des quatre épisodes des quatre livre que je vais vous dire. À chaque match il y aura deux épisodes qui vont ce faire éliminer et deux qui seront dans la prochaine manche. Il y aura 5 manche plus toutes la finale. Nous pouvons voter qu'une seul fois part match.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant que vous savez tout sur le tournois pouvons commencer.

Match1

1/Le Zoomorphe
2/Excalibur et le Destin
3/Les Auditeurs libres
4/Drakkars !

Match2

Le Banquet des chefs
Sous les Verrous
Le tourment III
La Réaffectation

The Reg

Comme je te l'ai dit Maurice, désolé, je ne pourrais pas participer car je n'ai vu qu'une grosse moitié de la première saison.

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Perso je connais pas donc ça va être dure...

paolo98

T'es sur que ce topic va marcher ? :-\

Maurry Christmas!

Enfaite c'est pas qu'il ne marche pas, c'est que personne ne sait qu'il existe !

Lenny Bar

Moi je sais qu'il existe depuis longtemps, j'adore Kaamelott mais... pas comme les Simpson, je regarde occasionnellement, je ne connais donc aucun titre et je n'ai pas vu certains épisodes. C'est donc pour moi quasi impossible de voter.

Maurry Christmas!


Charles Montgomery Burns

Je pense que c'est pour le mieux de laisser tomber, Maurice, personne ne va participer parce qu'à mon sens, personne ne connait suffisamment la série. Puis les épisodes sont tellement courts... c'est dur de les classer. Je locke, on a attendu suffisamment longtemps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?