Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le défi du Professeur Frink

Démarré par The Reg, 12 Oct 2012, 09:20

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Regismo le 13 Oct 2012, 14:55
1/Pour quel animal cet homme est-il triste ? Les canards

2/ Dans quel épisode cet animal a un travail ? La dernière tentation d'Homer - saison 5
3/ Dans l'épisode en question, qui chante la chanson qu'on entend dans la dernière scène ? Barry White
4/ Dans l'épisode où le chanteur est en guest star, à quel personnage adulte s'adresse t-il plusieurs fois ? Le maire Quimby
Question finale : Dans quel épisode met-on un couteau sous la gorge de ce personnage ? Le papa flinguer - saison 9
Donc je relance je suppose...


1. Dans cet épisode, Marge veut des roses bleues mais à qui les demande-t-elle ?
2. Le personnage que vous venez de trouvez réapparaîtra plus tard dans la série et sera contre une certaine invention. De quoi s'agit-il ? (Je ne sais vraiment pas si c'est clair, dites le moi si ça ne l'est pas :D)
3. Cette invention a causé la mort de quel personnage ?
4. Ce personnage voulait, lors d'une brocante, vendre un objet à 90$. De quel objet s'agissait-il ?

Question finale : Grâce à quel personnage connaissons-nous le prix de cet objet ?

J'avoue ce n'est pas très clair, mais ça devrait être plutôt simple ...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg


ChristinaAguileraAtVevo

YEF !
faloperie de sosotement !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Y'a juste un souci, j'ai trouvé en voyant juste les deux dernières questions, faut faire attention à ça. ;) Je mets un nouveau sans doute demain.

The Reg

Allez, un peu plus corsé :

1/ Où travaille cet homme ?


2/ Dans quel épisode Homer tente de tuer quelqu'un sur le même lieu ?

3/ Dans cet épisode, quel invité mange chez les Simpson ?

4/ L'invité en question a un enfant, quel est son nom ?

5/ L'initiale du prénom de cet enfant est la même que celle d'un truand nommé pour la première fois dans la saison 12, lequel ?

Question finale : Dans ce même épisode, quel message cet homme transmet-il à un médecin ?

ChristinaAguileraAtVevo

Je crois que la réponse finale c'est : "qu'il aille se faire voir" ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Mais tu sais que c'est tout à fait juste !

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Regismo le 14 Oct 2012, 14:19
Allez, un peu plus corsé :

1/ Où travaille cet homme ? A la banque


2/ Dans quel épisode Homer tente de tuer quelqu'un sur le même lieu ? Missionnaire impossible - saison 11

3/ Dans cet épisode, quel invité mange chez les Simpson ? Le révérend Lovejoy

4/ L'invité en question a un enfant, quel est son nom ? Jessica Lovejoy

5/ L'initiale du prénom de cet enfant est la même que celle d'un truand nommé pour la première fois dans la saison 12, lequel ? Johnny Bouche Cousue

Question finale : Dans ce même épisode, quel message cet homme transmet-il à un médecin ? Qu'il aille se faire voir

J'éditerais ce post plus tard parce que là j'ai pas trop d'idées. Si quelqu'un veut le faire à ma place qu'il ne se gêne surtout pas !  :) !!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

J'augmente encore un peu la difficulté. Enfin je crois, c'est parfois difficile à dire. Peut-être surtout à la fin.

1/ Que fait dire Vera à Robert Goulet ?

2/ Quelle solution préconise Abraham en fin de saison 9 quand quelqu'un le fait tout de même ?

3/ Quel personnage est ravi de lui obéir ?

4/ Dans quel épisode apparait-il pour la première fois ?

5/ Dans l'épisode en question, que représente le jouet qu'il tient à la main ?

Question finale : Pourquoi Homer s'en plaint-il dans cet épisode ?

ChristinaAguileraAtVevo

J'arrive à aller jusque la question 5 mais la question finale reste un mystère pour moi. C'est normal que la première et la deuxième question n'aient aucun rapport en commun ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Citation de: Rex le 16 Oct 2012, 15:54 C'est normal que la première et la deuxième question n'aient aucun rapport en commun ?
Ben... si...

The Reg

Alors, est-ce que l'un d'entre vous avance ? ;)

ChristinaAguileraAtVevo

Je peux répondre aux cinq premières questions pour savoir si je suis sur la bonne voie ? Ou je dois le faire en privé pour ne pas influencer les autres ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg


Charles Montgomery Burns

C'est très handicapant, cette idée d'envoyer des MP à chaque fois qu'on bloque ou que l'on ne peut pas faire deviner. C'est vrai que c'est mieux que la loi du plus rapide, mais il faudrait trouver une solution plus fluide, je pense.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?