Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 21 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?  (Lu 67682 fois)
Statham17
Membre de la famille Simpson

Happy Christmas, Christmas ;)

« le: Octobre 13, 2012, 19:20:03 »

Perso moi je voudrais bien avoir un Ipod Touch 8 Go .

Mais j'aimerais avoir des avis car je doute quand même je n'ai pas envie de regretter  Indéci
Journalisée

homer vs new york

« Répondre #1 le: Octobre 13, 2012, 19:33:07 »

Trés bon futur achat.

Je ne sais pas ce que j'aurai pour Noel car je ne fête pas cette fête  Grimaçant. Mais y'a des potes qui m'offriront des cadeaux quand même, et là je ne peux pas les orienter dans leurs choix sinon ça serait malpoli et il n'y'aurait plus d'effet de surprise  Tire la langue.
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2 le: Octobre 13, 2012, 20:11:41 »

H.O.P.E

Journalisée

paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #3 le: Octobre 13, 2012, 20:12:06 »

Comme chaque anné pour Noël, je veux le Livre d'or de la Formule 1 (2012) !
Et puis pour le reste, c'est papa Noël qui décide, parce que je lui donne des biscuits la veille et il me remercie en me donnant des cadeaux Sourire
« Dernière édition: Octobre 13, 2012, 20:13:37 par paolo98 » Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #4 le: Octobre 13, 2012, 20:39:52 »

En fait chez moi à Noël, nous nous offrons des cadeaux entre nous. Ma petite soeur m'a dit qu'elle me prendrais un jeux vidéo (Elle m'a dit qu'elle regarderais pour Epic Mickey 2, les Simpson le Jeu, etc...). Mon autre soeur m'a aussi dit qu'elle me prendrais un jeux vidéo, il reste donc mes parents, a qui j'ai demandé une télé. Vieille ou non, une télé (on en à déjà dans le grenier, alors c'est Graaaatis). Pour les consoles retro. Ce serrais super gentil de leur part et vraiment bien. Sourire
Journalisée
SergeiDragunov
Garbage-Man
**

C'est un secret !

« Répondre #5 le: Octobre 13, 2012, 20:49:18 »

En fait chez moi à Noël, nous nous offrons des cadeaux entre nous. Ma petite soeur m'a dit qu'elle me prendrais un jeux vidéo (Elle m'a dit qu'elle regarderais pour Epic Mickey 2, les Simpson le Jeu, etc...). Mon autre soeur m'a aussi dit qu'elle me prendrais un jeux vidéo, il reste donc mes parents, a qui j'ai demandé une télé. Vieille ou non, une télé (on en à déjà dans le grenier, alors c'est Graaaatis). Pour les consoles retro. Ce serrais super gentil de leur part et vraiment bien. Sourire

C'esr la période des brocantes alors profites-en Sourire
Journalisée
Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #6 le: Octobre 13, 2012, 21:01:33 »

Du bonheur. Sourire
Journalisée

prononcé "Wwette"
Sam Szlack
Invité
« Répondre #7 le: Octobre 13, 2012, 21:04:51 »

C'esr la période des brocantes alors profites-en Sourire

Pourquoi allez dans une brocante ? Huh Il y a déjà une téloche dans mon grenier. Clin d'oeil
Du bonheur. Sourire

C'est meugnoooooon ! Sourire
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #8 le: Octobre 13, 2012, 21:10:15 »

Du bonheur. Sourire

On a un philosophe entre nous !
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #9 le: Octobre 13, 2012, 21:11:20 »

Franchement, cadeau ou pas, j'en ai strictement rien à faire. Certes, ça fait plaisir d'en avoir mais je pourrais très bien m'en passer, le principal est de pouvoir se nourrir à sa faim et d'avoir un toit, ce qui est le cas. Après, je ne demande plus rien à part le bonheur et passer Noël en famille.
Journalisée

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #10 le: Octobre 13, 2012, 21:29:17 »

Le gros coffret de la trilogie Batman qui contient Batman begins, TDK, TDKR, TDKR blu-ray, TDKR blu-ray 3D et la trilogie KnightFall.

P.S. Ce n'est pas exactement le même que celui de l'image ci-dessous, même si le coffret et identique à l'extérieur.

« Dernière édition: Octobre 13, 2012, 21:32:46 par Maurice » Journalisée

boo
Sam Szlack
Invité
« Répondre #11 le: Octobre 14, 2012, 07:29:49 »

J'avais oublié celui là !! Embarrassé Le coffret Batman By Nolan !!
Je crois qu'avec l'argent amassé, je me le prendrais (et Alien Colonial Marines aussi, que j'ai oublié de mentionner, bien qu'il sort en février)

Par contre, c'est bizarre que les comics Knightfall soient avec...
Journalisée
Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #12 le: Octobre 14, 2012, 10:06:41 »

Cette année je n'ai envie de rien Sourire
Journalisée
Statham17

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #13 le: Octobre 14, 2012, 10:46:14 »

Finalement vu que mon Galaxy ACE bug beaucoup ( plus de contact , je ne sais plus pourquoi  Indéci et c'est pas la 1ère fois ) je vais me prendre un Iphone 4 . Clin d'oeil

Vu que l'Ipod c'est pareil sauf qu'on a pas l'appel autant prendre L'iphone Clin d'oeil
« Dernière édition: Octobre 14, 2012, 11:32:34 par SC17 » Journalisée

MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #14 le: Octobre 14, 2012, 14:23:06 »

Cette année je n'ai envie de rien Sourire

Je peux comprendre un message fleur bleu comme Ww mais là...
Journalisée

boo
Pages: [1] 2 3 ... 21 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !