Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

Statham17

Perso moi je voudrais bien avoir un Ipod Touch 8 Go .



Mais j'aimerais avoir des avis car je doute quand même je n'ai pas envie de regretter  :-\

homer vs new york

Trés bon futur achat.

Je ne sais pas ce que j'aurai pour Noel car je ne fête pas cette fête  ;D. Mais y'a des potes qui m'offriront des cadeaux quand même, et là je ne peux pas les orienter dans leurs choix sinon ça serait malpoli et il n'y'aurait plus d'effet de surprise  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


paolo98

#3
Comme chaque anné pour Noël, je veux le Livre d'or de la Formule 1 (2012) !
Et puis pour le reste, c'est papa Noël qui décide, parce que je lui donne des biscuits la veille et il me remercie en me donnant des cadeaux :)

Sam Szlack

En fait chez moi à Noël, nous nous offrons des cadeaux entre nous. Ma petite soeur m'a dit qu'elle me prendrais un jeux vidéo (Elle m'a dit qu'elle regarderais pour Epic Mickey 2, les Simpson le Jeu, etc...). Mon autre soeur m'a aussi dit qu'elle me prendrais un jeux vidéo, il reste donc mes parents, a qui j'ai demandé une télé. Vieille ou non, une télé (on en à déjà dans le grenier, alors c'est Graaaatis). Pour les consoles retro. Ce serrais super gentil de leur part et vraiment bien. :)

SergeiDragunov

Citation de: Sam Szyslak le 13 Oct 2012, 21:39
En fait chez moi à Noël, nous nous offrons des cadeaux entre nous. Ma petite soeur m'a dit qu'elle me prendrais un jeux vidéo (Elle m'a dit qu'elle regarderais pour Epic Mickey 2, les Simpson le Jeu, etc...). Mon autre soeur m'a aussi dit qu'elle me prendrais un jeux vidéo, il reste donc mes parents, a qui j'ai demandé une télé. Vieille ou non, une télé (on en à déjà dans le grenier, alors c'est Graaaatis). Pour les consoles retro. Ce serrais super gentil de leur part et vraiment bien. :)

C'esr la période des brocantes alors profites-en :)

Wwette

prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Citation de: SergentHomer le 13 Oct 2012, 21:49
Citation de: Sam Szyslak le 13 Oct 2012, 21:39
En fait chez moi à Noël, nous nous offrons des cadeaux entre nous. Ma petite soeur m'a dit qu'elle me prendrais un jeux vidéo (Elle m'a dit qu'elle regarderais pour Epic Mickey 2, les Simpson le Jeu, etc...). Mon autre soeur m'a aussi dit qu'elle me prendrais un jeux vidéo, il reste donc mes parents, a qui j'ai demandé une télé. Vieille ou non, une télé (on en à déjà dans le grenier, alors c'est Graaaatis). Pour les consoles retro. Ce serrais super gentil de leur part et vraiment bien. :)

C'esr la période des brocantes alors profites-en :)

Pourquoi allez dans une brocante ? ??? Il y a déjà une téloche dans mon grenier. ;)
Citation de: Ww le 13 Oct 2012, 22:01
Du bonheur. :)

C'est meugnoooooon ! :)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Franchement, cadeau ou pas, j'en ai strictement rien à faire. Certes, ça fait plaisir d'en avoir mais je pourrais très bien m'en passer, le principal est de pouvoir se nourrir à sa faim et d'avoir un toit, ce qui est le cas. Après, je ne demande plus rien à part le bonheur et passer Noël en famille.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

#10
Le gros coffret de la trilogie Batman qui contient Batman begins, TDK, TDKR, TDKR blu-ray, TDKR blu-ray 3D et la trilogie KnightFall.




P.S. Ce n'est pas exactement le même que celui de l'image ci-dessous, même si le coffret et identique à l'extérieur.


Sam Szlack

J'avais oublié celui là !! :-[ Le coffret Batman By Nolan !!
Je crois qu'avec l'argent amassé, je me le prendrais (et Alien Colonial Marines aussi, que j'ai oublié de mentionner, bien qu'il sort en février)




Par contre, c'est bizarre que les comics Knightfall soient avec...

Sakunator


Statham17

#13
Finalement vu que mon Galaxy ACE bug beaucoup ( plus de contact , je ne sais plus pourquoi  :-\ et c'est pas la 1ère fois ) je vais me prendre un Iphone 4 . ;)




Vu que l'Ipod c'est pareil sauf qu'on a pas l'appel autant prendre L'iphone ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Sah Kura après les zombies le 14 Oct 2012, 11:06
Cette année je n'ai envie de rien :)

Je peux comprendre un message fleur bleu comme Ww mais là...