Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Pour l'instant, 115€, et encore, demain je vais chez mon grand-père. Je pense m'acheter quelques DVD.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

A chaques fois chez moi, c'est des petits cadeaux, je n'ai pas de gros trucs et ça ne me dérange pas trop. Cette année j'ai eu Pokémon Saphir Alpha (chaque fois à Noël j'ai le dernier Pokémon sortit :P), 4 places de cinéma gratuites et... Des pinceaux pour l'école. :-X Là j'avoue avoir quand même était un peu déçu. ^^

Mais avec l'argent accumulé un peu partout (de mon grand-père, mon parrain etc) je sais déjà quoi m'acheter. ^_^ (des DVD comme d'hab, et le collector de Sin City - A Dame To Kill For)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

360€, un t-shirt, le DVD de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, une clé USB Homer Simpson et une sorte de boule lumineuse plate verticale.

AlexandreLeblanc

85 $ chez ebgames, le vinyl du dernier album de Slipknot, deux passes cinéma avec popcorn et le DVD de la saison 17 des Simpson. Pour l'instant.

Sam Szyslack

Nice vos cadeaux. :)

Citation de: loloXIII le 25 Déc 2014, 16:10
360€,
Wow, ça en fait un paquet dis donc !

Citationle DVD de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu
Désolé pour toi. :-\


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

J'ai reçu deux packs de parfums (je commence à me poser des questions sur mon hygiène  :-X), une place de cinéma et un bon d'achat de 50€ pour Cultura puis de l'argent en plus.
Je suis assez content, c'est surtout le plaisir d'offrir qui est le plus communicatif. :)

The Reg

#156
Ben c'est cool tout ça !

Citation de: loloXIII le 25 Déc 2014, 16:10
360€,
Diantre, c'est plus que mon loyer, mon gaz + électricité, et mon tv-tel-internet réunis, ça. :D

Alors Moâ j'ai eu :

- La saison 17 des... 'Impson ! Hihihihi !
- Le DVD de la dernière tournée de Depeche Mode (je devrais dire le super coffret collector mega futura 2000 avec aussi des cd audio, un blu-ray, deux versions du concert, un pitit livret avec des photos...).
- Un spleeeeeeeendiiide (à lire avec la voix du Mask) livre sur la Megadrive. Ultra complet, beau, bien fichu, qui a du couter bonbon.
- NASCAR '14 pour PS3.
- Des bouquins de poche.
- Des Ferrero rocher et un sachet de nougat (j'adore ça !)
- Quelques fringues et un nouveau portefeuille (mon ancien tirait la gueule). 8)

Demain du rab :

- J'aurais soit l'intégrale Blu-Ray d'Indiana Jones ou l'intégrale de la série Le prisonnier. A priori c'est soit l'un soit l'autre. Suspense. 8)
- Mon père me donne un peu d'argent, mon frère va me l'apporter (sauf s'il dépense tout en route... auquel cas il payera la pension pour dormir chez moi. :D)

Je vais aussi offrir les cadeaux à mon frangin qui arrive demain. :)

Sam Szyslack

Vraiment cool tout ça. :)

Régis, le bouquin c'est un de chez Pix'N'Love non ? Ils sont terribles je trouve !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Vous avez eu de très beaux cadeaux dis-donc ! :)

The Reg

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 25 Déc 2014, 16:52
Régis, le bouquin c'est un de chez Pix'N'Love non ? Ils sont terribles je trouve !

"Oui, exactement !"


Je l'ai pas encore lu mais y'a de quoi faire, à lire et à admirer. 8)

Maurry Christmas!

Je vois que vous avez eu pour Noël de très beaux cadeaux !

Moi pour Noël j'ai un reçu un nouveau télescope et je me suis offert la saison 17 des Simpson.

H_2_B

Je n'ai rien reçu parce qu'on a d'autres priorités actuellement dans ma famille mais ça n'empêche que j'ai passé un chouette réveillon. Tout simplement parce que c'est la première fois depuis des semaines voire des mois où je n'ai vraiment rien eu à faire ni à penser, que j'étais avec ma famille, que ça n'arrive pas souvent et que ça fait du bien.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 25 Déc 2014, 18:25
Je n'ai rien reçu parce qu'on a d'autres priorités actuellement dans ma famille mais ça n'empêche que j'ai passé un chouette réveillon. Tout simplement parce que c'est la première fois depuis des semaines voire des mois où je n'ai vraiment rien eu à faire ni à penser, que j'étais avec ma famille, que ça n'arrive pas souvent et que ça fait du bien.

Je supposes que c'est ça, the true meaning of Christmas. :)

The Reg

Citation de: H_2_B le 25 Déc 2014, 18:25 Tout simplement parce que c'est la première fois depuis des semaines voire des mois où je n'ai vraiment rien eu à faire ni à penser
Ah ouais ça aussi c'est tout moi ça, j'pense trop.


Citation de: H_2_B le 25 Déc 2014, 18:25 que j'étais avec ma famille, que ça n'arrive pas souvent et que ça fait du bien.
Ça c'est chouette de se retrouver avec sa famille, chez nous on est assez éparpillés, je suis content que mon frangin vienne pour la semaine. Et content de lui offrir des trucs, j'aime presque autant offrir que recevoir.

H_2_B

Citation de: Regismohnoëlestlà le 25 Déc 2014, 21:15
Ça c'est chouette de se retrouver avec sa famille, chez nous on est assez éparpillés, je suis content que mon frangin vienne pour la semaine. Et content de lui offrir des trucs, j'aime presque autant offrir que recevoir.

Je deviens pareil. Je crois que ça à avoir avec l'âge et le train de vie que je mène en ce moment. Je prends pas mal de plaisir dans des petits trucs qui avant me semblait couler de source. Et ça implique voir ma famille et faire plaisir à ceux que je côtoie. En soi, c'est tout bête mais je crois qu'on en prend pas vraiment conscience parce que, comme je le dis, ça semble couler de source. Et j'habitue encore chez mes parents, donc j'imagine pas ce que ça sera quand je partirai.