Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

De mon côté j'ai pas été très chanceux, premier Noël que je n'ai pas vraiment de cadeau à part un peu d'argent de mes grands-parents et quelques vêtement, sinon rien de mes parents c'est bizarre.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:22
De mon côté j'ai pas été très chanceux, premier Noël que je n'ai pas vraiment de cadeau à part un peu d'argent de mes grands-parents et quelques vêtement, sinon rien de mes parents c'est bizarre.

Tiens, tes parents étaient-ils aussi partie de leur côté à Noël ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 19:36
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:22
De mon côté j'ai pas été très chanceux, premier Noël que je n'ai pas vraiment de cadeau à part un peu d'argent de mes grands-parents et quelques vêtement, sinon rien de mes parents c'est bizarre.

Tiens, tes parents étaient-ils aussi partie de leur côté à Noël ?

Non, mes parents n'étaient pas allé en voyage pour Noël.  On venait d'avoir un nouveau chien, oui troisième ::) donc ils ont décidé de passer Noël à la maison et d'accueillir toute la famille le jour de Noël.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:42
Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 19:36
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:22
De mon côté j'ai pas été très chanceux, premier Noël que je n'ai pas vraiment de cadeau à part un peu d'argent de mes grands-parents et quelques vêtement, sinon rien de mes parents c'est bizarre.

Tiens, tes parents étaient-ils aussi partie de leur côté à Noël ?

Non, mes parents n'étaient pas allé en voyage pour Noël.  On venait d'avoir un nouveau chien, oui troisième ::) donc ils ont décidé de passer Noël à la maison et d'accueillir toute la famille le jour de Noël.

Ah, t'as eu deux chiens avant ça. Je pensais que tu en avais eu un seul avant.

En tout cas, dommage que tes parents ne t'aient pas donné de cadeaux. :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 19:58
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:42
Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 19:36
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:22
De mon côté j'ai pas été très chanceux, premier Noël que je n'ai pas vraiment de cadeau à part un peu d'argent de mes grands-parents et quelques vêtement, sinon rien de mes parents c'est bizarre.

Tiens, tes parents étaient-ils aussi partie de leur côté à Noël ?

Non, mes parents n'étaient pas allé en voyage pour Noël.  On venait d'avoir un nouveau chien, oui troisième ::) donc ils ont décidé de passer Noël à la maison et d'accueillir toute la famille le jour de Noël.

Ah, t'as eu deux chiens avant ça. Je pensais que tu en avais eu un seul avant.

En tout cas, dommage que tes parents ne t'aient pas donné de cadeaux. :-\

J'avais deux chiens, il y en a un qui est décédé l'année dernière.  On en a eu un nouveau peut-être un mois après et la on vient d'en avoir un juste avant Noël :P

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 21:27
Donc là tu as deux chiens chez toi ?

Non, j'en ai 3 et je peux te dire que ça prend de la place dans une maison xD

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mar 2016, 20:23
Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 21:27
Donc là tu as deux chiens chez toi ?

Non, j'en ai 3 et je peux te dire que ça prend de la place dans une maison xD

Ouais je m'imagine ^^

The Reg

Alors, qu'est-ce que vous avez commandé de beau au papa Noël cette année ? :)

Maurry Christmas!

Chaque année, je fais une fausse liste de Noël (à la Calvin et Hobbes) qui s'étend sur énormément de pages, je fais même des intros passive agressive. En tout cas, j'aimerais pour Noël... passer du temps avec ma famille. C'est ça. J'ai pas tant d'envie matériel cette année. Je veux dire, il y a quelque livres que j'aimerais avoir et quelque dvd que j'aimerais avoir pour compléter mes collections, mais je pourrais sans problème m'en passer.

The Reg

Moi si je peux avoir le temps avec ma famille ET les cadeaux et la bouffe... ;D Je dis ça mais je sais que ce sera le cas. ^^

Au rayon cadeaux, j'en ai fait beaucoup (j'ai dépensé plus de 200 euros pour 4 personnes et vu mes finances, meilleures qu'à une époque vu que j'ai un peu de taf mais pas méga brillantes tout de même, c'est beaucoup) et apparemment je vais en recevoir énormément.

Maurry Christmas!

Haha, petit veinard ! Persos, je donne environ 2 cadeaux par personnes dans la famille, j'ai pas un budget précis (il faut dire que dans 2 jours, c'est l'anniversaire de mon frère)...

À Noël, j'ai l'habitude de ne pas recevoir énormément de cadeau, l'année dernière, j'en ai reçu genre 5 et c'était vraiment beaucoup, surtout comparé à 2014, 2012 et quelques autres années avant cela où je n'ai reçu qu'un seul cadeau.

The Reg

OK alors vaut mieux pas que je te dise combien de cadeaux je vais recevoir au minimum... ;D

C'est drôle je réalisais l'autre jour que j'avais très peu de souvenir des Noël de mon enfance. Avant 2001 ce n'est pas le blackout mais... je me souviens de peut-être un tiers (et en virant les premiers dont je ne peux pas me souvenir). Je vois bien quelques raisons, mais tout de même ça m'étonne. En clair j'ai l'impression de me rattraper adulte sur les Noël moyens de mon enfance. 8)

-

[spoiler] J'aimerais revoir la fille que j'aime. Je sais, c'est très pathétique  :-[[/spoiler]

Dr. Nick

Je passerais Noël avec ma mère, ma sœur, mon beau-père et ses parents devant un énorme repas de Noël copieux comme chaque année, et j'en suis bien content. :) Je recevrais aussi sans doute de l'argent, je ne sais pas ce que je vais en faire, peut-être quelques DVD.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?