Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

Kyioии

Pour ma part, je passerai Noël avec toute ma famille et une copine de ma sœur :) ! En ce qui concerne les cadeaux, je m'achèterai quelques trucs dont j'ai besoin, notamment de la déco pour ma chambre. Je verrai samedi pour aller faire les courses de Noël avec ma famille à Paris, je compte offrir des surprises à toute ma famille :-* !

ChrisPlayer24

Pour noel j'aimerais une télé dans la chambre, mais je dois encore patienter..  :P

The Reg

Et bien j'ai encore eu plein de trucs sympas. Je crois que c'est le premier Noël depuis... oh là là, longtemps, que je n'ai pas eu de livre tiens. ^^

Le jeu vidéo Dishonored 2 !!! Enfin, ma vie retrouve un sens. Celui-ci tiens. ----------------------------->
Les saisons 3 et 4 en DVD des oubliés de la playhistoire
L'EXcelleeent documentaire Walt Disney l'enchanteur en DVD (celui passé l'an dernier sur ARTE)
L'intégrale des clips de Depeche Mode en DVD
3 films en Blu-Ray (Creed, Rosemary's baby, E.T. l'extraterreux)
3 films en DVD (Daylight, Marie-Octobre et, au rayon culturel, Un flic à la maternelle)
Un t-shirt des Stones
Un t-shirt humoristique lolilol
Un gros paquet de nougat, mon péché mignon  :-*

Je ne l'ai pas encore reçu, mais il est probable que je reçoive un peu de blé de la part de mon père, comme chaque année.

Quant à ceux que j'ai offert, ceux pour lesquels je suis au courant, ça a été très apprécié. Et la bouffe était super bonne. Epic win, pals.

Dr. Nick

D'habitude chaque année je reçois que de l'argent, et cette année encore j'ai eu pas mal d'argent de la part de beaucoup de mes proches (je ne sais pas encore ce que je vais en faire), mais pour une fois j'ai eu un peu plus, j'ai eu un jeu 3DS (Super Mario 3D Land), et aussi un gros livre sympa sur le cinéma.

J'ai aussi un gros mal de ventre à force d'avoir mangé... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Finalement, j'ai eu pas de cadeaux bien sympas cette année, je suis content, même s'il y a eu un petit incident mineur (voir topic PBJ). Donc j'ai reçu :

-Une casquette de Breaking Bad
-Un tapis de souris de Better Call Saul
-Le livre que je voulais lire ---> A life in parts de Bryan Cranston
-La saison 1 de Last Man on Earth
-Un mug de Doctor Who
-Des rabais pour le cinéma

Aussi, je me suis offert dans ma chaussette de Noël une édition spéciale du dvd du film Garden State, j'adore le film, il ne coûtait pas cher et je suis tombé dessus un peu avant Noël, je n'ai pas pu résister ! ;D

Mais ce qui m'a fait le plus plaisir, ce que tout le monde était très content des cadeaux que je leur ai offert :). Surtout ma mère qui cherchait désespéramment un dvd contenant 6 épisodes de la série The Twilight Zone pour voir que je lui ai donné l'intégralité des épisodes de la série (156) dans un coffret collector !

The Reg

Citation de: Maury Snowy Christmas le 25 Déc 2016, 21:18
Mais ce qui m'a fait le plus plaisir, ce que tout le monde était très content des cadeaux que je leur ai offert :). Surtout ma mère qui cherchait désespéramment un dvd contenant 6 épisodes de la série The Twilight Zone pour voir que je lui ai donné l'intégralité des épisodes de la série (156) dans un coffret collector !
Woah cool ! Moi j'ai offert à la mienne l'intégrale de Downton Abbey, elle était ultra contente.

Alex0821

Perso, j'ai reçu pas mal d'argent mais je me suis commandé plusieurs films d'horreur, je commence une petite collection ! 8)


Maurry Christmas!

Super Alex, j'aime beaucoup la plupart de ses films !

ChrisPlayer24

J'ai eu un MP3 Ipod Bleu, un magazine jeux vidéo, 3 mois d'abonnement sur PS4, et 15 euro :)

Kyioии

Eh ! Super Alex ! Tu connais Poltergeist ?! En tout cas bels acquisitions :).
Pour ma part, j'ai reçu un mini-drone télécommandé, un jeu de société, des chocolats et un nouvel ordinateur ! (Ça faisait 5 ans que je possédais l'ordi scolaire qu'on nous avait tous passé en première année du secondaire ^^).
Je suis vraiment satisfait, c'était un Noël honorable et convivial. Ma famille est contente des cadeaux que je leurs ai offert, et c'est réciproque !

Alex0821

Bien sûr que je connais Poltergeist, c'est un classique de l'horreur et un très bon divertissement ! Ah et sympa pour ton nouvel ordinateur. Tu as de la chance ! 8)

Dr. Nick

Sympa ta collec' Alex. Pour ce que j'ai vu, c'est souvent du très bon.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

H-36.  8) Enfin sauf pour les québécois. Courage m'sieurs dames. J'espère que vous aurez des trucs sympas.

ChrisPlayer24

Je vais avoir la saison 6 de Simpson en DVD, après je sais pas.  :D

The Reg

Alors z'avez eu des trucs bieng ? Moi, clairement; Je ne suis pas chez moi mais quand je le serais je vous ferais part pour bibi.  8)