Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Comme je voulais, j'ai reçu des livres pour Noël... et j'en ai reçu en masse, un truc de fou :D

-i'm thinking of ending things d'Ian Reid
-Letters from Father Christmas de Tolkien
-Desire Under the Elms/Strange Interlude/Mourning Becomes Electra d'Eugene O'Neill
-No One Asked For This de Cazzie David
-Un collector de Fear and Loathing in Las Vegas de Hunter S. Thompson
-Face It de Debbie Harry
-Un comic book de Justice Leage contre le Joker
-Antkind de Charlie Kaufman

À part ça, j'ai reçu Untitled Goose Game sur la Switch, un tshirt de South Park et un tshirt de Noël designé par ma copine :)

The Reg

Allez on est en décembre ! Alors, qu'est-ce que vous avez commandé (ou allez commander) cette année histoire de passer de bonnes fêtes après cette année pourrie ?

ChrisPlayer24


Tetouchaud

Je sais déjà ce que je vais recevoir par mon entourage très proche:

Par ma copine: une nouvelle liseuse pour remplacer mon actuelle un peu ancienne et obsolète d'un point de vue confort/fonctionnalités même si elle fonctionne toujours
Par mes parents: un séjour (2 jours/1 nuit) à Disneyland Paris (anniversaire + Noël)
Par mes grand-parents: des écouteurs sans fil

Et à côté de ça je m'attends à avoir comme chaque année quelques livres (valeur sûre) et beaucoup de chocolats (valeur sûre aussi).

Par contre de mon côté, je galère un peu (beaucoup) pour les idées de cadeaux  ;D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Ah ben tu vois Tetouchaud, d'un côté c'est chouette, d'un autre côté je trouve ça un poil dommage de ne pas avoir la surprise de ce qu'on va avoir.

Je le précise chaque année mais ça reste vrai ^^, dans ma famille on se fait des listes communes, avec plus que nécessaire, et on pioche dedans (+ souvent des petits cadeaux hors listes). Comme ça on tombe juste mais on a quand même celui qui reçoit a un peu de surprise.

Cool Chris, surtout qu'il devrait avoir été un peu patché d'ici là, c'est ta principale envie ? :)

Maurry Christmas!

#305
Citation de: ChristmasPlayer24 le 30 Nov 2021, 23:46
Peut-être GTA Trilogy sur PS4  ;D

Y ayant joué sur PS5, même avec le patch (selon les démonstrations de mon frère + de d'autres fans sur le net), c'est une horreur ce jeu, bonne chance et je croise des doigts pour toi (car même avec de nouvelles améliorations, ça va difficilement le faire :P)

Pour ce que je veux pour Noël, je ne sais pas trop. Il y a quelques livres qui me viennent en tête, quelques jeux de société aussi, puis une bouteille de gin/une bouteille de tequila en particulier trouvable en cette saison (parfait pour des cocktails, puis au goût exquis, alors que je ne suis même pas fan de tequila) ^^ Comme ça, c'est ce qui me vient en tête :D

Reyy

Sympa vos (futurs) cadeaux! ^^

C'est un peu toujours les mêmes choses chaque année donc sans surprise, et c'est dommage, je pense avoir une autre année pourrie, des romans graphiques / mangas, des figurines (je suis obligé de m'auto-offrir la plupart, c'est... con), de nouveaux feutres noirs pour encrages et le traditionnel t-shirt random. J'ai aussi commandé une meilleure santé et une vie sociale mais je pense que c'est trop demandé pour le Père Noël. ;D
Mais sincèrement, je préfère amplement offrir donc faire plaisir à mes proches compte aussi comme un cadeau à mes yeux.

ChrisPlayer24

Citation de: The Reg Noël !!! le  1 Déc 2021, 02:40
Ah ben tu vois Tetouchaud, d'un côté c'est chouette, d'un autre côté je trouve ça un poil dommage de ne pas avoir la surprise de ce qu'on va avoir.

Je le précise chaque année mais ça reste vrai ^^, dans ma famille on se fait des listes communes, avec plus que nécessaire, et on pioche dedans (+ souvent des petits cadeaux hors listes). Comme ça on tombe juste mais on a quand même celui qui reçoit a un peu de surprise.

Cool Chris, surtout qu'il devrait avoir été un peu patché d'ici là, c'est ta principale envie ? :)

Oui, et peut-être une BD ^^

Egnouth

Je ne sais pas ce que je vais avoir pour Noël , mais ce qui est sur c'est qu'on va passer un bon moment avec ma famille (et a manger)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tetouchaud

Citation de: The Reg Noël !!! le  1 Déc 2021, 02:40
Ah ben tu vois Tetouchaud, d'un côté c'est chouette, d'un autre côté je trouve ça un poil dommage de ne pas avoir la surprise de ce qu'on va avoir.

Je le précise chaque année mais ça reste vrai ^^, dans ma famille on se fait des listes communes, avec plus que nécessaire, et on pioche dedans (+ souvent des petits cadeaux hors listes). Comme ça on tombe juste mais on a quand même celui qui reçoit a un peu de surprise.

Cool Chris, surtout qu'il devrait avoir été un peu patché d'ici là, c'est ta principale envie ? :)

Je comprends totalement, maintenant on a toujours fonctionné comme ça dans ma famille, c'est naturel pour nous. Mais, par exemple, ma copine ne veut absolument pas savoir ce que je vais lui offrir.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Egnouth

J'ai eu pour ce Noël :

- 2 jeux 3DS
- 2mugs sympa
- une tonne de chocolat

Et vous ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tetouchaud

En plus de ce que je savais déjà, j'ai reçu par surprise cette fois 2 billets pour la comédie musicale "Le roi lion" au théâtre Mogador (en bon disneyphile).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Comme chaque année je tiens à souligner que j'ai offert au moins autant de cadeaux que j'en ai reçu. ;D J'ai reçu :

- Un jeu vidéo : Detroit become human.
- 5 Blu-Ray : Ça (le téléfilm de 90) - Spiderman New Generation - La planète au trésor - Le septième juré - Scout Toujours.
- 4 bouquins : Un sur le cinéma français - Stephen King : L'institut - Un bouquin sur les Simpson, même le titre "Book from the Simpsons" signifie ça - Et le meilleur du meilleur  :) : Archives Disney 1921-1968. Il est super et en plus pas cher !
- Deux t-shirts rigolos.
- Des douceurs (Celebrations et nougats).
- Un sous-main sympa (Harry Potter) pour mon bureau.
- Et mon père m'a envoyé un chèque.

Tetouchaud

#313
Pour les archives disney, j'avais repéré le bébé sur le web et il me semblait qu'il n'était pas encore sorti et pluto cher! Édition anglaise?
En tout cas joli cru!

J'en profite pour compléter avec les derniers cadeaux de la journée: de la part de ma copine (en bonus de la liseuse dont j'avais parlé plus haut) une petite boîte toute mignonne contenant un livre, des chocolats, une magnifique lettre et un marque-page personnalisé avec sa photo.

Et de la part de ma tante, un assortiment de thés qu'ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres.

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Citation de: Tetouchaud le 25 Déc 2021, 23:38
Pour les archives disney, j'avais repéré le bébé sur le web et il me semblait qu'il n'était pas encore sorti et pluto cher! Édition anglaise?
Non non, française. :)