Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Alex0821 le 10 Déc 2015, 20:26
Ouais, j'aime vraiment ton idée Rex ! Je participerais bien moi en tout cas.

Sinon, bah moi, cette année, à vrai dire, j'économise. Je ne prévois pas nécessairement de m'acheter quelque chose rapidement puisque probablement que dans les prochaines années, je ferais un voyage. (Avec l'école ou avec la famille). Du coup, ça pourrait être bien pratique de m'en garder un peu. Avec l'argent de ma fête et de Noël, ça commencera à faire beaucoup !


Je prévois depuis des années de faire un tour du monde dès que je finis mes études. Un truc genre USA, Brésil, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Thaïlande et Australie. J'économise beaucoup aussi. Et d'un côté je suis bien content d'avoir travaille, depuis mes 13 ans. Mais à HEC on doit faire 1 ou 2 Erasmus et un stage à l'étranger et même si on donne une bourse, faut payer un peu aussi. J'espère vraiment pouvoir faire le voyage, normalement il n'y aura pas de problème mais qui sait si je tombe sur la voiture de mes rêves lol. Ou si je trouve un travail directement?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Lélé89

#181
Bonjour à toi :)

Cette année, je souhaiterai une bonne ambiance dans ma classe comme dans ma famille. J'aimerai vraiment que certaines personnes fassent véritablement preuve de maturité, parce que franchement je commence à en avoir marre de me retrouver avec des gens qui se mentent à eux même et qui se permettent de juger les autres, de profiter de la défaites des gens sans défenses pour les enfoncer encore plus profond.

Je demande mon bac, parce que j'en c*** chaque jours pour l'avoir, aujourd'hui c'est difficile de réussir quelque chose sans qu'on se fasse enfoncer dans le bas.
Il faut : fermer les yeux, ne rien entendre et surtout ne rien dire si on ne veut pas se faire descendre. C'est compliqué, mais il n'y a que comme ça que de nos jours ou on peut réussir à atteindre nos objectifs sans se faire défoncer par ceux qui n'ont pas de rêves et qui n'ont rien d'autre à foutre que d'emmener vers le bas ceux qui ne savent pas se défendre.

Excuser mon langage familier, mais c'est la réalité des choses et terminer l'année 2015 avec dégout envers certaines choses qui ce sont produites... Il n'y a que la colère qui fini par parler. J'espère commencer une bonne année 2016 et la terminée en beauté, parce que j'en ai vraiment marre, vous n'imaginez même pas.
Je ne demande rien d'autre que mon bac, continuer mes études et avoir une vie sans emmerde.

Vraiment désolé de m'exprimer comme ça, je sais que ce n'est pas agréable à lire, mais il ne faut pas hésiter à le dire et c'est réellement tout ce que je demande car il n'y a que comme ça que je serai heureuse et non en ayant le dernier téléphone qui est sortie où des vêtements coutant  un bras et une jambe.
Sur ceux je vous souhaite un bon weekend, une bonne année 2016 et bonne santée (surtout la santée).

Lélé89. :)
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Hibbert

Moi j'aimerais le survêtement du BARCA et lui du BAYERN, avec des ASICS ! :)

Maurry Christmas!

Citation de: Le Pôle ExpRex le 10 Déc 2015, 22:43
Citation de: Alex0821 le 10 Déc 2015, 20:26
Ouais, j'aime vraiment ton idée Rex ! Je participerais bien moi en tout cas.

Sinon, bah moi, cette année, à vrai dire, j'économise. Je ne prévois pas nécessairement de m'acheter quelque chose rapidement puisque probablement que dans les prochaines années, je ferais un voyage. (Avec l'école ou avec la famille). Du coup, ça pourrait être bien pratique de m'en garder un peu. Avec l'argent de ma fête et de Noël, ça commencera à faire beaucoup !


Je prévois depuis des années de faire un tour du monde dès que je finis mes études. Un truc genre USA, Brésil, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Thaïlande et Australie. J'économise beaucoup aussi. Et d'un côté je suis bien content d'avoir travaille, depuis mes 13 ans. Mais à HEC on doit faire 1 ou 2 Erasmus et un stage à l'étranger et même si on donne une bourse, faut payer un peu aussi. J'espère vraiment pouvoir faire le voyage, normalement il n'y aura pas de problème mais qui sait si je tombe sur la voiture de mes rêves lol. Ou si je trouve un travail directement?

Rex, tu me préviens quand tu ferra ton voyage car moi j'suis partant ! :P

J'aime beaucoup ton initiative. :)

Kyioии

Pour Noël, quant à moi, j'ai investis dans une déco et un confort dans ma nouvelle chambre :), sinon après j'aurai peut-être un jeu Sims ;).

Tetouchaud

Pour Noël, j'ai demandé quelques livres de préparation au concours d'entrée en école d'orthophonie pour pouvoir commencer à préparer sereinement les concours de 2017 :)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Comme l'année dernière, je vais avoir essentiellement de l'argent, mais je vais aussi avoir un jeu vidéo 3DS de la part de ma sœur et de ma tante.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Je ne sais pas ce que je vais avoir ce Noël, mais j'aimerais bien avoir des dvd de films et de séries ainsi que des figurines. Voilà. :)

Pour être tout à fait honnête, j'ai hâte à ce Noël, mais pas du tout à cause des cadeaux, je me fiche un peu des cadeaux ce Noël, ce dont j'ai hâte, c'est la journée avec la famille.

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Mauristmas ! le 12 Déc 2015, 18:52
Citation de: Le Pôle ExpRex le 10 Déc 2015, 22:43
Citation de: Alex0821 le 10 Déc 2015, 20:26
Ouais, j'aime vraiment ton idée Rex ! Je participerais bien moi en tout cas.

Sinon, bah moi, cette année, à vrai dire, j'économise. Je ne prévois pas nécessairement de m'acheter quelque chose rapidement puisque probablement que dans les prochaines années, je ferais un voyage. (Avec l'école ou avec la famille). Du coup, ça pourrait être bien pratique de m'en garder un peu. Avec l'argent de ma fête et de Noël, ça commencera à faire beaucoup !


Je prévois depuis des années de faire un tour du monde dès que je finis mes études. Un truc genre USA, Brésil, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Thaïlande et Australie. J'économise beaucoup aussi. Et d'un côté je suis bien content d'avoir travaille, depuis mes 13 ans. Mais à HEC on doit faire 1 ou 2 Erasmus et un stage à l'étranger et même si on donne une bourse, faut payer un peu aussi. J'espère vraiment pouvoir faire le voyage, normalement il n'y aura pas de problème mais qui sait si je tombe sur la voiture de mes rêves lol. Ou si je trouve un travail directement?

Rex, tu me préviens quand tu ferra ton voyage car moi j'suis partant ! :P

J'aime beaucoup ton initiative. :)
Hehe mon ptit Maurice sans soucis, mais je vais pas passer par le Canada si je le fais. En tout cas aucune excuse pour toi ou ALB de ne pas vous ramener aux USA au moins.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

Citation de: Le Pôle ExpRex le 13 Déc 2015, 01:07
Citation de: Mauristmas ! le 12 Déc 2015, 18:52
Citation de: Le Pôle ExpRex le 10 Déc 2015, 22:43
Citation de: Alex0821 le 10 Déc 2015, 20:26
Ouais, j'aime vraiment ton idée Rex ! Je participerais bien moi en tout cas.

Sinon, bah moi, cette année, à vrai dire, j'économise. Je ne prévois pas nécessairement de m'acheter quelque chose rapidement puisque probablement que dans les prochaines années, je ferais un voyage. (Avec l'école ou avec la famille). Du coup, ça pourrait être bien pratique de m'en garder un peu. Avec l'argent de ma fête et de Noël, ça commencera à faire beaucoup !


Je prévois depuis des années de faire un tour du monde dès que je finis mes études. Un truc genre USA, Brésil, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Thaïlande et Australie. J'économise beaucoup aussi. Et d'un côté je suis bien content d'avoir travaille, depuis mes 13 ans. Mais à HEC on doit faire 1 ou 2 Erasmus et un stage à l'étranger et même si on donne une bourse, faut payer un peu aussi. J'espère vraiment pouvoir faire le voyage, normalement il n'y aura pas de problème mais qui sait si je tombe sur la voiture de mes rêves lol. Ou si je trouve un travail directement?

Rex, tu me préviens quand tu ferra ton voyage car moi j'suis partant ! :P

J'aime beaucoup ton initiative. :)
Hehe mon ptit Maurice sans soucis, mais je vais pas passer par le Canada si je le fais. En tout cas aucune excuse pour toi ou ALB de ne pas vous ramener aux USA au moins.

Moi j'aurais une excuse car je suis français et il me faut une esta, ce qui fait que ça me prend 3 heures pour passer les douanes des États-Unis. :P

ChristinaAguileraAtVevo

Pff tu n'es pas drôle.

J'ai sans le faire exprès balancé à ma mère que je lui avais acheté un iPad. Je dois lui acheté encore un autre cadeau maintenant. \o/... Hehe.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

Chaque année, juste pour rigoler avec la famille, je fais une super longue liste de Noël. Cette année, malgré le fait que j'aille toute perdue ma liste, deux fois, j'ai réussi à en faire une vraiment bien.

Chaque année, j'ai beaucoup de fun à faire une liste. :)

Citation de: Le Pôle ExpRex le 20 Déc 2015, 13:46
Pff tu n'es pas drôle.

J'ai sans le faire exprès balancé à ma mère que je lui avais acheté un iPad. Je dois lui acheté encore un autre cadeau maintenant. \o/... Hehe.

C'est pas un peu chiant ?

ChristinaAguileraAtVevo

Tu sais bien que si... Je viens de lui acheté un sac aujourd'hui. :)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS