Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Par ma mère un pull à Disney et par mon frère Need for Speed Heat sur PS4  8)

The Reg

Citation de: Ilevandes tomes de Mafalda, de Calvin et Hobbes
Yeeeeeeeeeeeees ! :)

Moi perso j'ai mis sur ma liste au choix quelques jeux vidéos (Shenmue 3, Crash team Racing...) la saison 19 des Simpson, le coffret des 2 films Batman de la série animée de 92, quelques films, quelques livres... A mon anniversaire généralement je demande l'utile, à Noël du divertissement.

Dr. Nick

Citation de: The Reg Noël le 14 Déc 2019, 17:42
le coffret des 2 films Batman de la série animée de 92
Avec Batman contre le fantôme masqué ? Fais gaffe, j'ai cru comprendre que le Blu-Ray du film ne contenait pas la VF mais la version québécoise.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Merry N-Xmas le 14 Déc 2019, 19:02
Citation de: The Reg Noël le 14 Déc 2019, 17:42
le coffret des 2 films Batman de la série animée de 92
Avec Batman contre le fantôme masqué ? Fais gaffe, j'ai cru comprendre que le Blu-Ray du film ne contenait pas la VF mais la version québécoise.
Oui mais j'ai entendu aussi que le souci avait été réglé.

Dr. Nick

Tu pourras me confirmer alors le moment venu ? J'aimerais bien me l'offrir aussi. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Merry N-Xmas le 14 Déc 2019, 19:56
Tu pourras me confirmer alors le moment venu ? J'aimerais bien me l'offrir aussi. :)
Si je le reçois effectivement, no problemo.

The Reg

#276
J'ai offert beaucoup de cadeaux comme chaque année (une quinzaine quand même répartis entre assez peu de personnes), mais entre toute la famille j'en ai aussi reçu plein. Alors à mon tour d'étaler cette indécente profusion. ;D

- Sur PS4, j'ai eu Shenmue III. Après toutes ces années enfin la suite. 8) Et avec une carte cadeau, j'ai acheté Crash Team Racing.
- En Blu-Ray : Creed II, Ascenseur pour l'échafaud, Godzilla, et 2 films d'animation Batman (Contre le fantôme masqué et Mr Freeze Subzero). Je confirme que le premier est bien en VF Nick.
- Le DVD de Big.
- Le livre Le royaume enchanté, sur la gestion de Disney par Michael Eisner de 1984 à 2004.
- Deux t-shirts dont...

- Une webcam HD.
- Une carte avec 5 places de cinéma.
- Une bougie parfumée, un nouveau tapis de souris...
- Et mon père devrait m'envoyer un p'tit chèque.

Bref, plein de trucs supers. :) Étrangement pas la saison 19 des Simpson que j'avais demandé mais je patienterai bien jusqu'à l'an prochain.

Ilevan

Le livre Le royaume enchanté est vraiment fascinant, même pour quelqu'un de pas forcément ultra fan (genre même pour ma génération qui a pas connu la folie du deuxième âge d'or). Et le tshirt est assez stylé, force est de constater  ;D

De mon côté j'ai reçu :
- 4 tomes de Gaston Lagaffe, dont je me lasse jamais donc c'est cool
- 1 recueil de nouvelles de Terry Pratchett. C'est un de mes auteurs préférés et j'ai encore lu aucune de ses nouvelles donc j'étais extatique
- 2 Miyazaki, Le château ambulant et Nausicaa de la vallée du vent
- 1 Mamoru Hosoda : Miraï, ma petite soeur que j'ai beaucoup aimé btw
- les cadeaux classiques : fringues & 2 chèques
- La trilogie du dollar de Leone. Je l'attendais pas et ça vient de mon père qui avait jamais trouvé une idée de cadeau à me faire aussi loin que je m'en souvienne donc c'est ultra cool

C'est ma foi une belle brochette, et avec les premiers salaires j'ai pu offrir beaucoup de cadeaux. Je confirme, recevoir c'est chouette mais offrir un truc qui plaît c'est cent fois mieux :)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Citation de: The Reg Noël le 26 Déc 2019, 18:37
et 2 films d'animation Batman (Contre le fantôme masqué et Mr Freeze Subzero). Je confirme que le premier est bien en VF Nick.
Génial ! Merci !

De mon côté j'ai eu un pull, des chaussures, quelques sous et on me couvre le ciné en illimité pour les prochains mois. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

On était plein à la maison cette année, donc j'ai reçu plein de cadeaux. Mon dieu que j'ai été gâté :D

J'ai reçu une GoPro 4k, un disque dur 5 tera (comme il me fallait à cause de ma job), des earbuds, deux jeux de sociétés, un collector de Watchmen, le nouveau livre de Snowden, un livre sur des séries télés, plein de chocolats/bonbons dans ma chaussettes, un paquet de cartes de Mr. Rogers, des billets de cinoche gratuits, puis un hoodie avec écrit dessus 'Bush did 9/11' :D

DarpaSaly69

Pour ma part, j'ai eu du moula, un joli sweat et tous les albums CD des ♫ Daft Punk ♫.

The Reg

Alors, alors ?  :) Vous avez commandé quoi au Papa Noël cette année ?

ChrisPlayer24

#282
2 BD : Titeuf et Kid Paddle, 2 coffrets Simpson : Saison 5 et 19 et Mafia Trilogy sur PS4.  ;D

Et toi ? ^^

The Reg

Jeux vidéos (The last of us II par exemple), des films et des livres. Et la saison 19 des Simpson. Ma famille on se fait des listes, plus que nécessaire, et on pioche dedans à chaque fois.

Je leur en ai commandé beaucoup cette année. J'ai envie de leur faire plaisir vu 2020 pourri.

Maurry Christmas!

En date du 30 novembre, le sapin était installé et plein de cadeaux étaient déjà dessous :D Ma famille est folle cette année ^^

Pour Noël, ce qui me plairait c'est plusieurs livres. Je ne vais pas en faire la liste, mais des trucs comme I'm Thinking of Ending Things d'Ian Reid, Strange Interlude d'Eugene O'Neill, $8,95 d'Alan Resnick, Brakhage's Childhood de Jane Wodening, The Stars My Destination d'Alfred Bester, etc.