Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow le  3 Déc 2020, 08:49
En date du 30 novembre, le sapin était installé et plein de cadeaux étaient déjà dessous :D Ma famille est folle cette année ^^
Tu vois c'est drôle, j'entends ça souvent... bon cette année particulièrement, parce qu'après cette année pourrie je comprends que les gens aient hâte d'avoir un moment plus festif. Mais régulièrement depuis des années j'entends des gens qui sont moins à fond dans Noël que moi qui mettent leurs décos très, très tôt.

Or c'est drôle, moi qui suis fana, je le fais généralement aux alentours du 10. Dans mon quartier, des gens avaient mis des lumières à leur balcon fin novembre. Sans parler des commerces mais ça c'est autre chose.

The Reg

Alors vous êtes pas beaucoup à avoir réagi ici. A part Maurice et Chris, vous aimeriez avoir keuâ ?

Tetouchaud

Je sais déjà ce que je vais avoir, c'est de la triche  ;D (on n'aime pas les surprises dans la famille)

Mais bon: un abonnement d'un an à Sciences et vie, L'Ickabog de J.K Rowling (je l'ai déjà eu en avance) et un nouveau casque qu'arrive à point nommé car l'actuel est en piteux état. Et en quelque sorte une télé presque neuve qu'un oncle m'a donné car il n'en avait plus l'utilité, c'est pas un cadeau de Noël mais ça revient plus ou moins au même.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78


The Reg

Ah oui, savoir à l'avance c'est particulier en effet. ^^

Bart78 et ça te va ? Je veux dire entre cadeaux et soussous dans la popoche... ?

Messi-simpson

Je suis comme tetouchaud, je déteste les surprises aussi.

Personnellement c'est la première fois ou j'avais vraiment aucune envie et aucun besoin de cadeau en particulier.
Vu que tout au long de l'année je m'achète pas mal de truc.

M'enfin en fouillant un petit peu j'ai demandé un parfum, je vais recevoir un manteau habillé et aussi la compil des caméra caché de Francois Damiens. (vu que je suis très friand de ce mec)
Yo

Tetouchaud

Citation de: The Reg Noël le 20 Déc 2020, 20:10
Ah oui, savoir à l'avance c'est particulier en effet. ^^

On préfère ça plutôt que risquer de finir avec des cadeaux qui ne nous plaisent pas et restent dans un placard. Maintenant c'est clair que c'est pas vraiment dans l'esprit de Noël mais bon...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Ben c'est pour éviter ça que dans ma famille, on se fait des listes, un peu plus que nécessaire, et on pioche dedans. Demi-surprise comme ça, vous avez les cadeaux que vous voulez mais vous ne savez pas exactement lesquels. Vous devriez faire de même. :)

Maurry Christmas!

Généralement, dans ma famille il n'y aura pas de gros cadeaux de Noël (des trucs qui coûtent chers) à moins que ceux qui les achètent soient 100% certains qu'ils vont plaire à ceux qui les reçoivent. C'est donc souvent de petits cadeaux qui font plaisir.

Aussi, nous célébrons Noël qu'avec la famille directe, vu que le reste ne vit pas au Québec (donc pas de grands-parents, etc.) Cela fait que nous sommes assez proche pour qu'on puisse entrevoir ce que tel personne appréciera.

En plus, tout le monde partage ma mentalité, qui est qu'on se fiche un peu de recevoir des cadeaux ou pas. C'est surtout donner qui rend la fête joyeuse. Puis c'est trop gentil quand on reçoit quoique ce soit. Après, c'est clair qu'il ne faut pas avoir d'attentes particulières (pas espérer de recevoir un cadeau précis), car c'est la meilleure chose à faire pour être déçu ^^

J'attends impatiemment Noël pour passer la journée avec la famille, faire notre partie de Monopoly traditionnelle (^^), manger de la super bouffe (en plus, on va cuisiner pas mal de très bons trucs), voir tout le monde ouvrir leurs cadeaux, regarder des trucs de Noël, etc. Ma copine a une quantité ridicule de cadeaux, largement plus que tout le monde, donc ça va être bien drôle :D. Il y a également mon frère dont j'ai parlé, car je lui ai offert quelque chose qui est loin d'être cheap, une PS4 + 9 jeux (Miles Morales, God of War 4, Gravity Rush 2, NHL 21, A Way Out, The Last Guardian, Monopoly, Trackmania Turbo, GTA V).

Bart78

Citation de: The Reg Noël le 20 Déc 2020, 20:10
Bart78 et ça te va ? Je veux dire entre cadeaux et soussous dans la popoche... ?

Ça fait quelques années que je commence à gagner de l'argent, j'ai même un vrai salaire désormais en tant qu'interne en médecine et je suis pas en manque de quelque chose, je m'achète ce dont j'ai envie donc j'ai assez peu de cadeaux "à demander", etc., et mes proches le savent donc en général c'est des cartes cadeaux dans des enseignes que j'apprécie et je préfère ça que des petits cadeaux dont je ne me servirai pas, etc.

Maurry Christmas!

Alors, mes amis français, qu'avez-vous reçu pour Noël ? ;D

Liks

Ma famille m'a fait une surprise et m'a offert la saison 3 et 11 des Simpson en DVD !!! Ça faisait pas mal de temps que je les voulais car j'avais les saisons 2 à 10 en DVD, excepté la 3. J'ai déjà regarder la moitié du premier disque de la saison 3, un pur bonheur que de re-regarder ces épisodes, puis les commentaires audio enfin woohoo !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

J'ai eu pas mal de choses (j'en ai offert encore plus naturellement ^^) comme d'hab.  :)

Deux jeux vidéos : Spiderman (celui de 2018) et surtout The last of us II. Oh yeah.
Deux films : Downton Abbey le film, Quelques minutes après minuit.
Le coffret de la dernière tournée de Depeche Mode.
Deux t-shirts (un rigolo, un de Depeche Mode).
Le livre "Une histoire populaire de la France" et un sur le studio Ghibli.
Comme j'avais pas eu assez de Depeche Mode, un porte-clef.
Un oreiller playstation (oui avec le sigle sur une face et sur l'autre triange/carré/rond/croix).
Un cadre avec une photo perso à l'intérieur.
Et mon frère pour la blague (je vous mettrais la tracklist ;D ) m'a fait un CD des plus belles chansons d'Homer, y compris certaines qui durent 3 secondes, d'ailleurs le CD dure à peine 10 minutes.

Liks

Ouah plein de bons cadeaux !
J'espère qu'il y a "J'ai passé toute la journée, assis sur les WC" dans la tracklist.  ;D
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Citation de: Liksapin de Noël le 25 Déc 2020, 18:45
Ouah plein de bons cadeaux !
J'espère qu'il y a "J'ai passé toute la journée, assis sur les WC" dans la tracklist.  ;D
Naturellement ! Et les jaquettes sont plein de petits easter eggs !