Menu principal

Faux raccords, erreurs et incohérences.

Démarré par Sam Szlack, 26 Oct 2012, 21:00

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Dans les films, on peut toujours déceler une erreur, une incohérence, un faux raccord... Venez partagez ici ceux que vous avez reperé. ;)


Par contre, ne reprenez pas ceux ou celles de Michel et Michel de Faux Raccords, cela ne servirait à rien. ;)

homey

#1
Ma culture général en Faux Raccords se rapporte à Allociné, franchement je suis nul pour ça, je regarde le film point. :D

Maurry Christmas!

J'ai regardé Entre l'arbre et l'écorce récemment et il y a un faux raccord.


Faux raccord : La scène où la gang lance des pierres sur Murray certaines pierres derrières la gang disparaissent ou apparaissent.

Sam Szlack

Je me souviens d'une dans le magnifique The Dark Knight Rises, lors de la lecture de la lettre de Gordon par Bane, lors d'un plan, ce dernier à sa mitaine à une autre main.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslak le 27 Oct 2012, 18:19
Je me souviens d'une dans le magnifique The Dark Knight Rises, lors de la lecture de la lettre de Gordon par Bane, lors d'un plan, ce dernier à sa mitaine à une autre main.

Je m'en rappelle d'une autre dans ce film, la scène où Bane tus le gars la fleur sur le chandail du gars change de place à 2 reprise et la montre de Bruce qui était sur sa main gauche est tout à coup dans sa main droite.

Sam Szlack

#5
Dans Ted, [spoiler]lorsque que Lori ne veut pas que John revienne chez eux, il va dans un motel. Or, il porte un sac. Mais comment aurait pût il prendre ses affaires alors qu'il ne peut aller ni chez lui ni chez Ted.[/spoiler]

Jσнη Đoгıαπ

Pour ce genre de faux raccord tu devrais peut-être le mettre en spoiler ;)


                             

Sam Szlack


Jσнη Đoгıαπ

Oui enfin faut savoir le titre du film quand même, sinon comment veux-tu savoir si tu as vu le film :D


                             

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 12 Nov 2012, 18:16
Oui enfin faut savoir le titre du film quand même, sinon comment veux-tu savoir si tu as vu le film :D

:D Double sorry