Menu principal

Les Simpson : DVD saison 16

Démarré par homey, 30 Oct 2012, 19:11

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 12 Nov 2012, 17:41
Citation de: Maurice le  4 Nov 2012, 23:04
Moi je vois bien Apu sur un fond vert foncé

Impossible, Otto sera sur un fond vert, ils sort jamais 2 fois la même couleur de suite ;)

Je m'en doute, mais ça serait bien  :)

Sinon je suis presque sûr que cette année ça sera :

Édition Normal : Patty sur un fond rose brilliant
Édition tête collector : Selma sur un fond fond gris-rose
Thème du menu : Camping

walid

vous penserai q on sera quand le personnage pour cette saison

Maurry Christmas!

Citation de: walid le 18 Avr 2013, 16:24
vous penserai q on sera quand le personnage pour cette saison

J'sais pas, pour savoir tu pourrais peut-être appeler Fox France  :)

Kevallen20

 :D

Oh ça faisait longtemps !  :D

AlexandreLeblanc

Ouais et maintenant il est supposé avoir 16 ans faut croire que ça paraît pas trop :o

Jσнη Đoгıαπ

Perso, si il parle comme il écrit, il aura pas de mal à trouver un job à Fox France en passant un simple coup de fil.
Sinon je vois bien CMB sur un fond or effectivement HvsNY ;)


                             

walid

J 'ai appeler la fox france et il m ' ont dit que le coffret sortira en septembre 2013 don on aura certainement le visuel du coffret debut juin et si vous me croyer pa vous avez q'a appeler la fox france pour leur demander , le numero c' est 0158055700

loloXIII

Citation de: walid le 22 Avr 2013, 10:05
J 'ai appeler la fox france et il m ' ont dit que le coffret sortira en septembre 2013 don on aura certainement le visuel du coffret debut juin et si vous me croyer pa vous avez q'a appeler la fox france pour leur demander , le numero c' est 0158055700

Mais on te crois walid ! :D

homey

Citation de: lolo13 le 22 Avr 2013, 10:16
Citation de: walid le 22 Avr 2013, 10:05
J 'ai appeler la fox france et il m ' ont dit que le coffret sortira en septembre 2013 don on aura certainement le visuel du coffret debut juin et si vous me croyer pa vous avez q'a appeler la fox france pour leur demander , le numero c' est 0158055700

Mais on te crois walid ! :D


loloXIII

Je peux savoir pourquoi as-tu posté ça ? ???

homey


loloXIII

Citation de: Homey le 22 Avr 2013, 17:24
Le numéro est pas faux.
Mais, heu, je n'ai jamais dit le contraire.

Tony.

Citation de: lolo13 le 22 Avr 2013, 10:16
Citation de: walid le 22 Avr 2013, 10:05
J 'ai appeler la fox france et il m ' ont dit que le coffret sortira en septembre 2013 don on aura certainement le visuel du coffret debut juin et si vous me croyer pa vous avez q'a appeler la fox france pour leur demander , le numero c' est 0158055700

Mais on te crois walid ! :D

On dirait cumême.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 22 Avr 2013, 17:34
On dirait cumême.
Si tu parles du smiley, il fait référence à sa phrase hein.

Tony.

Je parle de tout ce que t'as dis. Comme tu parlais, ça avait l'aire d'être de l'ironie.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu