Menu principal

Les Simpson : DVD saison 16

Démarré par homey, 30 Oct 2012, 19:11

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Tony. le 22 Avr 2013, 17:43
Je parle de tout ce que t'as dis. Comme tu parlais, ça avait l'aire d'être de l'ironie.
Et bien, désolé de te contredire mais ça n'en ait pas.

homey

Citation de: lolo13 le 22 Avr 2013, 10:16
Mais on te crois walid ! :D

J'aurais pourtant juré que c'était ironique, enfin désolé pour mon message inutile alors.

loloXIII

Citation de: Homey le 22 Avr 2013, 18:10
J'aurais pourtant juré que c'était ironique, enfin désolé pour mon message inutile alors.
Mais ma foi, tout le monde a le droit de se tromper.

walid

Moi je verrais bien edna ou skinner sur fond bleu clair avec pour theme l' ecole

Kevallen20

Peut-être que depuis toutes ces années il a pas tort le walid :D

Qui appelle pour tester? :P

Tony.

Poste de Walid en Juillet 2012 :
Citation de: walid le  5 Juil 2012, 09:50
j'ai appeller la fox et ils m'ont dit que le dvd sortait bien le 5 décembre mais ils ne savent pas encore le personnage

http://www.simpsonspark.com/dvd/dvd_simpson_saison15.php

Posté en février :
Citation de: walid le 26 Fév 2011, 17:09
j ai telephone a la fox et il mon dit que le visuel sera dispminble quen mai 2011 et le dvd en octobre
Visuel disponible le 16 mai ---> http://www.simpsonspark.com/arch_mai11.php




Il avait raison sur beaucoup de chose en fait :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Mes excuses walid, on aurait du te croire :)

walid

#37
c'est pas grave , j'ai vraiment hate de l'avoir , je n'ai pas vu les 3 quarts des episodes de cette saison , j'ai envis de les voir mais je me retiens j'ai envis d'attendre la sortit du coffret pour les voir tous

il se pourait que le coffret dvd ne soit pas de la meme forme car il change toute les cinq saison
de la saison 1 a 5 on avait les simpson sur leur canape ensuite de la 6 a la 10 on avait un personnage de la famille et le rangement des cd n'etait pas le meme et apres de la 11 a la 15 on a eu une autre forme de boite, ma question pensez vous q'on aura une autre forme de coffret pour la saison 16

loloXIII

Je pense effectivement qu'ils peuvent innover. ;)

Après, tout dépendra en fonction de l'actualité de la série avec les saisons actuelles...

walid

#39
je sais que c'est un peu du hors sujet mais bon, il parait que le rengement de cd de la saison 11 a 15 abime les disques pour l'instant personnellement ça me les a jamais abimer mais est ce q'on court un danger ?

Je pense que le visuel du coffret sera dispnible en mi mai comme pour l anne derniere

Kevallen20

Citation de: walid le 24 Avr 2013, 15:34
je sais que c'est un peu du hors sujet mais bon, il parait que le rengement de cd de la saison 11 a 15 abime les disques pour l'instant personnellement ça me les a jamais abimer mais est ce q'on court un danger ?
J'ai la 11 et 13 et pas de soucis de mon côté ;)

PS: évite les doubles posts ;)

walid

je pense que c'est patty ou selma car il ya deux episode deja marie at tout prix et bebe nem qui leur sont destine

Magyalmar

Les Années Laser viennent de publier le planning des sorties du 2ème semestre 2013, Fox annonce la sortie de la saison 16 pour décembre.


homey

Citation de: Magyalmar le  5 Juil 2013, 17:58
Les Années Laser viennent de publier le planning des sorties du 2ème semestre 2013, Fox annonce la sortie de la saison 16 pour décembre.

Merci de l'info. ;)

Pour les visuelles je vais m'y mettre même si j'ai été un shuiwa trop ambitieux. :D n'hésitez pas à proposez vos idées, le topic DVD saison 15 était super actif ! :)

AlexandreLeblanc

D'ailleurs on devrait bientôt avoir le vrai visuel, non ?