Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Memes, TSP style

Démarré par Cletus Scorpio, 1 Nov 2012, 21:11

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

 :D J'aime bien Homey :P

Sam Szyslack

Mouais bof... :P Pas un de tes meilleurs. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey



Charles Montgomery Burns

Je l'ai vu sur 9Gag, sale charlatan.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#200
Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mar 2013, 17:02
Je l'ai vu sur 9Gag, sale charlatan.

What ? Impossible c'est moi qui l'ai faite sur le TWD dead Yourself.


homer vs new york

Hum je comprends maintenant pourquoi il y'a tant d'invités, il y'a des pitits voyeurs qui traînent par ici  :P...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Ca fait longtemps que je voulais la faire... :D


Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 24 Avr 2013, 22:53
Ca fait longtemps que je voulais la faire... :D



C'est con mais Jerry Golet  :D

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey


Sakunator


homer vs new york

Homey a un don c'est pas possible. C'est notre cauet à nous  :-*
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)