Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ventes/Echanges

Démarré par Statham17, 5 Nov 2012, 16:16

« précédent - suivant »

Statham17

Postez vos objets dont vous n'avez plus l'utilité pour voir si quelqu'un est intéressé ;)


homer vs new york

Trés bonne idée de topic SC !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

La preuve que tu peux avoir des bonnes idées ;)

Sinon j'ai un câble HDMI de 15m avec amplificateur intégré à vendre....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

Effectivement, c'est un topic fort pratique !! :)


Je crois que Kevallen et moi pourront s'arranger pour les statuettes Marvel et Star Wars ;D

Kevallen20

Vends 16 figurines Marvel et 4 figurines Star Wars officielles et neuves.
Certaines sont plus grandes et mieux faites d'où la différence de prix.
MP moi pour les photos si vous êtes intéressés, prix négociables  ;)

Marvel:
-Thor: 16€
-Captain America: 14€
-Spiderman (normal): 12 €
-Spiderman (sur un socle): 20€
-Dr Octopus: 15€
-Venom (sur un socle): 12€
-Wolverine: 12 €
-Surfeur d'argent: 18€
-Hulk: 20€
-La Chose: 18€
-Colossus: 18€
-Thanos: 18€
-Blade: 13€
-Punisher: 12€
-Angel: 14€
-Red Skull: 13€

Star Wars:
-C3PO: 8€
-Sandtrooper: 8€
-Dark Maul: 12€
-Obi Wan Kenobi: 12€

Vends à l'unité ou fait des prix si achat par lots.  :)

Exemples de photos:

-C3PO
-Spiderman sur le socle
-Hulk

Sam Szlack

Ne m'avais tu pas dit que certaines étaient un peu cassées ? ;D Je plaisante. ;)

Et pour notre "affaire", ce serrais pas mieux de faire cela par mail que par EBay ?

Kevallen20

Citation de: Sam of Snow le 11 Nov 2012, 17:46
Ne m'avais tu pas dit que certaines étaient un peu cassées ? ;D Je plaisante. ;)
Chut il ne fallait pas le dire  ;D
Non sérieux je me suis débarassé des cassées, celles-ci sont toutes neuves dans leur emballage d'origine.

Et qu'est-ce que tu entends par mail Sam?

Sam Szlack

Citation de: Kevallen20 le 11 Nov 2012, 17:48
Citation de: Sam of Snow le 11 Nov 2012, 17:46
Ne m'avais tu pas dit que certaines étaient un peu cassées ? ;D Je plaisante. ;)
Chut il ne fallait pas le dire  ;D

:D

Par mail, je voulais dire que je te file l'argent via un mail. (Enfin, je t'expliquerais tout cela par MP plus tard, mon père m'a dit comment et j'ai pas tout suivi ;D)

Wwette

J'ai un frère. 16 ans, 191cm, 85kg, présentant une légère defaillance au niveau du cerveau. A échanger contre une porte ou un rouleau de sopalin. :)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Il fera une bon esclave  :-X. Mais le prix que tu demandes est excessivement cher...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Je vend petit frère de 6 et 9 ans, je ne connais pas leur taille et poids ( :-\ ). Prix à débattre (celui de 9 ne mange pas beaucoup donc économie. Il est maigre et fais beaucoup le singe. parfait pour agayer une maison).(celui de 6 ans est normal et n'a rien de spécial)

Qui en veut?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Un pack " petits frères " à ce que je vois, j'aimerai bien les acheter mais est-ce qu'ils peuvent " bosser " 19 heures par jour ? Merci, je suis sérieux.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 13 Nov 2012, 16:12
Un pack " petits frères " à ce que je vois, j'aimerai bien les acheter mais est-ce qu'ils peuvent " bosser " 19 heures par jour ? Merci, je suis sérieux.
Citation de: homer vs new york le 11 Nov 2012, 19:56
Il fera une bon esclave  :-X. Mais le prix que tu demandes est excessivement cher...

Tu serais pas un peu pedo sur les bords ? :D

Je plaisante bien sur !! :) ;)

homer vs new york



Qu'est ce qui te fait penser cela ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

:D :D :D

Avis a ceux qui veulent faire une IRL avec HvsNY : si il offre des bonbons, courrez !!