Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rumeurs/Scoops

Démarré par Statham17, 8 Nov 2012, 17:18

« précédent - suivant »

Statham17

Ben Affleck en Batman c'est vraiment une idée de me***

homey

Cranston c'est un caméléon, il est bon dans n'importe quoi autant que Depp sauf qu'il est moins exposé.



Pour se donner un avant gout. 8)

J'ai pas aimé MoS alors je ne peux que aimer la suite, voir Batman et Superman ensemble peut importe les acteurs ca me fait rêver moi.

Sam Szyslack

Introduire Batman dans un film Superman c'est une idée de merde. En plus Ben Afleck...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Trailer déja vu ;)

Et franchement sa le fait pas même si c'est pour Luthor de mettre le centre d'Iron man , Elysium, et The Prototype . Sinon Sympas.

Sam Szyslack

Je viens d'apprendre (via mon hebdo "Moustique) que la Bible, ou plutôt certains de ses passages, vobt être adaptés au cinéma. Ce qui va faire gueuler pes religieux sûrement, vu que 2 des 3 réaoisateurs ne sont pas reputés pour leur douceur : Darren Aronofsky (Black Swan :-*) va adapté l'histoire de l'Arche de Noé, avec Russel Crowe, ce qui selon moi risque d'être une relecture humaine et sombre de l'histoire.
Paul Verhoeven (Robocop :-*) fera un film sur Jésus, où sa "magie" sera en fait de l'escroquerie, de la poudre aux yeux. Rien que le pitch est alléchant er va s'attirer de vives controverses je pense !! :)
Ridley Scott (Alien :-*) va, lui, illustrer l'Exode au cinéma. Avec Christian Bale (The Dark Knight :-*) dans le rôle de Moïse.

3 réalisateurs que j'aime bien (surtout les 2 premiers, qui m'ont l'air d'avoir les films les plus
intéressants), et qui ont fair chacun des films que j'aime beaucoup, sur un thème que j'aime voir tourné en satire. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-le-remake-de-robocop-ne-sera-pas-violent-20943.htm

Enlever la violence de Robocop, c'est rendre son impact et son univers moins poussé. Mais bon, l'argent à parler...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


homey

Ouais ça avait déjà été dit, en même temps la saison 2 de Platane c'était une promo indirecte.

loloXIII

#158
Je trouve ça bidon quand même de vouloir faire une suite plus de 10 ans après la sortie du premier opus...
C'est comme avec les Inconnus le film qui va sortir qui sera la suite des "3 frères" et bien je trouve ça nul de créer une suite plusieurs années après...

Ce qui, en revanche, ne n'empêchera pas d'aller voir ces films ! ;D

EDIT :

Lenny Bar



C'est le plus beau jour de ma vie je crois  :'(  Ils ont un peu vieilli mais ils sont toujours aussi beaux que dans le premier Dumb and Dumber

Allez, juste pour le plaisir :


H_2_B

La question que tout le monde se pose : Est-ce que Pistache a signé pour apparaître dans cette suite ? Et la petite vieille ? Petite vieille ? PETITE VIEILLE ?!

Lenny Bar

J'espère, Pistache est LE personnage du premier volet ! En plus elle est belle Pistache

H_2_B

Citation de: Lenny Bouh le  3 Nov 2013, 13:44
J'espère, Pistache est LE personnage du premier volet ! En plus elle est belle Pistache

D'autant qu'à la fin du film, on ne sait toujours pas si elle sait dire "Elle est belle Pistache" ni si elle voulait ou non des graines. Du coup, je comprends la nécessité de faire une suite.

PS : Un tic-tac Lenny ?

The Reg

Non y vont quand même pas oser ? ::)

Lenny Bar

#164
Citation de: AAAAAAAAAAAAHHHHche_2_B le  3 Nov 2013, 14:14
Citation de: Lenny Bouh le  3 Nov 2013, 13:44
J'espère, Pistache est LE personnage du premier volet ! En plus elle est belle Pistache

D'autant qu'à la fin du film, on ne sait toujours pas si elle sait dire "Elle est belle Pistache" ni si elle voulait ou non des graines. Du coup, je comprends la nécessité de faire une suite.

PS : Un tic-tac Lenny ?

C'était essentiel, en effet.

Je veux bien un Tic-tac, je viens de boire le contenu d'une bouteille qui avait un goût douteux... et j'ai mangé un hamburger contenant une sauce gluante étrange... et un autre hamburger très épicé...et j'aurai pas dû lécher cette barre...
J'ai une incroyable envie d'aller aux toilettes là... Tu crois que ça a un lien avec tout ça ?

Citation de: Regismhorriiiible ! le  3 Nov 2013, 14:28
Non y vont quand même pas oser ? ::)

Grands dieux, si !... mais si tu penses à Dumb and dumberer, je comprend que tu sois horrifié par cette nouvelle... mais pour cette suite, les frères Farrelly seront de nouveau les réalisateurs et Jim Carrey et Jeff Daniels reprennent leur rôle... Le film sera peut-être nul, mais au moins c'est bien parti.