Menu principal

Le plus et le moins - le meilleur et le pire

Démarré par Tracteur, 20 Juin 2019, 17:05

« précédent - suivant »

Tracteur

Je vous poses des questions à propos des Simpson toujours en lien avec le plus et le moins et le meilleur et le pire.

1- Quel est le personnage le plus et le moins laid?

2- Quel est le meilleur et la pire épisode de l´histoire de la série? (rapidement comme ça)

3- Quel est le meilleur personnage et le pire de l´histoire de la série?

4- Quelle est la meilleure et la pire guest star de la série?

5- Quel est le personnage le plus et le moins sympathique?


Je vais trouvé d´autres idées et si vous en avez vous avez qu´à vous lancer!

Kasey00

#1
Citation de: Tracteur le 20 Juin 2019, 17:05
Je vous poses des questions à propos des Simpson toujours en lien avec le plus et le moins et le meilleur et le pire.

1- Quel est le personnage le plus et le moins laid?

2- Quel est le meilleur et la pire épisode de l´histoire de la série ipage ? (rapidement comme ça)

3- Quel est le meilleur personnage et le pire de l´histoire de la série?

4- Quelle est la meilleure et la pire guest star de la série?

5- Quel est le personnage le plus et le moins sympathique?


Je vais trouvé d´autres idées et si vous en avez vous avez qu´à vous lancer!

Voici ma liste complète de ce que vous avez demandé-
1. Homer Simpson
2. Lisa Simpson
3. Abraham Simpson
4. Edna Krabappel
5. Barney Gumble

Egnouth

Sympathique idée :

1- + laid Moe - laid Flanders
2- Déso on voit pas sa marche pas
3- Meilleur : Homer et pire : Maude Flanders
4- Meilleur guest star : MJ (j'adore ces chansons) et le pire : Ricky Gervais (son épisode est horrible , l'un des pires)
5- + sympathique : Homer avant les dernieres saison et le - sympathique Burns meme si je l'ADOOORE
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

1- Quel est le personnage le plus et le moins laid? Le plus laid Moe (mdr)

2- Quel est le meilleur et la pire épisode de l´histoire de la série? (rapidement comme ça) Manucure pour 4 femmes Saison 20

3- Quel est le meilleur personnage et le pire de l´histoire de la série? Tahiti Bob

4- Quelle est la meilleure et la pire guest star de la série? Kim Basinger

5- Quel est le personnage le plus et le moins sympathique? Ron Howard

Egnouth

Citation de: ChristmasPlayer24 le  3 Oct 2021, 20:24
1- Quel est le personnage le plus et le moins laid? Le plus laid Moe (mdr)

2- Quel est le meilleur et la pire épisode de l´histoire de la série? (rapidement comme ça) Manucure pour 4 femmes Saison 20

3- Quel est le meilleur personnage et le pire de l´histoire de la série? Tahiti Bob

4- Quelle est la meilleure et la pire guest star de la série? Kim Basinger

5- Quel est le personnage le plus et le moins sympathique? Ron Howard

Réel tout sa !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE