Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Nov 2012, 20:39

« précédent - suivant »

Bart78

Non, non, j'attends un véritable phénomène optique. La pluie n'est pas une condition ni un phénomène optique, et, le "phénomène atmosphérique", ça veut rien dire.

Messi-simpson

Un arc-en-ciel est un phénomène optique et météorologique qui rend visible le spectre continu de la lumière du ciel quand le soleil brille pendant la pluie.
Yo

Bart78

Bien le c/c Wikipedia ?

Messi-simpson

Tu m'as démasqué.
Yo

AlexandreLeblanc

Sans avoir lu le truc de l'autre, je sais juste que ça a rapport quand il y a des rayons du soleil en même temps que la pluie ?

Bart78

En soit, t'es sur la bonne voie.
Justement, le soleil et donc la lumière est ... par la pluie (l'eau en général). Le mot manquant est le verbe correspondant au phénomène.

Charles Montgomery Burns

CitationPour l'événement Week-End "Double XP", tous les points comptabilisés dans ce jeu seront, à compter de maintenant jusqu'à dimanche soir, multipliés par deux. Profitez-en un maximum et que le meilleur gagne ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

La réverbération ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

El Barto du 67

Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Bart78


Windayme


Bart78

Oui !

Kevallen20:12
Alex_Of_Darkness : 10
Paolo98 : 8
Bart78: 8
Homey : 7
Springfield83 : 7
Lolo13: 4
Windayme : 3
Charles Montgomery Burns : 3
Jσнη Dσr¡αп : 2
Cletus Scorpio: 1
Tony: 1
SC17: 1
Rex : 1
Maurice: 1
Letroyen : 1

Windayme

Comment est née la chatière ? (Le trou dans les portes pour...les chats)

Donc, qui l'a inventé et pourquoi/comment.

=D

homey

Comment est-on censé le savoir ? Ok c'est de la culture G mais c'est même pas au programme ce genre de trucs, je vient d'apprendre que ça s'appelle une "chatière" en plus. :D

Windayme

Indice:

C'est quelqu'un de connu pour des découvertes en physique. De trèèèèèèèèès connu.



Je pense que vous pouvez trouver, c'est un physicien, scientifique, inventeur très connu.

La raison de l'invention n'est plus nécessaire et, si elle est donnée, rapporte des points en plus, parce que c'est assez "dur" à trouver.