Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Nov 2012, 20:39

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Y'a longtemps de ça, on avait un jeu du même nom. Et puis avec l'arrivée du Grand Concours et de l'ancien topic sur quatre pages, il s'est effacé. Littéralement, on a finit par l'enlever puisque plus personne n'y jouait. Sauf que maintenant que ces topics ont eux aussi disparu, ce jeu a bel et bien sa place ici.

But et quelques règles de bases :
On peut poser des questions sur tout et n'importe quoi (Littérature, Cinéma, Politique, Histoire, Musique, Sport, Insolite, etc. etc.) avec comme seule restriction de ne pas mettre une difficulté TROP énorme. Des questions difficiles pourquoi pas, mais pas exagérément. On a parfois eu des questions si pointues que personne n'aurait pu trouver sans aller chercher la réponse sur internet. On peut néanmoins donner des indices au bout d'un moment.

Vous pouvez utiliser des images, des questions en escaliers comme dans le défi du professeur Frink, en pendu, bref, libre à vous d'être créatifs, sans perdre de vue de ne pas faire un truc impossible sans triche.

Et quoi qu'il en soit, soyez sportifs, si vous ne savez pas, tant pis, n'allez pas chercher la réponse ! ;)

Sessions :
Chaque session se fera en dix points gagnants. Celui qui trouve une réponse relance.

-------------------------------------------------------------------------

Palmarès des sessions (Top 5) :

Session 1 :

1/ Kevallen20 : 13
2/ AlexandreLeblanc : 10
3/ Paolo98 : 8
4/ Bart78 : 8
5/ Homey : 8

Session 2 :

1/ Regismo : 10
2/ Léo Pard : 7
3/ Paolo98 : 3
4/ Dr. Nick : 2
5/ Alex0821 : 2

-------------------------------------------------------------------------

Je commence dès maintenant avec la première question :

- Quelle entreprise de tabac détient la marque/le label "Marlboro" ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

#2
Lol, j'ai créé un topic similaire dans notre section en mai, on est à la 2ème session :D
Bande de copiteurs >:(


Charles Montgomery Burns

Je ne cherche pas la multi-nationale, mais la compagnie de base. Mais t'es sur le bon chemin, HvsNY.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

C'est Morris je sais pas quoi, Phillip Morris non?

Charles Montgomery Burns

Ouaipe.

Kevallen : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Quel est le film réalisé par une femme qui a fait le plus grand nombre d'entrées durant le WE de sa sortie?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20


loloXIII


Kevallen20

Pff j'avais zappé le topic...

Quelqu'un peut relancer, je vais partir et je ne serai pas la ces 2 jours

AlexandreLeblanc

Nommer 3 états de la côte ouest américaine

paolo98

Californie, Oregon, Washington 8)

AlexandreLeblanc

Ouais :)

Kevallen : 1
Paolo98 : 1

Pense à relancer dans trouver le membre en même temps :)

paolo98

Combien de Beatles sont encore en vie ? Qui ?