Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Nov 2012, 20:39

« précédent - suivant »

Kevallen20

Tout à fait, question spécial français comme ça le canadien ne me rattrape pas hehe  :D

AlexandreLeblanc

merde moi je peux pas le faire y a personne qui va trouver sinon :D

homey

T'inquiète Alex, je suis au même niveau que toi là. :D


Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 27 Fév 2013, 22:03
Citez moi trois joueurs ayant un titre de meilleur buteur de la saison obtenu sous le maillot de l'OM.

Mamadou Niang
Jean-Pierre Papin
et le suédois mais jsais plus son nom.


EDIT: 1er post ici

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Le dernier suédois a avoir eu le titre de meilleur buteur en saison est Anderson en 1953, c'est bien de lui dont tu parlais ?


Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Mar 2013, 18:43
Cletus ?

Citation de: Kevallen20 le 28 Fév 2013, 11:12
Le dernier suédois a avoir eu le titre de meilleur buteur en saison est Anderson en 1953, c'est bien de lui dont tu parlais ?

Ouais c'est ça.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Kevallen20 : 10
Alex_Of_Darkness : 9
Homey : 7
Springfield83 : 7
Paolo98 : 6
Bart78: 5
Lolo13: 4
Charles Montgomery Burns : 2
Jσнη Dσr¡αп : 2
Cletus Scorpio: 1 <----------
Tony: 1
SC17: 1
Rex : 1

Cletus Scorpio

Qu'est-ce qui distingue les villes de Plouarzel, Bray-Dunes et Lauterbourg ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Bah ... c'est en Bretagne. :D

Kevallen20

Comme si tu connaissais les villes !

paolo98

Plouazrel je connais car quand ma soeur est partie en Bretagne la semaine dernière, on a cherché sur Maps pour voir où s'était, donc j'ai vu des superbes noms de villes imprononçables, tel que Plouazrel. Les autres c'est un peu du hasard mais des noms comme ça pourquoi pas. ;D

Cletus Scorpio

Non, ce n'est pas cela, même si Plouarzel est bien en Bretagne.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage