Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Nov 2012, 20:39

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Indice: pensez "extrêmes"

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

El Barto du 67

Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

El Barto du 67

Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Charles Montgomery Burns

Bon, je vais changer pour relancer un peu le jeu, j'ai peur qu'à ce rythme, personne ne trouve :

Combien de couleurs distingue-t-on sur un paquet de cigarettes Marlboro (sans compter l'image pour la campagne contre le tabac) ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

4 ?
De mémoire il doit y avoir quelques inscriptions en gris en plus du blanc, rouge et noir...

Charles Montgomery Burns

Tu es sur la bonne voie. Malheureusement, j'ai bien joué sur les mots pour que ce ne soit pas aussi simple.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

#339
Rouge et gris, si tu considères que blanc et noir ne sont pas des couleurs ?

Charles Montgomery Burns

Farpaitement :

Kevallen20 : 10
Alex_Of_Darkness : 9
Homey : 7
Springfield83 : 7
Paolo98 : 7
Bart78: 5
Lolo13: 4
Charles Montgomery Burns : 2
Jσнη Dσr¡αп : 2
Cletus Scorpio: 1
Tony: 1
SC17: 1
Rex : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Quelle est la particularité de l'aéroport de Gibraltar ?

Windayme

Il est situé en Angleterre ? (Légèrement au pif, hein xD)


paolo98

Tu as tort, et le tort-tillas.

Dédicace à Lenny Bar ;D

Kevallen20

Citation de: paolo98 le 31 Mai 2013, 16:51
Rouge et gris, si tu considères que blanc et noir ne sont pas des couleurs ?
Wait wait pourquoi on ne considérerait pas blanc et noir comme des couleurs? Et y a pas le symbole avec de l'or btw où y a écrit Veni, vidi, vici?