Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Nov 2012, 20:39

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  9 Juin 2014, 22:09
Quelle est la valeur exacte de la célérité de la lumière dans le vide ?

Citation de: loloXIII le  9 Juin 2014, 22:14
Qu'est-ce qu'on en sait sérieusement sans chercher, à part être calé en physique ? :D

Sérieusement, moins dur les questions tout de même, faut pas exagérer. ;)

Citation de: Luigi Sommet Simpson le  9 Juin 2014, 22:12
299 792 458 m/s


Vous auriez dû m'attendre  :D

Alex0821

Citation de: Luigi Sommet Simpson le  9 Juin 2014, 22:22
En quel année à été ouvert le premier grand fabricant de crème glacée ?

1851 ?

Luigi Sommet Simpson

Et moi qui pensait que ce serait difficile :D

Kevallen20: 13
Alex_Of_Darkness : 10
Paolo98 : 8
Bart78: 8
Homey : 8
Springfield83 : 8
Lolo13: 5
Charles Montgomery Burns: 4
Windayme : 4
Alex0821 : 3
Jσнη Dσr¡αп : 2
Luigi Sommet Simpson : 2
Cletus Scorpio: 1
Tony: 1
SC17: 1
Rex : 1
Maurice: 1
Letroyen : 1
JackBart: 1

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le  9 Juin 2014, 22:55
En quelle année a été créé le premier aspirateur ?

Citation de: Luigi Sommet Simpson le  9 Juin 2014, 22:22
En quel année à été ouvert le premier grand fabricant de crème glacée ?

Mon dieu... Avec vos questions, heureusement que Wikipedia existe. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  9 Juin 2014, 23:15
Citation de: Alex0821 le  9 Juin 2014, 23:06
On a pas l'air convaincu .... Mais moi je suis un grand tricheur professionnel  :-*



Tu as raison de l'être


Jσнη Đoгıαπ

C'est pas parce que les messages ne comptes pas qu'il faut pour autant flooder...


                             

Alex0821

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  9 Juin 2014, 23:43
C'est pas parce que les messages ne comptes pas qu'il faut pour autant flooder...

Tu parles à moi et Dr.Nick. Car si oui , j'ai aucun problème à supprimer mes messages du hors-sujet car je suis conscient que les messages ne servent à rien afin de monter plus haut...

Kevallen20

Nan mais sérieusement ça a aucun intérêt d'enchaîner les tricheries, autant vous arrêter vous pourrissez ce qu'il reste du jeu.

En quelle année a été ouvert le premier fabriquant de crème glacée, mais on aura tout vu...  ::)  :-\

loloXIII

#503
C'était couru d'avance les tricheries... ::)
Non mais depuis quand (à part en ayant la science infuse) on sait telle ou telle date qui correspond à tel ou tel événement datant d'il y a plusieurs centaines d'années en sachant que les questions ne sont même pas d'ordre scolaire ?

Donc tu vas vite arrêter ce petit jeu Alex0821 sinon je me verrai contraint de t'exclure du jeu.

Sur ce, on peut continuer, ça vient à toi justement Alex0821.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex0821 le  9 Juin 2014, 22:03
4 septembre 1998 ?

Pfff nan mais sérieux, t'as même pas la décence de cacher que t'es allé sur google pour avoir la réponse... je pourrais demander à 5000 personnes cette question je suis même pas sûr qu'une seule puisse trouver la réponse. Toi comme par hasard tu connais la date exacte. T'as perdu le peu de crédibilité que t'avais à la base quand t'as répondu du tac au tac à la question suivante qui était trois fois plus dur. Le plus impressionnant dans tout ça c'est que t'as pu sortir la date pour le marchand de glace mais bizarrement tu sais même pas de quel fabricant il s'agit.  :D

Si seulement on avait un moyen de vérifier que les gens ne vont pas checker sur internet... je suis près à parier qu'un paquet de joueurs perdraient une quantité astronomique de points.

Je suggère qu'on arrête cette mascarade dès maintenant et qu'on locke le jeu, de toute façon c'est pas comme si y'avait une activité de taré ici, si en plus c'est pour switcher entre la triche et le flood l'intérêt me  semble limité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2014, 12:09
Je suggère qu'on arrête cette mascarade dès maintenant et qu'on locke le jeu, de toute façon c'est pas comme si y'avait une activité de taré ici, si en plus c'est pour switcher entre la triche et le flood l'intérêt me  semble limité.
Justement, j'avais locké juste après mon message que j'ai édité, mais j'ai décidé de délocker parce que je ne trouvais pas ça normal que ce soit les autres qui prennent alors qu'ils n'ont rien fait.

Alex0821

Non c'est ok , je suis désolé  :-[ C'est correct , je n'irai plus voir sur Internet.

The Reg

Allez zou, comme demandé, delock après plus de 8 mois ! Mais :

1/ Plus de triche, à moins de le faire super bien pour pas vous faire choper.
2/ Faites des questions qui sont trouvables pour un peu qu'on soit culturé. Les questions insolites pourquoi pas, mais pas des trucs où y'aura 4 personnes sur terre qui pourront répondre sans tricher.

Kevallen20 est le vainqueur de la première session vu qu'au départ c'était à 10 points, et de toute façon vu le temps passé je vous propose de reprendre une seconde session et je lance une question de culture générale :

Session 2 :

- En France, sous la Ve république (donc depuis 1958), qui a été premier ministre le plus longtemps ?

paolo98

Ce serait pas Chirac ?

The Reg

Non, par contre, c'est le seul à l'avoir été deux fois. ;)