Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'humour

Démarré par Voli der Bär, 21 Sep 2011, 16:46

« précédent - suivant »

Voli der Bär

D'un grade d'importance très élevé dans notre vie sociale, (et sur un forum Simpson tout particulièrement), l'humour est une chose complexe. L'humour noir, l'humour VDM, l'humour clownesque, toutes ces variantes sont plus ou moins appréciées des gens. [...pas envie de m'efforcer plus]
Je crée ce topic ici pour débattre sur le niveau d'humour des gens, pour expliquer ce que vous ne comprenez pas dans mes images, dans les vidéos de Tony, dans les VDM/histoires drôles (pas encore de vedette) et dans les perles du site.
J'accueille ici tout le monde, et en particulier tout le monde.

Je compterai bientôt lancer un débat si personne n'en a avant...

à vos cerveaux!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Si personne n'y voit d'objection, j'aimerais qu'on parle de l'humour noir. La plupart d'entre vous le savent, je suis très friand de ce genre d'humour. Cependant je sais que ça n'est pas le cas de tout le monde, et je m'adresse à ceux qui n'aiment pas, qu'est-ce qui vous dérange dans ce type de blagues ?

homey

Citation de: Kevallen20 le 21 Sep 2011, 16:51
Si personne n'y voit d'objection, j'aimerais qu'on parle de l'humour noir. La plupart d'entre vous le savent, je suis très friand de ce genre d'humour. Cependant je sais que ça n'est pas le cas de tout le monde, et je m'adresse à ceux qui n'aiment pas, qu'est-ce qui vous dérange dans ce type de blagues ?

Pas du tout,car si ça reste dans le contexte d'une blague ce n'est pas du tout dérangeant! :)
Sinon c'est un Topic intéressant. :)

HomerDesSimpson88

moi des fois les image avec un texte anglais je comprend pas tout !


l'équipe de CHERUB :

Voli der Bär

Wuuuu...
(Oui je viens de découvrir le point culture et maintenant je vais poster toutes les vidéos AAAAH)
Conseils pour vous:

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Oui je l'ai déjà vue, elle est très bonne. ;)

Bartmaniaque

Je vus tout les point culture est j'adore!!! :) 8) 8)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!


Jojo Barto



Jojo Barto

Citation de: Bartmaniaque le 28 Avr 2012, 17:26
Je vus tout les point culture est j'adore!!! :) 8) 8)
idem sauf que je les ai pas tous vu ;D