Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Arts / Culture / Littérature (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Le Pokétopic
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Pokétopic  (Lu 29459 fois)
Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #60 le: Fvrier 28, 2016, 01:46:42 »

C'est pas tellement un remake, c'est le même jeu avec un option rajouté. C'est sorti hier au Japon/Chine/US/Canada slash plusieurs autres pays. Regarder la fin de la vidéo que j'ai posté, ils en parlent. Clin d'oeil

Pour la 7ème génération, je m'attend à beaucoup mieux que les générations 4, 5 et 6 qui étaient nul. Je ne connais même pas la plupart des Pokémon des générations 5 et 6 (alors que je connais parfaitement bien les générations 1-2-3 (un peu moins 4, mais bon)), et honnêtement j'ai zéro motivation what so ever pour apprendre à les connaître, c'est tellement n'importe quoi... C'est pour ça que je compte sur 7 gen, surtout à cause de leur commentaire qui dit que ça sera un retour aux sources et non un jeu fait exprès pour une clientèle d'enfant et qui ne plaît pas tellement aux loyaux fans des années 90. (Moi, j'ai commencé Pokémon avec mon frère au début des années 2000, quand j'étais tout petit).
Journalisée

Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #61 le: Fvrier 28, 2016, 09:39:01 »

7eme génération...

Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #62 le: Fvrier 28, 2016, 10:24:47 »

Ah ouais, c'est vrai que Papy Grenier parle de la 7ème génération xD. Bah, c'est vrai que c'est plutôt motivant de savoir que celle-ci sera un retour aux sources (mais après je trouve que le fait d'innover n'est pas mal non plus en général parce que lorsque l'on voit les générations 6 et 5... Lèvres scellées, surtout la 6 je pense).
« Dernière édition: Mars 01, 2016, 14:20:18 par kyionn » Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #63 le: Fvrier 29, 2016, 22:24:40 »

Moi, j'ai pris les codes pour les events, notamment celui pour le mieux. Mais il faut dire que les events, c'est devenu tellement commun...
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #64 le: Avril 07, 2016, 11:32:21 »

Sur Twitter, j'avais posté il y a quelques jours que Zychien et Zydieu (surnoms que je donne aux formes de Zygarde pouvant combattre) ne peuvent pas être qu'exclusives à l'animé car sinon pourquoi Myria-Flèches et Myria-Vagues existent? J'avais aussi dit que c'est d'ailleurs pour cette raison que je pense que ce n'est pas la 7G tout de suite, car s'ils avaient réellement une 7G pour cette année, ces attaques n'auraient jamais été découvertes... Et mon tweet a été aimé par un fan de Pokémon!

Cependant, il y a des rageurs qui pensent que ce sont des fausses pistes, rageurs que je surnomme "La 6G était nulle, terminez-là maintenant! Fâché" Et s'il s'avère que j'ai raison... Haters gonna hate Grimaçant

Si c'était des fausses pistes, je le redis, alors autant ne pas les avoir mises... Clin d'oeil
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Kyioии
Super vice-président

« Répondre #65 le: Avril 07, 2016, 11:57:36 »

Théorie plutôt intéressante Clin d'oeil. D'un côté je comprends un peu la frustration des rageux vis-à-vis de la 6ème génération qui est, à mon sens, vraiment nulle et pauvre en variétés de pokémons (70 pokémons sérieux ?!). Après cette génération plutôt... spéciale... je suis quelque peu sceptique quant à cette futur (ou peut-être proche) 7ème génération.
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #66 le: Avril 07, 2016, 15:15:35 »

Je te rassure tout de suite: même s'il s'agit d'une 6,5G, il y aura plus de 10 nouveaux Pokémon! Sourire

C'est aussi pour cette raison que je pense à une 6,5G: la 6G est pour l'instant beaucoup trop incomplète...
« Dernière édition: Avril 07, 2016, 15:31:05 par Bart en chocolat » Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #67 le: Mai 02, 2016, 04:47:35 »

Bon, j'ai entendu parler de l'event Darkrai, quelqu'un l'a pris ?
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #68 le: Mai 10, 2016, 14:44:12 »

Oui, je l'ai pris...

Vous savez ce qui sera sans moi? Pokémon Soleil et Lune Pleurs Je voulais trop avoir "Pouic"... Si vous savez comme je suis dégoûtée... Pleurs J'aurais trop aimé avoir Zygarde parfait et ses 2 attaques signatures... Pleurs

Pokémon est mort pour moi en ce triste jour du 10 mai 2016.

RIP Pokémon (27 février 1996 - 10 mai 2016)
Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #69 le: Mai 10, 2016, 20:03:03 »

Donc Pokémon est mort pour toi car une chose dans un jeu qui n'est même pas encore sorti ne fait pas ton affaire ?
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #70 le: Juin 11, 2016, 10:28:50 »

Vous ne me forcerez pas à acheter Pokémon Soleil et Lune si j'ai pas envie. Je veux absolument "Pouic", Myria-flèches, Myria-vagues, le Floette de A.Z. et son attaque signature! Fâché Pleurs
Journalisée

Kyioии
Super vice-président

« Répondre #71 le: Juin 11, 2016, 12:19:01 »

Perso, à choisir je pense que je prendrais Pokémon Sun, de un parce que j'ai toujours choisi les versions genre rubis, or etc., et de deux parce que le légendaire de cette version pète la classe ^^. Mais, après c'est pas impossible que je ne prenne tout simplement pas le jeu, pour la simple et bonne raison que je trouve que cette saga est partie en couille à partir de la 6ème génération.
« Dernière édition: Juin 11, 2016, 12:21:27 par Kyionи » Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #72 le: Juin 11, 2016, 14:11:31 »

Vous ne me forcerez pas à acheter Pokémon Soleil et Lune si j'ai pas envie. Je veux absolument "Pouic", Myria-flèches, Myria-vagues, le Floette de A.Z. et son attaque signature! Fâché Pleurs

Ne t'inquiètes pas, personne ne te force à rien.
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #73 le: Juin 12, 2016, 08:30:29 »

Aaah... Aaah... Mais... Mais c'est quoi CA?! Choqué

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Gky4ehfRLUs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Gky4ehfRLUs</a><a href="http://www.youtube.com/watch?v=l7cW0F4JMsc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=l7cW0F4JMsc</a><a href="http://www.youtube.com/watch?v=ZeZ_8s_kWXg" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ZeZ_8s_kWXg</a>

La 6,5G est quasi confirmed. Car impossible que ce soit la 7G vu que Myria-Flèches et Myria-Vagues ont été découvertes il y a déjà quelques années. Je suis désormais hyper enthousiaste et je VEUX acheter l'une des 2 versions Sourire
Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #74 le: Juin 12, 2016, 15:21:28 »

Je suis désormais hyper enthousiaste et je VEUX acheter l'une des 2 versions Sourire

Il y en fallait peu ^^

Sinon, les vidéos étaient sympa.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !