Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Pokétopic

Démarré par Sam Szlack, 11 Nov 2012, 12:02

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

C'est pas tellement un remake, c'est le même jeu avec un option rajouté. C'est sorti hier au Japon/Chine/US/Canada slash plusieurs autres pays. Regarder la fin de la vidéo que j'ai posté, ils en parlent. ;)

Pour la 7ème génération, je m'attend à beaucoup mieux que les générations 4, 5 et 6 qui étaient nul. Je ne connais même pas la plupart des Pokémon des générations 5 et 6 (alors que je connais parfaitement bien les générations 1-2-3 (un peu moins 4, mais bon)), et honnêtement j'ai zéro motivation what so ever pour apprendre à les connaître, c'est tellement n'importe quoi... C'est pour ça que je compte sur 7 gen, surtout à cause de leur commentaire qui dit que ça sera un retour aux sources et non un jeu fait exprès pour une clientèle d'enfant et qui ne plaît pas tellement aux loyaux fans des années 90. (Moi, j'ai commencé Pokémon avec mon frère au début des années 2000, quand j'étais tout petit).

Dr. Nick

7eme génération...

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#62
Ah ouais, c'est vrai que Papy Grenier parle de la 7ème génération xD. Bah, c'est vrai que c'est plutôt motivant de savoir que celle-ci sera un retour aux sources (mais après je trouve que le fait d'innover n'est pas mal non plus en général parce que lorsque l'on voit les générations 6 et 5... :-X, surtout la 6 je pense).

Maurry Christmas!

Moi, j'ai pris les codes pour les events, notamment celui pour le mieux. Mais il faut dire que les events, c'est devenu tellement commun...

simpsonsbart

Sur Twitter, j'avais posté il y a quelques jours que Zychien et Zydieu (surnoms que je donne aux formes de Zygarde pouvant combattre) ne peuvent pas être qu'exclusives à l'animé car sinon pourquoi Myria-Flèches et Myria-Vagues existent? J'avais aussi dit que c'est d'ailleurs pour cette raison que je pense que ce n'est pas la 7G tout de suite, car s'ils avaient réellement une 7G pour cette année, ces attaques n'auraient jamais été découvertes... Et mon tweet a été aimé par un fan de Pokémon!

Cependant, il y a des rageurs qui pensent que ce sont des fausses pistes, rageurs que je surnomme "La 6G était nulle, terminez-là maintenant! >:(" Et s'il s'avère que j'ai raison... Haters gonna hate ;D

Si c'était des fausses pistes, je le redis, alors autant ne pas les avoir mises... ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Théorie plutôt intéressante ;). D'un côté je comprends un peu la frustration des rageux vis-à-vis de la 6ème génération qui est, à mon sens, vraiment nulle et pauvre en variétés de pokémons (70 pokémons sérieux ?!). Après cette génération plutôt... spéciale... je suis quelque peu sceptique quant à cette futur (ou peut-être proche) 7ème génération.

simpsonsbart

#66
Je te rassure tout de suite: même s'il s'agit d'une 6,5G, il y aura plus de 10 nouveaux Pokémon! :)

C'est aussi pour cette raison que je pense à une 6,5G: la 6G est pour l'instant beaucoup trop incomplète...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Bon, j'ai entendu parler de l'event Darkrai, quelqu'un l'a pris ?

simpsonsbart

Oui, je l'ai pris...

Vous savez ce qui sera sans moi? Pokémon Soleil et Lune :'( Je voulais trop avoir "Pouic"... Si vous savez comme je suis dégoûtée... :'( J'aurais trop aimé avoir Zygarde parfait et ses 2 attaques signatures... :'(

Pokémon est mort pour moi en ce triste jour du 10 mai 2016.

RIP Pokémon (27 février 1996 - 10 mai 2016)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Donc Pokémon est mort pour toi car une chose dans un jeu qui n'est même pas encore sorti ne fait pas ton affaire ?

simpsonsbart

Vous ne me forcerez pas à acheter Pokémon Soleil et Lune si j'ai pas envie. Je veux absolument "Pouic", Myria-flèches, Myria-vagues, le Floette de A.Z. et son attaque signature! >:( :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

#71
Perso, à choisir je pense que je prendrais Pokémon Sun, de un parce que j'ai toujours choisi les versions genre rubis, or etc., et de deux parce que le légendaire de cette version pète la classe ^^. Mais, après c'est pas impossible que je ne prenne tout simplement pas le jeu, pour la simple et bonne raison que je trouve que cette saga est partie en couille à partir de la 6ème génération.

Maurry Christmas!

Citation de: 6,5G Bart le 11 Juin 2016, 11:28
Vous ne me forcerez pas à acheter Pokémon Soleil et Lune si j'ai pas envie. Je veux absolument "Pouic", Myria-flèches, Myria-vagues, le Floette de A.Z. et son attaque signature! >:( :'(

Ne t'inquiètes pas, personne ne te force à rien.

simpsonsbart

Aaah... Aaah... Mais... Mais c'est quoi CA?! :o



La 6,5G est quasi confirmed. Car impossible que ce soit la 7G vu que Myria-Flèches et Myria-Vagues ont été découvertes il y a déjà quelques années. Je suis désormais hyper enthousiaste et je VEUX acheter l'une des 2 versions :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: 6,5G Bart le 12 Juin 2016, 09:30
Je suis désormais hyper enthousiaste et je VEUX acheter l'une des 2 versions :)

Il y en fallait peu ^^

Sinon, les vidéos étaient sympa.