Menu principal

Les dessins animés de votre enfance

Démarré par Sakunator, 29 Nov 2012, 19:17

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Bon, j'ai revu plusieurs bouts de Jimmy Neutron, et mouais, ça a mal vieilli. Déjà, à l'époque j'aimais ça, mais franchement, je trouvais qu'il y avait pas mal mieux, mais aujourd'hui, ça a pris un coup.

En plus, de nos jours la série se fait plus connaître à cause des ses vines sur le 11 Septembre.

Jojo Barto

quand j'avais entre 3 et 6 ans je regardais tout le temps des cartoons : Mickey Mouse, Donald Duck, Dingo, Pluto, Tic et Tac et les looney tunes
https://www.youtube.com/watch?v=c-KpzND4be0
https://www.youtube.com/watch?v=OM6xvpzqCUA

JUJU 30

#107
Voici le top 10 de mes dessins animés favoris :

1-Les Simpson (que je regarde depuis l'age de 7 ans).
2-Les Tiny Toons.
3-South Park.
4-Kim Possible (Et oui,je suis un garçon).
5-Tex Avery.
6-Star Butterfly.
7-Flatmania.
8-Code Lyoco.
9-Futurama (exellent).
10-Funky Cops.


Quelques autres dessins animés que j'aimais bien:

Angela Anaconda
La panthère rose
Mikido
Moby Dick et le secret de Mu
Teen Titans

Avant je n'avais pas toutes ces chaines de dessins animés,je me contentais donc des chaines publics qui en diffusait:TF1,France 3,M6,France 5,Guilli.Je me souvient aussi que mon père achetait ces fameuses VHS vierges avec 3h d'enregistrements et qu'il m'enregistrait une tonne de dessins animés dessus.Et quand j'étais tout petit,je ne ratais jamais "Les Zouzous" que je regardais toujours chez ma grand-mère.Les dessins animés que je n'ai jamais vraiment aimé sont ceux sur les super-héros,sur le sport et évidement ceux pour les filles.

Il n'y a pas d'age pour les dessins animés,tout dépend de ceux que vous regardez.

Maurry Christmas!

À l'époque, j'aimais bien Angela Anaconda aussi (à l'époque... j'étais très jeune ^^), mais aujourd'hui, je vois à quel point ce dessin-animé est horrible, sur tout les points ! :D

Dr. Nick

Je suis content de voir un autre fan des Tiny Toons et des Tex Avery (enfin si on parle des anciens hein, les nouveaux c'est une immondice).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  3 Août 2016, 20:55
Je suis content de voir un autre fan des Tiny Toons et des Tex Avery (enfin si on parle des anciens hein, les nouveaux c'est une immondice).

Tiny Toons, j'en avais vu quelque uns quand j'étais plus jeune et franchement, je ne trouvais pas ça très bon (j'étais un fan des Classic Looney Tunes, je n'appréciais pas la différence). Mais pour Tex Avery, en effet, j'approuve à 200%.

Dr. Nick

Je préfère aussi les bons vieux Looney Tunes mais j'aime beaucoup quand même les Tiny Toons, c'est de l'humour varié et qui fait mouche même si je préfère de la même team Les Animaniacs.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  3 Août 2016, 22:50
Je préfère aussi les bons vieux Looney Tunes mais j'aime beaucoup quand même les Tiny Toons, c'est de l'humour varié et qui fait mouche même si je préfère de la même team Les Animaniacs.

Tiny Toons et The Animaniacs sont selon moi incomparable. Dans Animaniacs, tout y est, la géante majorité des gags sont des choses que les enfants ne peuvent même pas comprendre, l'animation est vraiment dynamique et coloré, les personnages sont incomparablement attachants et tout le reste est mieux que dans Tiny Toons... Pour moi, comparer les deux c'est comme comparer The Dark Knight et Howard the Duck, les deux sont des films de super-héros, mais l'un est incomparablement meilleur que l'autre...

Dr. Nick

Je ne compare pas les deux, je dis juste que c'est des mêmes créateurs c'est tout. :D (En tout cas nous sommes d'accord sur le fait que Les Animaniacs est une série géniale ^^)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JUJU 30

Citation de: Dr. Nick le  3 Août 2016, 20:55
Je suis content de voir un autre fan des Tiny Toons et des Tex Avery (enfin si on parle des anciens hein, les nouveaux c'est une immondice).

Merci Dr.Nick mais je ne crois pas qu'ils y en ai de nouveaux,les 2 séries ont été achevé.Évidemment,j'aimais bien les Looney Tunes moi aussi,notamment ceux avec Daffy Duck,mais j'ai toujours préférés les Tiny Toons,il y avait beaucoup d'humour dans ce dessin animé.

Maurry Christmas!

En regardant une vidéo hier, je me suis rappelé d'un dessin-animé que j'aimais bien nommé The Koala Brothers, aujourd'hui, je vois que ce n'était pas super (surtout que j'avais que vu des épisodes de la première saison), mais je trouve ça drôle de l'avoir retrouvé comme dessin-animé.

JUJU 30

En plus de Kim Possible,il y a un dessin animé que je ne loupais pour rien au monde quand j'étais gamin,c'était "Moby Dick et le secret de Mu".

Maurry Christmas!



Nostalgie, nostalgie... Et dire que quand j'étais un enfant, ce style d'épisodes ne me plaisait pas (il faut dire que je les regardais en noir et blanc, en anglais et je ne comprenais pas toute les références).

Dr. Nick

Je t'aime. ^^

Oui pareil, ce genre d'épisode, quand je l'ai vu la première fois la moitié des références m'est passée sous le nez. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JUJU 30

Je commence à faire mon Top 50 de mes dessins animés favoris que ce soit du tout début de mon enfance jusqu'as présent.Je suis en train de le faire petit à petit,je rajouterais les dessins animés au fur et à mesure,car je n'ai pas trop le temps en ce moment.

TOP 50 dessins animés:

1- Les Simpson.
2-Razbitume !
3-Les Razmoket.
4-Les Tiny Toons.
5-Kim Possible.
6-Star Butterfly.
7-Souvenirs de Gravity Falls.
8-Code Lyoco.
9-Flatmania.
10-Funky Cops.
11-South Park.
12-Futurama.
13-Monster Allergy.
14-Rick et Morty.
15- Mobydick et le secret de Mü.

À suivre.