Menu principal

Les dessins animés de votre enfance

Démarré par Sakunator, 29 Nov 2012, 19:17

« précédent - suivant »

homey

Pour Gigi j'ai jamais regarder ^^ Je connais seulement a cause du Joueur du Grenier.

loloXIII

Citation de: Homey le 31 Déc 2012, 14:12
Pour Gigi j'ai jamais regarder ^^ Je connais seulement a cause du Joueur du Grenier.
Bah disons que selon ce site, ce dessin-annimé n'est pas tellement fait pour les moins de 9ans... :D
Ca parle beaucoup de problème d'adultes, de réincarnations... Et puis la scène où Gigi meurt est tout simplement atroce pour des gamins !!! :o (à partir de 08:51 sur la vidéo)



En plus, "Gigi" est une adaptation de la VF, elle s'appelle Minky Momo en réalité ! ;D

The Reg

Citation de: paolo98 le 31 Déc 2012, 12:49
Totally Spies, le seul dessin animé pour filles que tous les garçons regardaient :D
Non, moi ça me gavait, mais faut dire aussi que c'était déjà plus trop ma génération. Seulement, les derniers trucs de ma génération que je guettais étaient souvent supprimés ou décalés à cause de ça.

martin simpson the hedgehog barcelona

Citation de: paolo98 le 31 Déc 2012, 12:49
Et puis aussi Titeuf et Kid Paddle.
bienvenue au club.
J'ADORE KID PADDLE !!!
titeuf un peu moins...
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Sakunator

#19
La dernière fois je suis tombée sur ...



Non, non ce n'est pas une blague.

Du coup je me demandais si ça plaisait aux jeunes d'aujourd'hui. Et est-ce que c'est pour relancer la marque que Lego s'est offert un dessin animé? A cause de la compétitivité que sont les jeux vidéos peut-être?

En tout cas le scénario et les dialogues ne volaient pas très haut ^^

Gizmo

Vu que la franchise en jeu vidéo rencontre un franc succès, et qu'un film est prévu, Lego a sûrement voulu toucher les plus jeunes. Mais hors du cadre de la parodie (qu'adoptera aussi le film, puisqu'il introduire Lego Batman et Lego Superman à ce qu'on sait aujourd'hui), je ne vois pas tellement l'intérêt. Enfin si, il y a des choses très intéressantes à faire avec un monde de Lego (que les jeux exploitent bien il me semble). Mais apparemment, ce n'est pas le cas ici ...

The Reg

Ca fait quelques années que Lego doit s'adapter, les enfants jouent aux jeux vidéos de plus en plus jeunes et donc délaissent plus vite les jouets classiques. Après les jeux vidéos, normal qu'ils fassent une série. Et souvent une série avec pour but de vendre des jouets, ça donne un scenar pourri. GI JOE et bien d'autres l'ont fait, et c'était rarement reluisant.

Sakunator

Bizarrement, j'ai toujours imaginé les Lego dans des mondes soit futuristes, ou au contraire : de temps anciens. En effet le choix niveau créatif était vraiment large. Les ninjas.. Franchement je ne m'y attendais pas à celle là!

Tout ceci me retourne la tête!




En fait je suis déçue de retrouver un jeu manuel dans le monde virtuel juste par effet de mode. Ce serait comme faire un film sur Play-Doh.

homer vs new york

Ah je ne connaissais pas, et tant mieux !  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voldemorse

Les dessins animés de mon enfance sont...

- Pokémon (comme quasiment tous le monde de ma génération)
- Sakura, Chasseuse de Carte (encore une fois, comme quasiment tous le monde de ma génération)

Citation de: Sakura le  7 Mar 2013, 15:19
Du coup je me demandais si ça plaisait aux jeunes d'aujourd'hui.

(...)

En tout cas le scénario et les dialogues ne volaient pas très haut ^^

La mère de mon ami a une garderie. À ce qu'il a voir, les jeunes aiment beaucoup cet émission et l'un d'entre eux imitaient les ninjas, ce qui est plutôt bon signe.

Le scénario et les dialogues ne volent pas haut, je te l'accorde. Par contre, je me suis surpris à regarder quelques épisodes sans changer de poste. Je sais que c'est fait pour les gamins, mais quand on a rien de mieux à faire, ça peut légèrement divertir. Je dis bien légèrement, car deux épisodes d'afilés tue l'intelligence.




Sakunator

Merci Voldemorse, tu réponds très bien à ma question :)

Gizmo

Et puis quand on voit que Fincher ou Ridley Scott se battent pour adapter le Monopoly au cinoche ...

homey


Willie Ze Jardinier

Vous trouvez pas que c'est completement debile Franklin ?  >:(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

C'est un dessin animé pour enfant, c'est tout a fait normal qu'il y ai des incohérences.