Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Plus tard...

Démarré par Sam Szlack, 30 Nov 2012, 20:21

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Certains (dont moi) se posent souvent la question "comme sera ma vie plus tard ?". C'est une question auquel la patience fait office de réponse, car en effet, même si on veut faire certaines choses dans notre futur, qu'elles soient aussi "simple" que de vendre des DVD ou aussi compliquées que d'exercer le métier d'astronaute, on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer dans notre vie...

Alors, je vous invite (si bien sûr il n'y a pas un topic pareil existant, bien que j'ai regardé un pôtit peu partout) a imaginez votre avenir qu'il soit dans 10, 15 ans, le chemin que vous voulez faire ou simplement dire les choses que vous aimeriez entreprendre...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

J'aimerais avoir un métier pas trop prenant, plutôt libre, avec beaucoup de temps libre dans l'année .. Je pense beaucoup à prof d'anglais. J'aimerais beaucoup avoir le temps pour les loisirs, me lançer dans des activités artistiques, ou les poursuivre (ex:photographie) et profiter le plus possible de la vie quoi ! Pas crouler sur du travail 47 semaines par an !!
prononcé "Wwette"

Tony.

Cool le topic.

Doonc, moi comment j'aimerais que ma vie soit dans 10 ans. D'abord j'aimerais que ma copine du moment devienne ma femme, j'aimerais avoir des enfants avec, me marier avec. J'aurais un chien, ma copine veut un chihuahua à poil long, et moi un staffy bleu. On est donc déjà dans la merde si on veut un chien. :D

Pour mon métier, je sais pas encore exactement. Soit, j'ouvre un restaurant avec ma sœur, je serais chef pâtissier. J'aurais des horaires de merde, je travaille pour noël, nouvel an étou.
Soit je prend le risque d'ouvrir une pâtisserie avec ma copine, j'aurais des horaires un peu plus tranquille, je serais pas obligé de bosser pour noël, nouvel an et tout mais par contre, si ça vient à casser dans 10 ans avec ma copine et qu'on a la pâtisserie d'ouverte, j'suis dans le caca.

Sinon le reste, j'en sais rien du tout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 30 Nov 2012, 22:34
D'abord j'aimerais que ma copine du moment devienne ma femme, j'aimerais avoir des enfants avec, me marier avec, j'aurais un chien, ma copine veut un chihuahua à poil long, et moi un staffy bleu.



Tu veux avoir un staffy bleu comme bébé ?  :o

JE SORS.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Je veux devenir prof de français, à part ça pas d'objectif particulier, à part avoir le Bac à plus court terme.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Sympa Tony ! :)

Moi...[MODE J'imagine ma vie ON]
J'entamerais mes études de cinéma à l'IAD (ou autre) après mes années scolaires. J'essayerais de trouver un pôtit kot sympa, avec j'espère des colocataires avec qui j'ai le même genre de passion.
J'aimerais avoir une copine (un peu punk ou gothique, qui partage un peu mes passions aussi, ou qui au moins les acceprent), enfin, j'adorerais.
En parallèle de mes études j'espère avoir un ptit boulot cool mais pas trop chiant, de préférence assez court sur la journée.
J'espère (et c'est certains) garder toujours mes passions (Les Simpson, comics, cinoche, jeux vidéo, manga...).

Je me tendrais les cheveux en bleu (comme dit sur l'autre topic), ptet pour mes 18 pile.

Après mes études, je rechercherais un producteur ou une maison de production pour ma série.
Avec ma copine, je pense pas vraiment me marrier si jamais.

Pis, quand j'aurais enfin la possibilité d'adapter ma série, ben je mettrais cela en marche, et je ferais en parallèle des films (sci-fi, comédie, fantastique...).

homer vs new york

SS = Sam Spielberg  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Oulah bon topic !

Plus tard, j'aimerais vraiment être avec la ma peut-être future copine, c'est une fille géniale, super jolie et on a pleins de points en communs !  C'est certain aussi que je vais être aux USA quoi qu'il arrive, au pire si je foire tout je serai un immigrant illégal, mais au moins j'y serai :D .  Comme métier, même si je sais que ça va prendre la grande partie de mon temps, je voudrais être chirurgien en Californie.  Pour les enfants, j'aimerais bien en avoir deux (un gars et une fille ce serait idéal) et genre 1 ou deux chiens aussi :P Si j'ai tout ça j'aurai atteint presque tous mes objectifs et je n'aurai aucun regret en vieillissant :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 30 Nov 2012, 23:23
SS = Sam Spielberg  8).

:D Merci beaucoup. ;) En plus on m'a déjà appellé comme ça. ;D

Alex, si c'est comme cela, ton avenir sera vraiment sympa ! ;D :)

Mes objectifs dans ma vie :

-connaître l'amour
-avoir une copine (j'ai dit que le mariage, je n'y crois pas trop)
-réaliser ma série
-me teindre les cheveux. ;D

homer vs new york

Pourquoi tu ne crois pas au mariage ? Il y'a des centaines de millions de gars mariés à travers le monde, alors pourquoi pas toi ? Tu sais on ne peut prévoir notre avenir.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je sais mais bon... Une union sentimentale est trop précieuse et fragile je trouve pour t'engager dans ça.

homer vs new york

Je ne pige pas, explique moi tu as peur du chagrin d'amour ou pire du divorce ? Il n'y'a aucune raison pour qu'il y'ait un scénario pessimiste dans TON union sentimentale  si tu ne te comportes pas comme un con, ou que tu ne choisis pas une sa***pe comme partenaire ( pas au sens propre du terme ). Si tu fais confiance à une fille qui t'attire aussi, alors je ne vois pas quel serait la raison pour que le mariage ne réussisse pas ( ah, il faut qu'elle t'aime aussi  ;D ).

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Hi Hi ! J'espère en tout cas que tout vos rêves se réaliserons. :D

Professionnellement un Bac ES me conviendrait. Après ca j'espère vraiment pouvoir m'engager dans une école d'animation ou de graphisme. Si ça ne marche pas je pense a faire quelque chose qui ne me plaît pas forcément mais qui me permettrais de continuer a faire ce que j'aime de l'autre coté.
Bien sur avoir une petite amie, des enfants maybe et surtout avoir l'opportunité et les moyens de pouvoir voyager. ;)

C'est plutôt comme ca que je vois le futur, même si j'ai d'autre rêves impossible. :D

Charles Montgomery Burns

J'voudrais vendre des prospectus pour acheter de la drogue.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?