Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Plus tard...

Démarré par Sam Szlack, 30 Nov 2012, 20:21

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Déc 2012, 17:18
J'voudrais vendre des prospectus pour acheter de la drogue.
:D

Je vais réfléchir à ma réponse, désolé, c'est pas évident comme question, je veux bien le faire. :D

Sam Szlack

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Déc 2012, 17:18
J'voudrais vendre des prospectus pour acheter de la drogue.





Sinon, sympa Homey. :)

Citation de: homer vs new york le  1 Déc 2012, 10:25
Je ne pige pas, explique moi tu as peur du chagrin d'amour ou pire du divorce ? Il n'y'a aucune raison pour qu'il y'ait un scénario pessimiste dans TON union sentimentale  si tu ne te comportes pas comme un con, ou que tu ne choisis pas une sa***pe comme partenaire ( pas au sens propre du terme ). Si tu fais confiance à une fille qui t'attire aussi, alors je ne vois pas quel serait la raison pour que le mariage ne réussisse pas ( ah, il faut qu'elle t'aime aussi  ;D ).



Moui...
Mais bon faut déjà que j'ai une copine, alors...

AlexandreLeblanc

Comme je te le dit toujours arrête de t'inquiéter, t'as que 13 ans !!!!!!!!

Chokapik

heyyy j'avais pas vu ce topiiic !
Donc je le relance, peut être que vos envie on changé =)

Puis je voudrai savoir ce que vous voulez faire, ou ce que vous faites déjà !
Franchement, pour me donner des idées car je ne sais pas quoi faire, j'ai que 15 ans je saiiiiis, mais déjà pour une orientation toussa toussa
Alors ?! Vos envie on changé ou pas, pour commencer ? x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

#19
Pas vraiment, mais elle se précise on va dire. ;)

loloXIII

#20
Hey ! C'est dingue car je n'avais pas vu ce topic, on dirait qu'il a été évite alors que c'est un sujet très important... :o

Enfin bref, moi plus tard je souhaiterai être comédien et notamment alterner le théâtre et animateur radio (à ce qui parait c'est possible selon ma conseillère d'orientation...).
Mais ma principale vocation c'est que l'on me prenne dans le domaine du doublage, car vraiment cela me plaît énormément... Mais bon, faut passer par le théâtre et éventuellement des téléfilms.

Après, c'est clair que je vais faire un Bac L, je suis bien obligé comme 80% de la population ! ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex_Of_Darkness le  1 Déc 2012, 00:16
Oulah bon topic !

Plus tard, j'aimerais vraiment être avec la ma peut-être future copine, c'est une fille géniale, super jolie et on a pleins de points en communs !  C'est certain aussi que je vais être aux USA quoi qu'il arrive, au pire si je foire tout je serai un immigrant illégal, mais au moins j'y serai :D .  Comme métier, même si je sais que ça va prendre la grande partie de mon temps, je voudrais être chirurgien en Californie.  Pour les enfants, j'aimerais bien en avoir deux (un gars et une fille ce serait idéal) et genre 1 ou deux chiens aussi :P Si j'ai tout ça j'aurai atteint presque tous mes objectifs et je n'aurai aucun regret en vieillissant :)


Pour ce que j'avais dit, il y a des petits changements, ce qui est en rouge ne fonctionne plus alors que pour le reste en vert c'est toujours dans mes priorités. Je vais quand même refaire.

Ouais maintenant je suis presque certain de vouloir être chirurgien et de vouloir faire carrière aux États-Unis, car en travaillant là bas, je pourrai éventuellement avoir ma citoyenneté américaine, et mes enfants seront américains, je veux toujours en avoir deux, de préférence un garçon et une fille, mais ce serait pas grave deux gars ou deux filles tant que ces derniers est la santé.  Pour ma future copine, je veux une fille assez grande, mais que je sois quand même pas mal plus grand qu'elle, cheveux foncés, beau corps, intelligente pour avoir de bonne discussion et très gentille.  À part ça, j'aimerais continué de m'améliorer en drum et j'espère que mon amour pour les jeux vidéos et mon attirance pour le métal ne changera jamais sans que ce soit trop excessif (je parle surtout des jeux vidéos ici).

loloXIII

Vous pensez que j'y arriverai à faire ce métier ? :-\

Statham17

Moi je voudrais êter acteur plus tard ( tout le monde va dire " ouais rêve pas etc... " ) mais bon pourquoi pas ?

Sinon pompier ou surveillant pénitencier .

loloXIII

Citation de: SC17 le 19 Fév 2013, 13:22
Moi je voudrais êter acteur plus tard ( tout le monde va dire " ouais rêve pas etc... " ) mais bon pourquoi pas ?

Sinon pompier ou surveillant pénitencier .
Si tu aimes ça, tu as toutes tes chances d'y parvenir, crois-moi ! ;)

Chokapik

Vous faites deja du theatre ? Non parce que sinon cest un peu mort je pense...

SC : tu sais que tu peux faire des stages chez les pompiers et si tu t'investie bien t'es payé ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le 19 Fév 2013, 13:44
Vous faites deja du theatre ? Non parce que sinon cest un peu mort je pense...
Oui j'en ai fait 5 ans mais j'ai arrêté car la prof n'exerçait plus... ;)

Statham17

Citation de: Matrioshcat le 19 Fév 2013, 13:44
SC : tu sais que tu peux faire des stages chez les pompiers et si tu t'investie bien t'es payé ?

Le patron de la caserne près de chez moi m'a dit que pompier volontaire ne servait à rien ;)

Chokapik

Ouai... Apres je ne sais pas si tu peux en vivre. Esperons.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

Citation de: Matrioshcat le 19 Fév 2013, 14:08
Ouai... Apres je ne sais pas si tu peux en vivre. Esperons.

Pompier professionnel si c'est un métier comme un autre ;)