Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Plus tard...

Démarré par Sam Szlack, 30 Nov 2012, 20:21

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Je te prends pas pour de haut Tony, faut arrêter un peu.
Citation de: homer vs new york le 20 Fév 2013, 19:04
Fifa est un excellent jeu, il faut être objectif hein, ce n'est pas parce que tu détestes le foot ( je dirais que tu ne t'y intéresse pas plutôt ) que Fifa est forcément nul, c'est une excellente simulation ! L'un des meilleurs jeux sur les consoles der dernière génération certainement.

Ses qualités sont reconnues par tous les connaisseurs de l'univers vidéo-ludique, c'est loin d'être un jeu pourri.

Voilà j'ai défendu Fifa.

Je connais pleins de gens qui sont de vrais fans de jeux vidéo et ton avis n'est guère le leur.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Ouais, mais justement tout le monde a des goûts différents ! Perso je ne suis pas fan de foot, je ne m'y intéresse pas et pourtant j'ai déjà joué a fifa et c'est un très bon jeu !

homer vs new york

Moi j'ai lu des critiques d'experts qui apprécient Fifa...

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Tout comme F1 2012, une claque graphiquement mais personne n'y joue ;D

Bref, on s'écarte.

homer vs new york

Sauf que Fifa est l'un des jeux les plus achetés au monde  :P....

Pour F1 2012 ça reste un excellent jeu dans le contenu mais on s'en tape  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

bonbonbon stooop.

SS Tu n'aimes pas fifa c'est différent.

Moi non plus j'aime pas fifa mais il faut admettre que c'est un excellent jeu !
Il faut différencier la réalité avec son avis personnel et ne peut pas en faire une généralité..

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Citation de: Homey le 20 Fév 2013, 18:43
+10.

C'est les gens qui mettent des "^^", j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un con. :D
Arrêtez de me circonflexer !
C'est vrai^^