Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 7 - La cool attitude

Démarré par The Simpsons Park, 10 Déc 2012, 07:16

« précédent - suivant »

-

Mis à part le passage où l'on voit l'incendie, j'ai bien aimé l'épisode. C'était marrant de voir Homer vouloir copiner avec des voisins hipsters. Après, c'est vrai que c'est pas le chef-d'œuvre du siècle, mais je l'ai bien aimé, j'irais même dire qu'il fait partie des meilleurs de la saison.

Dr. Nick

Ce qu'il y a de marrant avec cet épisode, c'est que, sans l'avoir trouvé mauvais, il m'a plutôt laissé indifférent. Je sais pas... Je n'ai rien contre l'intrigue mais je ne suis pas trop rentré dedans, les nouveaux voisins ne m'ont pas déplu mais ce ne sont pas les personnages les plus mémorables (même si j'aime bien T-Rex, à part sa voix beaucoup trop adulte), quant à la dérivation autour de l'incendie provoqué trop rapidement par du compost et la chute avec le lait... meh. Aussi, Springfield qui devient cool, pourquoi pas mais ça arrive trop tardivement pour se terminer de manière simpliste. Enfin, le délire autour de l'allaitement, j'ai pas accroché.
Bien sûr, il y a des gags, mais peu m'ont fait rire. Je suis assez mitigé, j'ai peu ri et je ne suis pas rentré dans l'intrigue un peu spéciale mais je ne me suis pas ennuyé devant l'épisode... disons la moyenne. 10/20

Quelques gags:
- Homer qui appelle le chef Wiggum juste pour retrouver le vendeur de donuts
- Les faux noms qu'Homer donne à ses enfants
- Le gars qui pleure dans la galerie artistique
- Le bébé "That is soooo wrong"
- Marge qui utilise son biberon comme flingue :D
- "Vous avez transformé cet abattoir en un lieu de violence!"
- Les clients qui adorent les rats ^^
- "Disco Stu has found a new thing" :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Auparavant, j'appréciais cet épisode, aujourd'hui, je le trouve tout juste correct. Déjà, l'idée de départ n'est franchement pas sa force. Le début de l'épisode est sympathique, c'est plus la tournure que prend l'épisode qui me laisse assez indifférent. Pour une énième fois, les Simpson ont de nouveaux voisins. Heureusement, ils sont sympathiques. Le truc, c'est que l'histoire en tant que telle est inintéressante. L'épisode ne réussit pas à garder son public captivé. Même si les gags ne viennent pas en grande dose, il y en a quand même certains assez marrants (Marge qui utilise le biberon comme arme, le type qui pleure dans la galerie artistique...). L'épisode détient d'un bon rythme mais sa conclusion est totalement bâclée. Épisode correct, sans plus. 12/20

Lenny Bar

C'est fou, même 9 ans après, je suis toujours surpris de voir autant de bonne notes pour cet horrible épisode. Je vois que déjà à l'époque j'avais eu du mal à mettre un mot sur ce que je ressens devant celui-ci, mais "malsain" est le mot qui se rapproche le plus, l'ambiance est vraiment bizarre. Je n'ai pas l'impression de regarder les Simpson, c'est bizarre, pas drôle (à part les premières minutes avec les donuts), les nouveaux voisins sont trèèèèès antipathiques. Non, vraiment, un des pires de la saison.

Je laisse mon 6/20

geekman2