Menu principal

Demande d'aide TSP (version 2013)

Démarré par Neotheone, 20 Déc 2012, 11:40

« précédent - suivant »

Statham17


Bartmaniaque

Pareil, m'enfin je sais pas si ça sert à grand chose que je disent que j'ai aussi ce bug d'encodage  :D

M'enfin sinon ça à pas changer, le site est toujours super! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Il y a bizarrement des bugs d'encodage (si c'est ainsi que ça s'appelle) sur ma critique que je viens de poster d'Homerland. J'ai juste c/c ma critique du forum pour la mettre sur le site mais lorsque j'ai vu le résultat, Bah ma critique est tout simplement illisible. Les "é" sont bugués ainsi que d'autres caractères.

Voilà le résultat :  :D

On commence bien cette saison 25 !%0AEn tout cas tr%C3%A8s heureux de voir un gag du canap%C3%A9 court et dr%C3%B4le. Comme Paolo%2C je ne connaissais pas la s%C3%A9rie Homeland mais %C3%A7a ne m'a pas emp%C3%AAch%C3%A9 d'appr%C3%A9cier et de comprendre l'%C3%A9pisode.%0AL'histoire du d%C3%A9part reste assez ambig%C3%BCe mais on comprend tout plus tard gr%C3%A2ce des petits gags. Les gags justement%2C parlons en. Ils sont assez dr%C3%B4les %3A Lisa qui n'est jamais heureuse%2C l'agent du FBI bipolaire.%0AJe trouve que cette femme du FBI nous offre pas mal de gags%2C (quand elle frappe Homer et puis ensuite elle l'embrasse ou encore lorsqu'elle est dans le lit des Simpson) son probl%C3%A8me de sant%C3%A9 y est pour beaucoup. %0ALa musique r%C3%A9utilis%C3%A9e dans tout l'%C3%A9pisode est vraiment tr%C3%A8s bonne. La fin est assez bien construite et le g%C3%A9n%C3%A9rique de fin est %C3%A9galement dr%C3%B4le !%0A%0AC'est un tr%C3%A8s bon season premiere qui me donne confiance pour la suite. 14%2F20%0A

Bart78

Problèmes d'encodage, oui. Les accents ne sont pas reconnus.

Bartmaniaque

Oui, c'est l'encodage des accent dans une URL (exemple, chercher "é" dans google, et l'URL sera https://www.google.fr/#q=%C3%A9 )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: ℓσℓσXIII le 12 Oct 2013, 12:47
J'ai une liste de défaut à corriger dans la rubrique "Doublage" concernant les écoutes sonores :

- Sur Régine Teyssot vous avez mis "Jimbo" or il s'agit de la voix de Nathalie Bienaimé qui le double depuis la saison 23.
- Sur Patrick Guillemin, vous avez mis "Lenny" or il me semble reconnaitre la voix de Roland Timsit.
- Pour Gérard Rinaldi, vous avez mis Tahiti Bob pour Tahiti Mel également.
- Toujours pour Gérard Rinaldi, le Capitaine McCallister est doublé par Gilbert Lévy dans l'extrait que vous avez mis.

Voilà. ;)
Je rajoute également que l'écoute de Mr.Burns pour Michel Modo ne fonctionne pas. ;)

Naglafar

Merci pour vos retours :)

Concernant le bug d'accents sur les critiques, c'est corrigé. J'ai également corrigé toutes les critiques parues depuis la sortie pour que les accents soient bons. Concernant le bug d'accents sur le menu c'est corrigé également.

Bartmaniaque, concernant les erreurs il y avait un soucis au moment où tu les a ajoutées et malheureusement le timing n'a pas été enregistré correctement. Si tu veux bien me redonner les timings ici sur le forum je modifierai les erreur pour le prendre en compte. Concernant ton mot de passe, la seule explication que je vois c'est que tu devais te tromper de mot de passe, y'a pas de raison que l'authentification ne fonctionne pas pour toi et fonctionne pour tous les autres. Mais c'est vrai que l'outil d'oubli de mot de passe était nécessaire.

Concrnant le son de M. Burns, merci de l'avoir signalé lolo. Je le remettrai quand je serai chez moi car je ne l'ai pas sur moi là.

Si vous voyez d'autres trucs étranges n'hésitez pas

Springfield83

Merci d'avoir corrigé ma critique Naglafar. ;)

Bartmaniaque

Citation de: Bartmaniaque le  7 Mai 2013, 10:46
La graisse antique (S10E01)

[1:12/1:15] Lorsque l'ont ne voit que un bout du rayon derrière Milhouse, on voit des chose différente par rapport à juste après quand on voit tout le rayon
->

[12:29/12:] On voit d'abord que il y a 5 enfant à la table(Nelson, Ralph, Wendel, Lewis et Database)
mais ensuite Database dis qu'ils ont une cavalière tous les 4.


[14:04/14:06]Quand on voit la voiture de devant, le premier barile est un gris à gauche et un vert à droites, mais ensuite quand on voit la voiture de dessus puis quand on la voit partir, le premier barile à gauche est un bleu et à droite un marron
->

[14:51/15:11/15:20]On voit d'abord qu'il n'y a rien à côté du bureau de Lisa, puis on voit une corbeille puis il n'y à nouveau plus rien

Pas encore mis car il faut sois que je mettenrt 2 image ensemble vue que y en à 3



[15:11/15:20]La fenêtre est d'abord juste à coté du bureau, puis ensuite elle est éloigné du bureau juste au dessus du lit
->

Voila toutes les heures (en cliquant sur la citation tu arrivera sur le sujet faux raccord où j'ai posté tous ceux que j'ai trouvé avec heures et Fram  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

Cool la nouvelle bannière du forum ! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Très joli assorti au site, même si ça choque un peu, dans le sens surprendre... ;)

Et sinon, je m'attendais à ce que ce soit toutes les fonctions du forum qui allaient changer...

paolo98

Bannière sobre, mais réussie. Comme pour le site, il suffira un petit temps d'adaptation. :)

Statham17

Sympasla bannière mais j'en aurait peut-être fait une différente ;) mais sinon classe

Bart78


Sam Lescasse

#164
Personnellement je préférais l'ancienne bannière, vu que le fond était vert, elle s'accordait plus au forum. :-\