Menu principal

Le Tournoi des Movies Awards /Nominations\

Démarré par Springfield83, 12 Mar 2013, 19:38

« précédent - suivant »

Springfield83

Le Tournoi des Movies Awards est lancé !



Présentation :
Comme vous le savez le début de l'année c'est l'époque des récompenses ainsi on a le droit à des cérémonies telles que les Oscars, les Golden Globes et bien d'autres...
Aujourd'hui je vous propose notre propre cérémonie qui s'intitule les Movies Awards.

Règles :

Vous pouvez proposer autant de films que vous voulez nationalités confondues dans toutes les catégories.
Première Phase : Nominations = proposition de films
suite à cela j'éliminerais les films les moins cités si il y a plus de 8 films
Deuxième Phase : Eliminations de 4 films
Troisième Phase : Elimination de 1 film
Quatrième Phase : Elimination de 1 film
Derniere Phase : Choix Final
La durée du tournoi n'est pas déterminé, elle se fera en fonction des votes plus ou moins rapides.
Ce tournoi ne prend en compte que les films sortis en 2012.

Les Catégories :

Film de l'année 2012 :
Film d'animation de l'année 2012 :
Meilleur Adaptation de l'année 2012 :
Réalisateur de l'année 2012 :
Acteur de l'année 2012 :
Actrice de l'année 2012 :
Bande Originale , Bande son de l'année 2012 :
Meilleurs effets spéciaux de l'année 2012 :


A vos claviers cinéphiles !




Springfield83

Je commence !


Film de l'année 2012 : l'Odyssée de PI, Hunger Games , Skyfall, The Dark Knight Rises
Film d'animation de l'année 2012 : Madagascar 3, l'age de glace 4, Frankenweenie, Les cinq légendes
Meilleur Adaptation de l'année 2012 : Hunger Games, Astérix & Obelix au service de sa majesté
Réalisateur de l'année 2012 : Ridley Scott, Steven Spielberg, Peter Jackson
Acteur de l'année 2012 : Leonardo Di Caprio , Brad Pitt
Actrice de l'année 2012 : Jennifer Lawrence, Emma Watson, Kristen Stewart
Bande Originale , Bande son de l'année 2012 : Skyfall, l'Odyssée de Pi
Meilleurs effets visuels de l'année 2012 : Prometheus, Le Hobbit, Avengers


Springfield83

Citation de: Homey le 12 Mar 2013, 20:26
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1672.0.html

Merci. Aurevoir. :)


Ce tournoi prend en compte les films sortis en 2012 et non en 2011 et il n'y a pas les mêmes catégories.

Jσнη Đoгıαπ

#4
J'avais l'intention de le faire celui de l'année 2012...
Dernière page, avant dernier message, avant-dernière phrase :-\ Désolé !

Et désolé, mais la présentation est limite d'être du copié-collé de mon tournoi. De plus je trouve pas cool de piquer l'idée (pas que moi) et d'en faire un topic. Je m'explique mieux :

C'est comme si moi je me disais, tiens je ferai l'Award simpsonien de 2014 parce que je le veux. Ça se fait pas, faut voir avec le fondateur du tournoi (entre autre pour l'Award Simpsonien c'est Régis) et moi désolé, mais ce genre de chose j'encaisse pas.

Et donc, ce n'est plus une intention (et d'ailleurs ça ne l'a jamais été). Mais si tu veux créer un tournoi que tu veux créer fais-en un que tu auras inventé.


                             

Cletus Scorpio

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 12 Mar 2013, 22:46
J'avais l'intention de le faire celui de l'année 2012...
Dernière page, avant dernier message, avant-dernière phrase :-\ Désolé !

Et désolé, mais la présentation est limite d'être du copié-collé de mon tournoi. De plus je trouve pas cool de piquer l'idée (pas que moi) et d'en faire un topic. Je m'explique mieux :

C'est comme si moi je me disais, tiens je ferai l'Award simpsonien de 2014 parce que je le veux. Ça se fait pas, faut voir avec le fondateur du tournoi (entre autre pour l'Award Simpsonien c'est Régis) et moi désolé, mais ce genre de chose j'encaisse pas.

Et donc, ce n'est plus une intention (et d'ailleurs ça ne l'a jamais été). Mais si tu veux créer un tournoi que tu veux créer fais-en un que tu auras inventé.

Ça va c'est un tournoi, y a pas mort d'homme. T'y vas un peu fort JD, "ce genre de choses j'encaisse pas"
Discutez-en par MP tranquilou, et réglez cela comme des grands.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Alors je vais être moins fort ^^

J'avais l'intention de faire ce tournoi et je veux pas qu'on me le prenne sous le nez. Comme je l'ai dis, c'est comme quelqu'un qui prend le tournoi de l'Award Simpsonien, Regismo serait du même avis (du moins je suppose)