Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Documentaires

Démarré par Sakunator, 17 Mar 2013, 15:23

« précédent - suivant »

loloXIII

Ah oui, je l'ai pas mal vu sur France 4, mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir sur France 2... ;)

C'est fou de voir jusqu'à quel point peuvent aller les gens pour de l'argent... :-\

Merci JD ! ;)

Kevallen20

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 30 Mar 2013, 23:21
Voici un documentaire que j'avais vu en 2010 lorsqu'il était passé sur France 2 en prime time. Je viens de le revoir sur France 4.


J'ai regardé les 5 premières minutes il faut absolument  que je le vois plus tard, merci JD

Jσнη Đoгıαπ



                             

homer vs new york

Citation de: ℓσℓσ13 le 31 Mar 2013, 09:10
Ah oui, je l'ai pas mal vu sur France 4, mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir sur France 2... ;)

C'est fou de voir jusqu'à quel point peuvent aller les gens pour de l'argent... :-\

Merci JD ! ;)

Non ils savaient qu'ils n'allaient ne rien toucher...Ils ne l'ont pas fait pour le fric mais parce qu'ils obéissaient à une autorité.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 31 Mar 2013, 17:56
Non ils savaient qu'ils n'allaient ne rien toucher...Ils ne l'ont pas fait pour le fric mais parce qu'ils obéissaient à une autorité.
Oui d'accord, c'est une erreur de ma part, mais le problème reste le même : Comment cela se fait-il que l'homme soit soumis à un règlement et que cet homme a la faculté de s'y tenir, quitte à faire souffrir un autre homme...
C'est quand même incroyable !! :o
Mais fort heureusement, il existe des hommes qui se rétractent, car leurs sentiments sont plus forts qu'une simple autorité... :)

homer vs new york

Ils n'arrivaient pas à s'y retrouver entre la frontière de la légalité ( c'est la chaîne télé qui assume les conséquences ) et la moralité ( faire souffrir autrui ). Ils avaient au départ leurs propres valeurs mais au fur et à mesure de l'expérience, ils ne croyaient plus en leurs propres principes ! Ils rendaient légitime ce qui était inhumain et immoral !

L'homme est finalement trés obéissant, je ne pensais pas qu'on pouvait " dompter " un humain aussi facilement.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Quelqu'un regarde Stan Lee et les Superhumains sur 6ter ?
C'est un documentaire qui cherche a débusquer des hommes possédant de réels dons digne de super héros. ;)
C'est plutôt sur les ondes scientifique. ;)

homer vs new york



Trés beau docu animalier.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Ce soir il y a un docu sur Arte.... Sur le calamar géant :P http://www.arte.tv/fr/7290316.html

homer vs new york

Désolé, j'ai déjà une soirée assez pénible  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator


AlexandreLeblanc

Un petit documentaire sur un possible krash de l'industrie des jeux vidéos, c'est vraiment très intéressant !



The Reg

Ce soir sur ARTE un documentaire sur Google et son projet de numériser tous les livres du monde, ça a l'air vraiment sympa.

Springfield83


Quelqu'un connaît le clan des suricates, une série documentaire qui présente la vie de trois clans de suricates, ces bestioles sont aussi folles que les humains quand elles veulent gouverner, surtout les femelles dominantes !
pour ma part j'avais vu un épisode d'une heure sur la cinq (le pilote peut-être ?) et puis maintenant ce sont des formats de 25 minutes.

Sakunator

http://www.dailymotion.com/video/xohl07_la-force-cache-e-des-plantes-championnes-de-la-com-arte_tech Je trouve ce sujet assez intrigant. Je ne pensais pas que les plantes pouvaient communiquer entre elles!