Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Soutien scolaire

Démarré par Bart78, 17 Mar 2011, 17:42

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Il me semble que c'est 1 + 0,98^(n+1) - 0,98.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Bonjour! J'ai un devoir de français et j'avoue être bloqué. Dans le texte suivant, je dois trouver 10 erreurs. (syntaxe, ponctuation, grammaire, etc.) J'ai réussi à en trouver 7 pour le moment. Pourriez-vous m'aider à trouver les 3 autres svp? Merci! :)
P.S Les mots en rouge sont les erreurs que j'ai trouvées.




Dr. Nick

Est-ce que les mots qui sont soulignés mais qui sont en noir sont les erreurs à deviner ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Non, ce sont simplement les mots que je ne suis pas sûr. Désolé, j'aurais dû spécifier. ^^

Dr. Nick

Du coup j'ai un doute sur le "est tellement ancré" parce que je ne sais pas si ça se prononce correctement (il faut que je sache si ça se dit couramment chez les québécois), et aussi, "Cette même moralité qui voudrait que l'on répare une faute commise, par exemple", je me demande s'il n'y a pas une virgule juste avant cette phrase. Mais après c'est mon avis. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

J'ai l'impression qu'il y a un endroit où l'on retrouve une virgule négligeable  : "le changement de partenaire s'impose, comme si, dans le domaine des rapports humains, il devenait possible d'acquérir le dernier modèle".

En tout cas, cet extrait philosophique est plutôt pessimiste en ce qui concerne son rapport au futur de l'humanité :D !

Alex0821

Ça marche! Merci pour l'aide les gars.