Menu principal

Quand vous étiez petit, vous pensiez que ...

Démarré par Tony., 27 Mar 2013, 21:56

« précédent - suivant »

hmps

Moi quand j'etais pitit, la première fois ou on allait aller en bretagne (désolé aux bretons ^^) je pensais que la bas y'avait rien. je demandais si il y avais du lait, si il y avait l'electricité, des voitures, etc... mdrr
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Kyioии

#106
Désolé de remettre ce topic sur la table mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que nombre d'entre vous avez fait étant petit l’appuie sur les paupières, eh bien c'était également mon cas étant jeune ;). D'ailleurs pas plus tard qu'il y a 3 ans je le faisais encore très souvent ^^.

Sinon, tant qu'on y est, quand j'étais petit, je croyais qu'une femme enceinte "perdait les os" lors de l'accouchement du coup je me disais sans cesses que ça devait être douloureux xD, bon j'ai appris pas plus tard que l'année dernière que c'était en réalité "perdre les eaux", ça me semble plus logique en effet lol.

Quand j'étais petit, je ne savais pas que dans les clips musicaux les chanteurs faisaient souvent du play-back.

Quand j'étais petit, je croyais dur comme fer que les extra-terrestres habitaient sur Terre à cause d'un rêve que j'avais fais ayant 4 ans avec des aliens roses avec des yeux noirs ;D. (j'y crois encore un peu quand même parfois ^^)

Quand j'étais petit, je croyais que Star Wars était une longue série, oui je confondais Star Wars et Star Trek.

Quand j'étais petit, je pensais que le parti UMP c'était le mal et qu'on allait tous mourir à cause de l'éléction de Sarkosy en 2007 x).

Quand j'étais petit, je croyais que lorsque quelqu'un allait en boîte de nuit, il allait entrer dans une boîte en carton par exemple ^^.

Quand j'étais petit, je pensais que chaque jour pendant que j'endormirais un voleur allait voler pleins d'objets de ma chambre par le velux.

Quand j'étais petit, je pensais, après avoir vu un épisode de Cold Case, portées disparus que lorsqu'un acteur mourrait dans un film ou une série, il mourrait pour de vrai (classique ^^).

ChrisPlayer24

Quand j'étais petit j'avais perdu une dent, et j'entendais un drôle de bruit dans ma chambre et j'ai vite regarder en dessous de mon oreiller, y'avais une pièce..  :P

Ilario

Quand j'étais petit je croyais que les objets (télé, table, meuble etc..) se fabriquait pas mais se trouver dans une île spécial ou il y avais tout

Quand j'étais petit je croyais qu'internet c'était l'ordinateur en général, genre quand j'allais jouer au jeux Windows je croyais que je surfais sur internet.

Quand j'étais petit je croyais que les animaux pouvaient parler, du coup j'essayais d'apprendre à mon chien à dire des mots.

Kyioии

Citation de: Ilario le 28 Mar 2016, 16:23
Quand j'étais petit je croyais que les objets (télé, table, meuble etc..) se fabriquait pas mais se trouver dans une île spécial ou il y avais tout
T'es sérieux :D ?!

Quand j'étais petit je comprenais pas pourquoi les politiques ne réglaient pas le problème de la crise financière de 2008 en fabriquant pleins de billets de 1 000 000 000 $ xD.
Quand j'étais petit, je me souviens avoir passé une nuit blanche à pleurer car mon grand frère m'avait appris que l'on mourrait tous un jour ou l'autre ><.
Quand j'étais petit, je croyais que Facebook faisait référence à la face d'un bouc.
Quand j'étais petit, je confondais l'Afrique avec l'Amérique du sud.

loloXIII

Citation de: kyionn le 28 Mar 2016, 17:35
Quand j'étais petit je comprenais pas pourquoi les politiques ne réglaient pas le problème de la crise financière de 2008 en fabriquant pleins de billets de 1 000 000 000 $ xD.
T'es sérieux ?!

Kyioии

Citation de: loloXIII le 28 Mar 2016, 17:45
Citation de: kyionn le 28 Mar 2016, 17:35
Quand j'étais petit je comprenais pas pourquoi les politiques ne réglaient pas le problème de la crise financière de 2008 en fabriquant pleins de billets de 1 000 000 000 $ xD.
T'es sérieux ?!
Ouais en effet je ne comprenais pas à l'époque (bon faut me pardonner j'avais quelque chose comme 7-8 ans en 2008 ^^.

simpsonsbart

La 1ère fois que j'ai pris conscience du nom de la série Doctor Who, ce devait être 2007 (j'en avais pris conscience dans un programme télé), donc j'avais 9 ans tout au plus. A cette époque, je croyais que cette série parlait d'un docteur dont le nom de famille était Who ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Ilario

Citation de: kyionn le 28 Mar 2016, 17:35
Citation de: Ilario le 28 Mar 2016, 16:23
Quand j'étais petit je croyais que les objets (télé, table, meuble etc..) se fabriquait pas mais se trouver dans une île spécial ou il y avais tout
T'es sérieux :D ?!

Quand j'étais petit je comprenais pas pourquoi les politiques ne réglaient pas le problème de la crise financière de 2008 en fabriquant pleins de billets de 1 000 000 000 $ xD.

Oui j'y croyais vraiment, et le nom des marques c'était pour moi l'île ou l'objet s'y trouvait .

Et c'est à peu près pareille pour moi, je croyais que les machines à fabriquer les billets se vender dans le commerce donc on pouvais nous même faire nos billets.

ChrisPlayer24

Quand j'étais petit je croyais que Maubeuge c'était une ville en Belgique alors que c'est une ville en France...  ;D

loloXIII

"quand j'étais petit"
Donc il y a une semaine pour toi.

Ilario


loloXIII

Cela semble pourtant évident, je suis déçu...

Ilario

Si c'est à moi c'est pas gentil. [tapete off]

loloXIII

En général quand je ne cite pas, cela veut dire que mon message s'adresse au membre du dessus...